- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Technicien de maintenance informatique
- Nord
- Détail de l'offre 3588433
- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Technicien de maintenance informatique
- Nord
- Détail de l'offre 3588433
OPERATEUR SUPPORT APPLICATIF (SAAS) H/F 59 - Nord
Offre n° 3588433
OPERATEUR SUPPORT APPLICATIF (SAAS) H/F
59 - Nord
Publié le 14 mars 2025
Vous rejoignez une entreprise spécialisée dans le Business Process Outsourcing, au cœur de la révolution numérique avec sa plateforme SaaS dédiée à la facturation électronique. En tant que Plateforme de Dématérialisation Partenaire de l'État, elle accompagne des sociétés de toutes tailles pour simplifier, automatiser et sécuriser leurs processus de facturation. Son ambition est de devenir un acteur de référence à l'échelle internationale ! En intégrant l'équipe, vous participerez à des projets qui dépassent les frontières, en collaboration avec des clients et partenaires internationaux. La plateforme innovante SAAS est en constante évolution et intégrera bientôt des fonctionnalités basées sur l'intelligence artificielle pour rester à la pointe de la technologie. Vous rejoindrez la filiale du groupe spécialisée dans le traitement des flux documentaires et digital, des processus métiers ainsi que de la confiance numérique. En tant que Support Applicatif, vous accompagnez les utilisateurs dans leur usage des applications métiers. Au sein de la Direction Ingénierie des Systèmes d'Information (DISI), votre rôle sera d'analyser des incidents rencontrés sur les différentes applications de corriger ces incidents de recenser les besoins des utilisateurs, de formaliser avant de proposer les solutions les mieux adaptées. Missions induites : - Gérer les tickets décrivant les bugs rencontrés : Effectuer les tests et les corrections nécessaires. - Participer à la mise en place des contrôles afin de garantir l'exploitation du développement par rapport au cahier des charges prédéfini. - Rédiger les procédures pour consigner et partager les solutions apportées aux incidents. - Apporter des améliorations afin d'optimiser certaines applications existantes via des développements ou des scripts. - Gérer et corriger des bases de données. - Contribuer à la diffusion des tableaux de bord. - D'un niveau Bac+2, vous justifiez d'une première expérience sur des projets d'intégration de systèmes informatiques, d'infrastructure ou d'application métier. Si vous ne justifiez pas de cette expérience, vous devez disposer d'un BAC+5 - Vous faites preuve d'autonomie et êtes force de proposition afin d'améliorer constamment nos applications. - Vous êtes rigoureux avec un esprit d'analyse et une approche constructive. Vous avez un bon sens de l'organisation et de la planification. - Bon communicant, vous saurez vous intégrer dans une équipe et un projet en pleine transformation. - Vous avez une passion pour la technologie et une approche créative et flexible pour la résolution de problèmes. - Maîtrise de l'anglais exigée (Lu, parlé et écrit). - Maîtrise technique : o Méthodologies AGILES (KANBAN). o Systèmes d'exploitation (Windows, Linux.). o Compétences en Python. o Connaissances appréciées dans un langage de développement - CDI (ou CDD si souhaité) - Statut Employé - Rémunération : 30 à 36 k€ brut / an selon profil Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 30 000,00€ à 36 000,00€ par an Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien Support informatique anglais (H/F)
LUCERNYS - 59 - Dunkerque
ANGLAIS : Parlé obligatoire Pour notre client du secteur industriel, nous recherchons un IT Technician Support expérimenté, avec une forte capacité à travailler en équipe et en environnement...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 59 - Lille
Vous êtes passionné par la résolution de problèmes techniques complexes et vous possédez une expertise des systèmes d'exploitation Windows ? Vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 59 - LILLE
Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et contribuer à la performance des applications métiers ? Ce poste est fait pour vous ! Votre mission : Assurer le support applicatif de niveau 1...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien support F/H
SYNERGIE - 59 - VERLINGHEM
Synergie Armentières recherche des Hotliners / Technicien helpdesk pour l'un de ses clients basé sur Verlinghem.Mission : Nous recherchons pour l'un de nos clients basé sur Verlinghem un hotliner...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Informatique (h/f)
ADECCO - 59 - GRAVELINES
Nous recherchons pour notre client un technicien H/F pour rejoindre leur équipe et garantir l'installation et la désinstallation des équipements. Les principales missions incluent : - Mettre à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 59 - Lille
Si vous êtes un(e) passionné(e) de technologie à la recherche d'un défi stimulant dans le domaine de l'informatique, cette opportunité est faite pour vous ! En tant que Technicien Help Desk (F/H),...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITE N2 (H/F)
KAN CONSULTING SERVICES - 59 - Marcq-en-Barœul
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons un Technicien de proximité...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Informatique en Alternance (H/F)
DOMINION GLOBAL FRANCE - 62 - LIBERCOURT
DOMINION Global France, filiale du groupe DOMINION, et leader dans l'Ingénierie, la Construction & la Maintenance industrielles recherche dans le cadre de son développement un(e) Technicien (ne)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique à distance H/F
80 - AMIENS
Vos missions : assurer l'assistance technique et le support aux utilisateurs à distance (par téléphone, e-mail ou chat) pour résoudre les incidents informatiques et répondre aux demandes liées au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Helpdesk H/F
Gitec - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
POSTE : Technicien Helpdesk H/F DESCRIPTION : Au sein d'un groupe de renom, vos missions seront les suivantes : - Réceptionner les appels des utilisateurs - Enregistrer les sollicitations dans les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)