RESPONSABLE DE LA GESTION ADMINISTRATIVE ET FINANCIÈRE (H/F) 64 - Pyrénées Atlantiques
Offre n° 3588668
RESPONSABLE DE LA GESTION ADMINISTRATIVE ET FINANCIÈRE (H/F)
64 - Pyrénées Atlantiques
Publié le 14 mars 2025
Référence CSP: O064250/312000675 Présence médicale 64 est un dispositif dédié à la lutte contre la désertification médicale dans les Pyrénées-Atlantiques. Copiloté par le Département 64 et l'ARS Nouvelle-Aquitaine, il fédère l'ensemble des acteurs de la santé et des territoires autour d'un objectif : favoriser l'accès aux soins de la population en facilitant l'accueil de médecins généralistes par la mise en place d'un accompagnement humain et sur-mesure dans leur installation. Dédié à une politique publique riche, porteuse de sens pour la population aussi bien que pour les agents chargés de sa mise en ½uvre, Présence médicale 64 est un service innovant requérant agilité, souplesse, adaptabilité et investissement de la part de ses collaborateurs. Sous la responsabilité de la Directrice, le/la responsable de la gestion administrative et budgétaire a pour mission d'assurer le suivi budgétaire, financier et RH du service. 1. Mission 1 - Assurer le suivi budgétaire, financier et RH du service, en lien avec les services supports du Département : * Suivi financier : réalisation des devis, établissement des bons de commande, contrôle et paiement des factures, suivi du volet financier des marchés, subventions et conventions * Suivi budgétaire : participation à l'élaboration du budget, points d'évaluation, réguliers (synthèse des crédits dépensés/engagés), veille à la maîtrise, budgétaire du service * Suivi RH : gestion des temps et des congés des agents du service, suivi logistique des accueils et départs au sein du service * Suivi juridique : rôle d'expertise réglementaire, juridique et garantie de la conformité des procédures 2. Mission 2 - Gérer la vie administrative et institutionnelle du service : * Gestion de l'accueil et du secrétariat du service : standard téléphonique, mail, courrier, traitement et suivi des demandes et sollicitations du service * Gestion institutionnelle : préparation des délibérations, organisation des réunions et commissions du service (préparation, convocations, organisation logistique, rédaction des comptes-rendus et des relevés de décisions), planification et gestion des échéances, suivi des agendas, gestion des archives * Gestion logistique du service : organisation des déplacements du service, suivi des stocks de matériel et fournitures courantes, réapprovisionnement, suivi des relations prestataires, participation à la logistique évènementielle * Coordination des liens avec les services supports du Département 3. Mission 3 - Contribuer aux projets transversaux du service : * Participation au développement et à la mise en ½uvre des différents projets du service, notamment dans le domaine de la logistique évènementielle * Contribution à l'amélioration des processus internes
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Conseils départementaux
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