- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Ille-et-Vilaine
- Saint-Malo
- Détail de l'offre 3595283
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Ille-et-Vilaine
- Saint-Malo
- Détail de l'offre 3595283
Chef(fe) de projet CRM Salesforce F/H (H/F) 35 - ST MALO
Offre n° 3595283
Chef(fe) de projet CRM Salesforce F/H (H/F)
35 - ST MALO - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 septembre 2024
Rattaché à la directrice CRM de TIMAC AGRO INTERNATIONAL vous êtes en responsabilité sur un portefeuille de pays (environ 10 pays) avec l'objectif de développer les bonnes pratiques CRM auprès des équipes commerciales et contribuer ainsi aux objectifs de performance commerciale de votre portefeuille de pays. Véritable ambassadeur, vous êtes le conseillé privilégier des pays de votre portefeuille pour les questions CRM liées à leur usage actuel et leur montée en maturité. A ce titre et en bonne coordination avec l'équipe CRM, vous intervenez sur l'ensemble de la solution CRM et sur toute demande : support, paramétrage, formation, conseil, conduite de projet, analyse de données, collecte de besoin d'évolution. Guidé par une équipe d'expert Salesforce, vous participez aux activités de maintenance corrective et évolutive des applications de la solution CRM de Timac Agro International. Le poste est à pourvoir dès que possible en CDI et est localisé à Saint-Malo (35) dans notre siège social. Les missions sont détaillées ci-dessous. VOS MISSIONS -Animer l'ensemble de votre portefeuille de pays pour comprendre au mieux leurs besoins CRM et enjeux commerciaux, actualiser la feuille de route CRM de l'année et accompagner les pays dans la mise en ??uvre des projets de cette feuille de route permettant leur montée en maturité : planification de projet, rédaction compte rendu??? -Au quotidien, proposer et réaliser les actions d'accompagnement permettant de répondre aux demandes soumises par les filiales TIMAC AGRO : formation, proposition de process alternatif, Webinar, animation d'atelier de conception, tutoriels écrit et vidéo, paramétrage... -Produire, actualiser et partager le matériel facilitant le partage de connaissance pour une utilisation efficace et durable du CRM : Outils de mesure d'adoption, documentation utilisateur, tutoriels, témoignages, Webinaires -Tester d'un point de vue utilisateur l'ensemble des applications pour garantir le bon fonctionnement de la solution CRM après chaque changement technique sur les applications ou l'environnement de la solution. -Contribuer au développement de nouvelles fonctionnalités : collecte du besoin, priorisation, animation d'ateliers de conception, traduction des besoins métier en spécification technique, test Diplômé(e) d'une formation supérieure (Bac+5), vous bénéficiez d'au moins 3 années d'expérience dans une position de consultant(e), chef(fe)de projet en lien avec des thématiques commerciales ou outil CRM. L'organisation, la rigueur et la proactivité sont les compétences qui vous ont permis de gérer simultanément plusieurs projets et de vous adapter à différents contextes. Vous êtes curieux et à l'aise avec les nouvelles technologies. La connaissance de la solution CRM Salesforce et de son écosystème est un plus. Votre relationnel (écoute, empathie et leadership) est un de vos atouts essentiel pour animer les pays, fédérer autour d'un objectif commun et travailler en équipe. Vous parlez couramment anglais (et idéalement en plus le portugais ou l'espagnol). Travailler pour le monde agricole a du sens pour vous.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
TIMAC AGRO International
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable réclamations (H/F)
ETRE EMPLOI - 50 - GRANVILLE
Votre rôle : Être l'interlocuteur privilégié auprès des clients pour toutes questions diverses, réclamations. Réceptionner et enregistrer les réclamations en maintenant un contact constant avec le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle en agence- CDD F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
COVEA - 22 - DINAN
Descriptif du poste: MAAF est une des marques leader de l'assurance en France, fidèle à des valeurs de simplicité et d'accessibilité ; une entreprise où par ailleurs il fait bon vivre. Sa signature...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Clientèle Particuliers - Dinan 22 H/F
Caisse d'Epargne Bretagne Pays de Loire - 22 - DINAN
POSTE : Gestionnaire Clientèle Particuliers - Dinan 22 H/F DESCRIPTION : Poste et missions Au sein de notre agence de Dinan, nous recherchons un.e Gestionnaire de Clientèle Particulier pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de Clientèle Particuliers - Saint-Malo 35 H/F
Caisse d'Epargne Bretagne Pays de Loire - 35 - ST MALO
POSTE : Gestionnaire de Clientèle Particuliers - Saint-Malo 35 H/F DESCRIPTION : Poste et missions Au sein de l'une de nos agence de Saint-Malo, nous recherchons un.e Gestionnaire de Clientèle...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Groupe ADENES - Responsable de la gestion clientèle (H/F)
Groupe ADENES - 22 - TADEN
ADENES, Groupe international d'expertise après sinistre, recrute un Responsable expérience client régional F/H. Rattaché à la Direction de l'Expérience Client, vous jouerez un rôle clé dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
22 - QUEVERT
Basé à Dinan, sur l'axe Rennes - Saint Malo, notre client est spécialisé dans la maintenance, la réparation et la rénovation industrielle de produits électroniques tels que les box, décodeurs ou...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller(e) de Vente (H/F) CDI 14H
35 - Ille et Vilaine
Histoire d'Or, Parce que nous savons ce qui est précieux : Vous L'enseigne de bijouterie préférée des Français recherche un nouveau « Diamant brut » à faire briller dans l'un de ses 350...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable expérience client (H/F)
22 - TADEN
Description du poste : ADENES, Groupe international d'expertise après sinistre, recrute un Responsable expérience client régional F/H. Rattaché à la Direction de l'Expérience Client, vous jouerez un...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller Clientèle Agriculture Junior- Saint-Malo (35) F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
BPGrandOuest - 35 - ST MALO
Descriptif du poste: Poste et missions QUELLE SERAIT VOTRE PLACE PARMI NOUS ? Nous recherchons une Conseillère ou un Conseiller Agriculture qui intègrera une pépinière afin de monter en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable expérience client (H/F)
22 - TADEN
Description du poste : ADENES, Groupe international d'expertise après sinistre, recrute un Responsable expérience client régional F/H. Rattaché à la Direction de l'Expérience Client, vous jouerez un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)