- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 3595681
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 3595681
Chargé de service client H/F 77 - NOISIEL
Offre n° 3595681
Chargé de service client H/F
77 - NOISIEL - Localiser avec Mappy
Publié le 06 septembre 2024
Supplay, Cabinet de Recrutement, recherche pour son client, spécialisé dans la gestion des téléalarmes et la télésurveillance, un Chargé de service client H/F dans le cadre d'une embauche en CDI. Dans le cadre de votre rôle au sein du Centre d'appels, vous serez responsable d'assurer une relation client optimale. Vos principales missions incluent : 1. Traitement des réclamations - Prendre en charge les réclamations et demandes des clients par email et par téléphone, avec un accent sur la satisfaction et la fidélisation des clients. - Analyser, qualifier et enregistrer chaque demande dans notre système CRM. - Résoudre directement les réclamations simples en recherchant les informations nécessaires et en proposant des solutions appropriées. - Garantir le traitement efficace des réclamations plus complexes et fournir des réponses dans les délais impartis. - Clore les réclamations en utilisant un système de ticketing et en informant le client de l'issue. 2. Suivi des réclamations - Assurer un suivi rigoureux des demandes des clients tout en étant responsable de votre portefeuille de réclamations et demandes. - Relancer les chargés d'action afin de connaître l'état d'avancement des traitements jusqu'à leur clôture. - Veiller à ce que les engagements pris soient respectés. 3. Amélioration de la satisfaction client - Recueillir et analyser les remarques des clients pour identifier les axes d'amélioration. - Promouvoir l'image de l'entreprise auprès des clients en véhiculant des valeurs positives. - Contribuer au développement d'une culture orientée vers le client au sein de l'entreprise. Votre rôle est essentiel pour garantir une expérience client exemplaire et renforcer la fidélité à notre marque. A SAVOIR SUR LE POSTE Horaires de travail : 08h30/16h30, 09h00/17h00, 09h30/17h30 : alternance chaque semaine, soit 35h/semaine Pas de travail le week-end Poste en présentiel SALAIRE PROPOSE Salaire de 25 kEUR brut par an soit 1931EUR brut/mois x 13 mois. Une prime de 1500 EUR/an, versée en avril et en octobre Une prime de participation et une prime d'intéressement VOS AVANTAGES - Une formation assurée en continue - Votre propre bureau avec double écran et casque - Tickets restaurants De formation Bac à Bac +2, idéalement en relation client, vous bénéficiez d'une expérience significative la gestion de la relation client et de la réclamation dans un environnement B to B. Une expérience en centre d'appel serait un plus. - Communication orale : bonne élocution, diplomate, aisance relationnelle et téléphonique - Communication écrite : maîtrise des règles d'orthographe et de grammaire - Maîtrise des outils bureautiques - Goût du travail en équipe
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 25000,00 Euros
- + primes
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
SUPPLAY LOGNES TC
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Employé Commercial Boulangerie-Pâtisserie H/F (H/F)
CORA - 95 - ERMONT
Description du poste Rattaché(e) au Manager de Rayon Boulangerie H/F, il (elle) est en charge de la mise en rayon de l'ensemble des produits alimentaires frais. Les missions principales seront les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
TIM FRANCE - 93 - Bobigny
Vous aimez travailler en étroite collaboration avec la logistique ? Vous êtes à l'aise avec l'outils informatique ? Alors ce poste est fait pour vous ! Tim France propose un poste d'Assistant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 77 - Iverny
Manpower MEAUX recherche pour son client un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Rattaché(e) au Responsable commercial, vos missions seront : - réceptionner les commandes clients...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) ADV (H/F)
MOULINOT COMPOST & BIOGAZ - 93 - STAINS
Moulinot, fondée par un restaurateur, est spécialisée dans la gestion des déchets alimentaires. Notre objectif ? Un modèle durable d'économie circulaire : de la fourchette à la fourche ! Nous...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F)
CRIT INTERIM - 93 - Courneuve
L'agence CRIT de SAINT-OUEN recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans la grande distribution de produits orientaux en France situé à LA COURNEUVE un assistant ADV H/F. Vos missions: -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant service client/SAV (H/F)
CARRIERE ET CAPITAL HUMAIN CONSULTING - 92 - GENNEVILLIERS
DEMANT est l'un des leader mondiaux en Audiologie (soin aux malentendants). Nous recherchons un(e) Gestionnaire Service Clients/SAV. Mission: Répondre aux demandes clients sur les dossiers de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant clientèle H/F
LA TETE DANS LES NUAGES Westfield - 92 - PUTEAUX
Un job dating est organisé au sein du centre commercial Westfield à la défense le 8 octobre 2024, venez rencontrer les recruteurs! Venez rejoindre notre équipe dynamique en accueillant notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé(e) Libre Service/ Hôte(sse) de caisse - ALTERNANCE (H/F)
ALL TECHNICS COMMUNICATION - 75 - Paris (Dept.)
Devenez Employé(e) Libre Service et Hôte(sse) de caisse avec le Titre Professionnel Employé Commercial en Alternance (Niveau CAP) Qui Sommes-Nous ? Le CFA Alltechnics situé à Saint-Maurice (94) est...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien administration des ventes F/H
SYNERGIE - 93 - Courneuve
Notre client est spécialisé dans le secteur de l'aéronautique notamment dans la commercialisation des moteurs. En qualité de Gestionnaire ADV Bilingue F/H vous piloterez l'exécution de ces commandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
ADECCO - 77 - Émerainville
L'agence Adecco recrute pour son client, PME spécialisée dans le commerce de gros de fournitures et équipements industriels divers et basé à EMERAINVILLE (77184), en Intérim de 3 mois un Assistant...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)