- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Gestionnaire de paie
- Ardèche
- Détail de l'offre 3596821
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Gestionnaire de paie
- Ardèche
- Détail de l'offre 3596821
Manager Pôle Paie F/H - Administration des RH (H/F) 07 - AILHON
Offre n° 3596821
Manager Pôle Paie F/H - Administration des RH (H/F)
07 - AILHON - Localiser avec Mappy
Publié le 14 mars 2025
Descriptif du poste: Dans le cadre de son développement, notre client, un cabinet d'expertise comptable reconnu pour son professionnalisme et sa proximité avec ses clients, recherche un(e) Manager Pôle Paie en CDI. Basé(e) à Aubenas, vous évoluerez au sein d'une équipe dynamique et bienveillante, où la qualité du service et l'expertise métier sont au cœur des priorités. Rattaché(e) à la direction, vous jouerez un rôle clé dans l'organisation et la gestion du service paie en apportant votre expertise et en accompagnant vos collaborateurs. Vous serez en charge des missions suivantes : - Superviser et organiser le travail de l'équipe paie afin d'assurer la production des bulletins et déclarations sociales dans le respect des délais et des obligations légales. - Accompagner, former et faire monter en compétences les gestionnaires de paie du pôle. - Assurer un rôle de référent(e) technique et garantir la conformité des traitements en lien avec l'évolution de la législation sociale. - Piloter la relation avec les clients en étant à leur écoute et en les conseillant sur les problématiques sociales et paie. - Participer à l'amélioration continue des processus et à l'optimisation des outils pour garantir la performance du service. Profil recherché: Afin de réussir pleinement dans ce poste, vous justifiez d'une expérience significative en gestion de la paie et en management d'équipe, idéalement acquise en cabinet d'expertise comptable ou en environnement multi-conventionnel. Votre rigueur, votre sens du relationnel et votre capacité à encadrer une équipe seront des atouts majeurs. Nous recherchons un(e) professionnel(le) motivé(e) et impliqué(e), doté(e) des compétences suivantes : - Formation supérieure en paie, gestion RH ou comptabilité (Bac+2 à Bac+5). - Expérience d'au moins 5 ans en gestion de la paie, avec une première expérience en management d'équipe. - Maîtrise des logiciels de paie et des outils de gestion des temps. - Solide connaissance du droit social et des conventions collectives. - Capacité à encadrer et accompagner une équipe, avec un leadership naturel et bienveillant. - Sens du service client et aisance relationnelle pour assurer une communication fluide avec les clients et les interlocuteurs internes. - Organisation, autonomie et capacité d'adaptation dans un environnement en constante évolution.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 30 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
SKILLSRH
SKILLS est un acteur majeur sur le marché du recrutement et de l'intérim. Notre cabinet fédère plus de 200 collaborateurs au travers de 18 bureaux en France. Nous sommes un collectif soudé autour de valeurs simples et saines, avec une culture du résultat sans pareil, au service d'une création de valeur partagée par nos candidats, nos clients et notre équipe. Nos consultants et nos chargés de recrutement sont à votre écoute pour vous accompagner dans vos recherches d'emploi ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
SOVIDEC - 07 - AUBENAS
Situé au cœur de ville d'Aubenas, nous sommes un cabinet d'expertise comptable de 10 personnes. Vous serez rattaché à l'expert-comptable et aux chefs de missions. Vous assurez les tâches...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
TERRE ADELICE - 07 - ST SAUVEUR DE MONTAGUT
QUI SOMMES-NOUS ? Terre adélice, c'est : - Un artisan glacier 100% bio - Une entreprise familiale & ardéchoise - Plus de 35 collaborateurs - Une entreprise labellisée BioED Notre raison d'être : «...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante carrières et paie
ARDECHE AUTONOMIE A DOMICILE - 07 - PRIVAS
Cdd de 3 mois (renouvelable) sur remplacement salarié absent pour maladie Missions : - Saisie et suivi des arrêts de travail - Saisie et suivi des visites médicales, temps partiel...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
COMPTABLE ( H/F) (H/F)
CENTRE HOSPITALIER DE PRIVAS ARDECHE - 07 - PRIVAS
Le Centre Hospitalier de Privas Ardèche est l'un des cinq établissements pivots de santé du G.H.T. Drôme Ardèche Vercors. Le Centre Hospitalier est composé de 2 pôles d'activité : -pôle sanitaire,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire paie (H/F)
GROUPE SOVITRAT - 26 - PIERRELATTE
Le groupe SOVITRAT, est à la recherche d'un GESTIONNAIRE DE PAIE (H/F) pour mission basée à PIERRELATTE (26) Horaire : 39H (du lundi au jeudi 8h/12 - 13h30/17h30 & vendredi 8h/12 -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
LES CAVES D'ALBA ET DE VALVIGNERES - 07 - VALVIGNERES
En tant qu'Assistant(e) Comptable, vous serez un élément clé du suivi financier et administratif de la cave coopérative. Sous la supervision de Coordinatrice Administrative et Gestion, vous...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Comptable sur Privas (07) (H/F)
CAISSE MSA ARDECHE DROME LOIRE - 07 - Privas
Dans le cadre d'un surcroît d'activité, nous recrutons un Comptable (F/H) en CDD de 6 mois, basé à Privas, avec une prise de poste dès que possible. VOS MISSIONS : Sous la supervision du responsable...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE DE PAIE (H/F)
SYNERGIE - 07 - VEYRAS
Nous recherchons notre prochain Chargé paie et ADP (H/F) Rattaché au Responsable paie et ADP, vous établissez la paie et les déclarations sociales d'un portefeuille d'environ 400 collaborateurs. A...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et comptable
TECHNOPLI - 07 - PRIVAS
Nous recherchons un/une Assistant administratif / Assistante administrative et comptable expérimenté(e) pour rejoindre notre équipe. Vous serez en capacité de participer à la tenue des comptes en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire paie (H/F)
07 - AUBENAS
La Caf de l'Ardèche fait partie du réseau des 101 Caf qui forment, avec la CNAF, la branche Famille de la Sécurité Sociale. Elle est un organisme de droit privé à compétence départementale et assure...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)