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Assistant Administratif et Logistique - Anglais H/F 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 3601557
Assistant Administratif et Logistique - Anglais H/F
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 mars 2025
POSTE : Assistant Administratif et Logistique - Anglais H/F DESCRIPTION : Notre client, très belle société à taille humaine en plein essor et spécialisée dans l'électronique, recherche activement un(e) assistant(e) administratif(ve) en CDI sur Aix les Milles. Idéalement connaitre le milieu du transport / logistique / international l'anglais est obligatoire (professionnel écrit et oral) ainsi qu'Excel poste sur 39h : 8h30 17h30 ou 9h 18h Tâches principales : - Préparation et gestion des expéditions des commandes clients ; nationales et internationales - Facturation et recouvrement client - Contact et gestion de la logistique avec divers fournisseurs internationaux - Accueil téléphonique - Règlement et suivi de fournisseurs. Vérification conformité des livraisons. - Préparation et suivi de bons de commande. - Gestion de la documentation pour les clôtures comptables - Gestion quotidienne des tâches administratives (banque, NDF, courrier divers, etc) - Rôle d'Office Manager (gestions des commandes et fournitures, relais de l'information aux équipes, relations avec les différentes administrations, etc.) - Support à la Direction et à l'Assistante Administrative et Financière environnement industriel (métallurgie) bienveillance et travail en équipe salle de pause équipée chargeur voiture electrique 39h hebdo primes assiduité + prime exceptionnel de fin d'année + prime sur performance PROFIL : Profil : - Diplôme (minimum Bac +2) en administratif/commercial/assistanat - Organisation, rigueur, discrétion et confidentialité - Goût pour le rédactionnel et orthographe impeccable fortement appréciés. - Forte capacité d'adaptation, analyse et synthèse - Maîtriser les logiciels de bureautique (Excel, Word, outlook) - Bon niveau d'anglais parlé et écrit
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000,00 Euros à 33000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
LB Ressources
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