Assistant Opérationnel - Gestion de Sinistres H/F 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 3601657
Assistant Opérationnel - Gestion de Sinistres H/F
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 mars 2025
POSTE : Assistant Opérationnel - Gestion de Sinistres H/F DESCRIPTION : Notre client, très beau groupe et acteur multi spécialiste de la gestion des risques et des sinistres, recherche activement un assistant opérationnel & Gestion de Sinistres en CDI et basé à la valentine (13011) flexibilité : 35H par semaine sur 4 ou 5 jours (au choix) ou 39h par semaine possible Vous êtes le/la 1er interlocuteur(rice) et assurez la gestion administrative des missions transmises par nos clients, les compagnies d'assurances. · Vous créez et complétez les dossiers de sinistres dans le système informatique, en veillant à analyser leur contenu et à mener un travail d'enquête approfondi. · Vous contactez l'assuré par téléphone pour pré-évaluer le sinistre, en vous basant sur les conventions d'assurances, puis vous affectez le dossier à l'expert terrain dédié pour ce type de sinistre. · Vous organisez et planifiez les rendez-vous avec les assurés (premier rendez-vous, reports, mises en cause), tout en respectant les délais et les engagements qualité. · Vous répondez aux demandes clients émises par mail (intégration de documents, relances auprès des compagnies d'assurances, annulation de rendez-vous, etc.). TR 9,50€ Prime intéressement et participation (2500 à 3000€) Télétravail 1 jour hebdo (après 1 an) Mutuelle et Prévoyance pris en charge à 80% Participation de 50% aux frais de transports en commun 35H par semaine sur 4 ou 5 jours (au choix) 39h par semaine possible PROFIL : Nous privilégions avant tout la personnalité et le savoir-être de nos collaborateurs. Ainsi, nous recherchons des personnes curieuses, motivées par l'apprentissage et dotées d'un bon esprit d'équipe. En complément de ces qualités humaines, il est important d'être à l'aise avec les outils informatiques et de posséder de solides compétences relationnelles. Si vous aimez la polyvalence et êtes à l'aise avec la diversité des tâches, que vous soyez titulaire d'un Bac +2 ou que vous ayez une expérience dans l'assistanat (logistique, polyvalent, administratif) ou la relation client, votre candidature nous intéresse, surtout si les aspects techniques et juridiques vous attirent. Une première expérience dans les domaines de l'expertise, de la gestion de sinistres ou de l'assurance serait un véritable atout.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23000,00 Euros à 28000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
LB Ressources
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