Assistant Administratif et Recrutement en CDD - Metz 57 H/F 57 - METZ
Offre n° 3601673
Assistant Administratif et Recrutement en CDD - Metz 57 H/F
57 - METZ - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 mars 2025
POSTE : Assistant Administratif et Recrutement en CDD - Metz 57 H/F DESCRIPTION : Solano recherche un assistant administratif et recrutement (F/H) en CDD qui viendra en appui des membres de l'équipe sur l'accueil, la gestion administrative et le recrutement. Ce poste est fait pour vous si - Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'organisation, votre rigueur et le coté multitâches ne vous fait pas peur. - Vous êtes animé(e) par le relationnel au quotidien. - Vous souhaitez mettre votre énergie au service d'une entreprise en pleine croissance & à taille humaine. Ce poste ne vous conviendra pas si - Vous n'êtes pas à l'aise avec le téléphone - Travailler dans un environnement dynamique et faire deux choses à la fois ne sont pas concevables pour vous. - L'humain n'est pas au coeur de vos préoccupations. Aujourd'hui, nous sommes à la recherche d'un assistant administratif et recrutement (F/H) en CDD pour travailler au sein de notre équipe à Metz. Concrètement, c'est vous qui êtes en charge de : Participation à la vie de l'agence : - Être en charge de l'accueil physique et téléphonique, - Assister l'ensemble de l'équipe au quotidien. La gestion administrative et le recrutement : - Participer et aider aux recrutements de l'agence - Proposer des candidatures aux clients, - Mettre à jour et relancer des candidats et intérimaires de notre vivier de talents - Aider à la récupération des relevés d'heures des intérimaires, - Gérer les visites médicales - Gérer les collaborateurs intérimaires, - S'occuper de l'archivage. PROFIL : Toujours partant ? Vérifions ensemble votre profil : - Vous disposez idéalement d'une expérience réussie sur un poste similaire et vous recherchez un poste dans l'administratif, de la paie et/ou dans le domaine du recrutement ? - Vous aimez être au contact d'interlocuteurs variés : candidats, collaborateurs intérimaires et clients. - L'organisation et la polyvalence sont bien des atouts pour réussir. - Au-delà de vos compétences, nous privilégions votre personnalité. Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Ce que l'on peut vous offrir chez Solano : - CDD en 35h jusqu'au 31/08 - Salaire fixe selon profil - Tickets restaurants - Prévoyance MAIS AUSSI : - Le smile du matin au soir ! - Le café et le thé sont offerts - Un accompagnement personnalisé à votre arrivée vous permettra de prendre vos marques sereinement - En intégrant le Groupe vous bénéficierez de notre force de réseau et des services supports Notre process de recrutement : - Échange téléphonique avec Romain, Chargé de recrutement : pour apprendre à se connaître, comprendre vos attentes, répondre à vos questions - Entretien en visioconférence avec Romain : pour vous aider à vous imprégner du poste et de l'entreprise et échanger sur votre parcours. - Entretien physique à l'agence avec Véronique, la responsable de secteur et Romain, chargé de recrutement : pour s'aligner et se projeter ensemble C'est à vous de jouer maintenant, Postulez :)
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
GS Consultants
Bienvenue chez GS Consultants GS Consultants - Cabinet de recrutement du Groupe Solano depuis 2014 Chez GS Consultants, notre mission est double : - Recruter les collaborateurs de demain pour les 45 agences de notre Groupe. - Soutenir les entreprises du secteur transport et logistique en leur fournissant les meilleurs talents pour accompagner leur croissance. Notre approche est personnalisée, agile et résolument axée sur l'excellence. ...
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