Offre n° 3602358
Assistant ADV H/F
32 - AUCH - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 mars 2025
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour un de nos client un(e) Assistant(e) ADV. En tant que membre clé du service administration des ventes, vous jouerez un rôle crucial dans la gestion des commandes clients, le suivi logistique, et la coordination entre les équipes commerciales et de production. Vous garantirez un service client de qualité, en veillant à la bonne gestion des processus administratifs. Missions principales : - Gérer et suivre les commandes clients, de leur réception jusqu'à la livraison. - Assurer l'interface entre les équipes commerciales, logistiques et comptables pour garantir un bon déroulement des opérations. - Vérifier les disponibilités de stock et planifier les livraisons en fonction des délais impartis. - Rédiger les devis et traiter les facturations. - Assurer le suivi des paiements et des relances clients si nécessaire. - Mettre à jour les informations dans le système ERP et gérer les bases de données clients. - Répondre aux demandes des clients et résoudre les éventuels litiges en coordination avec les autres services. - Participer à l'amélioration continue des processus ADV pour optimiser l'efficacité du service. PROFIL : - Formation Bac +2 en gestion commerciale, administration des ventes, ou équivalent. - Expérience réussie de 2 à 3 ans dans un poste similaire, idéalement dans un environnement industriel ou commercial. - Maîtrise des outils informatiques, notamment des logiciels ERP et Pack Office. - Excellent relationnel et sens du service client. - Rigueur, organisation et capacité à gérer plusieurs tâches en parallèle. - Capacité à travailler en équipe et à interagir avec différents services (commercial, logistique, production). - Bonnes compétences en communication orale et écrite.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802,00 Euros à 2500,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Kolven Intérim
KOLVEN Intérim est une agence d'intérim et de recrutement locale située à Bruguières (31150) Indépendante et dynamique, elle apporte aux entreprises et aux candidats des solutions sur mesure. Nous proposons un accompagnement personnalisé de qualité avec l'avantage d'un service de proximité.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Employé(e) commercial (H/F)
SA GERS EQUIPEMENT - 32 - MIRANDE
Sous la responsabilité de l'Adjointe service Clientèle, vous serez en charge de : - Enregistrer des données dans l'ERP selon les instructions données - Faire de la saisie informatique dans les...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employe commercial pompiste (H/F)
Intermarché - 32 - LOMBEZ
Temps de travail: 30h semaine. Du lundi au samedi (un samedi après-midi sur deux). Après une période d'adaptation, vos missions principales sont les suivantes : Accueil et vente...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Employe commercial 26h (H/F)
Intermarché - 32 - LOMBEZ
Poste CDI 26h semaine, du lundi au samedi matin, 6h-10h ou 6h-11h (exceptionnellement l'après-midi). Une période d'intégration est prévue pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
32 - AUCH
Description du poste : Vos missions :***Prospection active : Aller à la rencontre des particuliers pour leur proposer les offres fibre optique et 5G. * Conseil personnalisé : Accompagner chaque...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)