- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Nord
- Lille
- Détail de l'offre 3607512
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Nord
- Lille
- Détail de l'offre 3607512
RESPONSABLE ACTIVITE CONTRAT ET ADJOINT (H/F) 59 - LILLE
Offre n° 3607512
RESPONSABLE ACTIVITE CONTRAT ET ADJOINT (H/F)
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 14 mars 2025
Sous la responsabilité du Responsable régional, développer et piloter le portefeuille de contrats de maintenance. Assister le Responsable d'agence dans la gestion opérationnelle avec des déplacements réguliers. Vos missions Développer le portefeuille contrats : - Réaliser des visites et propositions commerciales. - Analyser les besoins clients (techniques et juridiques). - Chiffrer et rédiger les contrats via les outils internes (GRAF). - Enrichir les données clients et suivre les offres/contrats. Piloter les contrats existants : - Gérer les échéances, plannings et interventions. - Superviser la maintenance préventive et les livraisons sous garantie. - Optimiser les marges via l'outil Vision et relancer les contrats échus. - Proposer des améliorations pour l'offre de services. Participer au système QSHE : - Réaliser des visites sécurité et plans de prévention (PDP). - Organiser les visites bilantaires et leur suivi. Assister le Responsable d'agence : - Piloter les réunions planning techniciens et prioriser les interventions. - Valider les absences et participer aux réunions mensuelles d'agence. - Gérer le quotidien opérationnel en soutien au Responsable d'agence. Votre environnement de travail - Rattachement : Responsable d'agence. - Interlocuteurs : collaborateurs de l'agence, clients, fournisseurs, organismes de contrôle. Vos responsabilités - Développer les contrats et atteindre les objectifs de rentabilité. - Respecter les engagements contractuels et internes. - Représenter l'entreprise et ses valeurs. Compétences requises - Techniques : électricité, automatisme, thermique, etc. - Réglementations : chaufferies, sécurité industrielle. - Gestion : organisation et suivi de projets. - Vente : écoute, négociation. - Outils : bureautique, CRM, logiciels internes. - Langues : bonnes notions d'anglais. De formation Bac+2 à Bac+5 en maintenance industrielle, génie thermique ou équivalent, vous avez 3 à 5 ans d'expérience en gestion de contrats ou projets industriels avec une dimension commerciale. Vous maîtrisez les équipements techniques (électricité, thermique, automatisme), les outils bureautiques (Word, Excel, CRM) et avez de bonnes notions d'anglais. Organisé, autonome et doté d'un bon relationnel, vous savez gérer plusieurs dossiers, respecter les délais et proposer des solutions adaptées. Une expérience en QSHE est un plus. RTT 13èmes mois Primes Tickets restaurant
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
BABCOCK WANSON
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé d'Affaires F/H (H/F)
YODEA RH CONSEIL - 59 - Lille
YODEA est un Cabinet de Recrutement lillois spécialisé dans les métiers des Techniciens et Cadres pour l'industrie. Nous accompagnons les directions des ressources humaines des sociétés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur affaires Géotechnique H/F/TH (H/F)
GEOTEC - 59 - LILLE
Rejoignez notre agence de Lille située à Carvin ! Votre rôle au sein de l'agence L'établissement des programmes d'étude et des devis relatifs aux consultations reçues en concertation avec son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial grands comptes H/F
SCG Sourcing - 59 - LILLE
Informations pratiques Localisation des bureaux: métropole Lilloise Rémunération: +/- 2750€ bruts de fixe (33K annuels) + salaire variable (déplafonné) permettant d'atteindre 3500€ bruts (42K...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Marchés Publics (F/H) (H/F)
SIA Habitat - 59 - LILLE
Rejoignez nous pour contribuer à une mission porteuse de sens dans le secteur du logement social ! Nous recherchons un Gestionnaire Marchés Publics pour rejoindre notre Direction Juridique en liaison...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance - Equipier Projet H/F
LFB - 62 - CARVIN
QUELLES MISSIONS VOUS SERONT CONFIEES ? Sous la responsabilité du Responsable de la transformation du site de Carvin, vous participerez à la montée en puissance d'une nouvelle unité de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé d'Affaires en Industrie H/F
Aquila RH - 59 - DOUAI
POSTE : Chargé d'Affaires en Industrie H/F DESCRIPTION : Vous êtes à la recherche du poste idéal correspondant à votre expertise, vos compétences et votre domaine de prédilection ? Venez nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Pilote T4 Projet (H/F)
INATIS - 59 - DOUAI
Le Pilote T4 Projet joue un rôle clé dans l'amélioration continue de la qualité des véhicules tout au long du projet, de la phase prototype (VC) jusqu'au lancement en production (MA). Chargé(e) de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé d'affaires EIA F/H - Commercial (H/F)
NEWCO ABYLSEN - 59 - LILLE
Descriptif du poste: VOTRE misson, à supposer que vous l'acceptiez, consiste à... · Effectuer la conception et étude : Vous participez à la conception des installations électriques, de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Business Manager - Ingénieur d'Affaires Confirmé·e - Lille H/F
Extia - 59 - LILLE
POSTE : Business Manager - Ingénieur d'Affaires Confirmé·e - Lille H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de la croissance d'Extia Lille, nous renforçons notre équipe commerciale ! L'équipe Extia Lille,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé d\'Affaires (H/F)
62 - NOEUX LES MINES
Description de l\'entreprise :Présent dans 25 pays, le Groupe Ortec déploie des solutions en ingénierie et travaux dans de nombreux secteurs : énergies, mines, chimie, défense, transports,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)