- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 3612560
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 3612560
Responsable CRM·e-Mailing H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 3612560
Responsable CRM·e-Mailing H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 07 septembre 2024
POSTE : Responsable CRM·e-Mailing H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité du secrétaire général d'e-btp, vous serez principalement chargé(e) de : Piloter les comptes e-btp, et pour cela, vous : Assurez l'administration digitale globale CRM/CMS (paramétrage et connectivité des différents modules), Optimisez les processus, améliorez les workflows existants pour une meilleure qualité de travail, Implémentez et paramétrez les nouveaux e-mails automatisés à destination des clients, Administrer les contenus, et pour cela, vous : Gérez, administrez et optimisez les contenus du CMS SiteCore sur tous les supports digitaux en lien avec le CRM, Piloter et manager les campagnes E-Mailing, et pour cela, vous : Segmentez la base de données clients (CRM Dynamics), Mettez en place les campagnes d'E-Mailing (avec Clickdimension ou Sarbacane), Créez des reportings mensuels digital et CRM, suivez les KPIs liés aux objectifs fixés. Coordonner les relations avec les prestataires externes, et pour cela, vous : Créez et suivez les incidents et leur résolution. Ce descriptif n'est pas limitatif. Mutuelle, restaurant, couverture PROFIL : Diplômé(e) d'une formation type Bac +3 en marketing digital, vous avez une expérience réussie de 3 à 5 ans en gestion de CRM, maîtrise d'outil de gestion de campagne d'e-mailing, et une connaissance avérée de la gestion de contenus webmarketing/CMS, dans une société de prestation de services ou en agence de communication. Vous maitrisez parfaitement Excel avancé, et avez la maîtrise des outils type CRM Dynamics 2016, Clickdimensions, et CMS SiteCore. La connaissance de HTML est un plus. Votre anglais est opérationnel. Vous savez assurer l'interaction technique entre CRM et CMS. Vous possédez une souplesse intellectuelle qui vous permet d'avoir une vision transversale des sujets Autonome, organisé(e), pragmatique et rigoureux(se), vous savez anticiper et réagir avec discernement. Vous appréciez travailler au sein d'une petite équipe, où vos qualités relationnelles sont reconnues. Vous avez un excellent sens du contact et du service client. Vous avez une appétence particulière pour le secteur du Bâtiment.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Entreprise
Fédération Française du Bâtiment
La Fédération Française du Bâtiment (FFB) est une organisation professionnelle créée en 1904; elle fédère aujourd'hui 50000 entreprises de bâtiment, dont 5 majors, 15000 PME et 35000 artisans. Elle défend, conseille et promeut les entreprises du secteur et apporte son expertise aux fédérations départementales et régionales, unions et syndicats de métier. e-btp est une société qui, via son portail de gestion de services internet www.e-btp.fr, propose aux entreprises de l...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé d expertise réclamation (H/F)
MINERVE - 92 - Nanterre
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Nous sommes à votre écoute en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant en service à la clientèle (H/F)
75 - PARIS 02
Mission : En tant que stagiaire au service clientèle chez The Fashion Square, vous jouerez un rôle clé dans le soutien de nos opérations quotidiennes. Vous serez responsable de la gestion des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Relations Clients (h/f)
ADECCO - 93 - Tremblay-en-France
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de relations clients H/F
THE COOL REPUBLIC - 93 - STAINS
Ce poste sera l'opportunité d'appréhender les enjeux de la relation client spécifique au e-commerce. Vous pourrez ainsi contribuer de façon très opérationnelle à la résolution des questions de nos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller(e) clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 78 - Versailles
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE PRESTATIONS SANTE H/F
ADECCO - 78 - LA VERRIERE
Adecco recrute pour l'un de ses clients un(e) Gestionnaire de prestations santé H/F, intégré(e) dans une équipe dynamique, conviviale et épaulé(e) par un manager de proximité, votre rôle est de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE RELATION CLIENT H/F - PISCINE DES SENARTS (91) (H/F)
RECREA - 91 - BOUSSY ST ANTOINE
Récréa est la première entreprise dans le secteur de la délégation de service public, à être élue entreprise où il fait bon travailler. Notre convivialité, notre respect envers nos collaborateurs et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de service éducatif - CDI (H/F)
MAS DES OLIVIERS 64 66 - 94 - ST MAUR DES FOSSES
Les Missions qui vous seront confiées: - Organiser l'activité éducative et les prestations associées - Manager l'équipe et coordonner les moyens de l'équipe socio-éducative en veillant à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (h/f)
IZIWORK - 91 - Plessis-Pâté
Nous recherchons des candidats au poste de Chargé de Clientèle pour l'un de nos clients au Plessis-Pâte. À propos de la mission Horaires : 06H00 / 13H30 et 11H30 / 19H00 ( le samedi fermeture...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Account Manager (H/F)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 75 - PARIS 17
Piloter une agence en faisant le bonheur de vos collaborateurs, de nos clients et candidats, professionnels de la santé, Ça nous rend fiers, et vous ? Si votre réponse à cette question est oui,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)