Orisha Commerce - Conseiller / Conseillère en gestion (H/F)

Orisha Commerce - Conseiller / Conseillère en gestion (H/F) 85 - Roche-sur-Yon

Postuler à l'offre Orisha Commerce - Conseiller / Conseillère en gestion (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Orisha Commerce - Conseiller / Conseillère en gestion (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Orisha Commerce - Conseiller / Conseillère en gestion (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 3613713
Orisha Commerce - Conseiller / Conseillère en gestion (H/F)

85 - Roche-sur-Yon - Localiser avec Mappy

Actualisé le 14 octobre 2025

*CONTEXTE**Fondé en 2003, Orisha est un éditeur européen de logiciels dédiés principalement aux entreprises du commerce, de l'immobilier, de la santé, de la construction et de l'agrifood.* Depuis sa création, Orisha guide les entreprises vers le succès en leur proposant des solutions spécifiques à leur métier et indispensables à leur activité. Orisha réalise plus de 300m€ de chiffre d'affaires et compte plus de 2300 collaborateurs. Orisha Retail Shops, marque d'Orisha, est un éditeur de solutions SaaS dédiées aux commerces de proximité : restaurateurs, boulangers, buralistes, fleuristes, épiciers, commerces alimentaires, magasins de cycles, concessions moto, auto, etc. Elle décline 3 solutions : Bimedia, G8 et Devance. Orisha Retail Shops accompagne également la croissance et la diversification des commerçants de proximité grâce à une offre de services dématérialisés. Orisha Retail Shops propose également des solutions de visibilité in-store pour les marques et annonceurs par le biais de son offre Adgency. MISSIONS Sous la responsabilité de Fatima Aouadi (Responsable Commerciaux Sédentaires et Conseillers Services Digitaux), vous travaillez au sein d'une équipe de 5 personnes avec pour mission principale de promouvoir nos services dématérialisés auprès des clients équipés de la solution Bimedia. Zoom sur vos missions : Exploiter l'ensemble du fichier clients au travers d'appels téléphoniques sortants et gérer les demandes entrantes, Promouvoir les nouveaux services dématérialisés (notamment les services liés au transfert d'argent) auprès des clients équipés de la solution Bimedia. Constituer les dossiers et assurer un suivi administratif rigoureux. En fait, vous êtes le(la) promoteur(rice) et le booster des nouveaux services dématérialisés de Bimedia. Ce que nous recherchons : Minimum 2 ans d'expérience sur une mission similaire. Vous êtes à l'aise à l'oral : vous aimez échanger et convaincre. Vous avez l'envie de dépasser vos objectifs et de performer. Vous avez un vrai esprit d'équipe : vous travaillez seul sur votre secteur mais vous êtes soutenu(e) par toute une équipe (commerciaux sédentaires, Responsable de Secteur, manager, etc) Ce poste n'est pas fait pour vous si : Vous n'aimez pas le contact client, même à distance (téléphone, visio, email). Vous recherchez des missions très routinières, sans prise d'initiative. Vous n'êtes pas à l'aise avec les outils digitaux et les process administratifs. Ce que nous vous proposons : Un groupe multiculturel présent dans plus de 60 localisations partout en Europe. Des avantages sociaux pour toute la famille. Une formation et un accompagnement au quotidien pour monter en compétences. Un parcours onboarding complet et collaboratif pour bien démarrer vos nouvelles fonctions. Le process de recrutement : 1. Une pré-qualification téléphonique avec Séréna Faivre pour faire connaissance, comprendre votre projet et voir si nos attentes respectives peuvent se rejoindre. Un 1er entretien dans nos locaux avec Fatima Aouadi et Séréna pour approfondir vos compétences et vérifier si nous sommes alignés humainement et professionnellement. Un 2nd entretien en visio ou présentiel avec Mickaël Tacheau (Directeur Commercial) et Fatima pour confirmer votre motivation et votre capacité à relever le challenge commercial. Nous avons fait le choix de personnaliser chaque étape pour qu'elle corresponde vraiment à votre profil. Nous ne sommes pas des robots (promis !), alors parfois nous ajustons, nous tâtonnons, et il peut y avoir des imperfections. mais toujours avec bienveillance et transparence. Ne reportez pas à demain, envoyez juste votre CV en cliquant sur "postuler" ! #iciçarecrute

Type de contrat
CDD - 4 Mois
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2800.0 Euros sur 12.0 mois

Profil souhaité

Expérience

  • 2 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Fonds de placement et entités financières similaires

Employeur

Orisha Commerce


Depuis plus de 20 ans, Orisha aide les distributeurs à se développer en mettant les usages de leurs clients au cœur de leur métier. Au sein des équipes « Chains » d'Orisha, nous concevons des Solutions SaaS fiables et « tout-en-un » qui sont indispensables au bon fonctionnement de l'activité de nos clients. Notre offre logicielle couvre l'intégralité des besoins spécifiques (logistique, comptabilité, gestion commerciale, pilotage multi-sites, omnicanal.) de chaque grossiste...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    CHARGE DE GESTION TARIFICATION (H/F)

    MANPOWER  - 85 - LES ACHARDS

    MANPOWER recherche pour l'un de ses clients, situé aux Achards, un chargé de gestion tarification H/F. Vous serez rattaché (e) au directeur de gestion et au responsable tarification et intégrerez...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 8 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Contrôleur de Gestion (h/f)

    ADECCO FRANCE  - 85 - Poiré-sur-Vie

    L'agence Adecco recrute pour son client, référent français dans le monde de l'électro-hydraulique un Contrôleur de gestion (H/F) en CDI située sur le secteur de LE POIRE SUR VIE (85). En charge du...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 13 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Contrôleur financier F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)

    Fed Finance d'Entreprise  - 85 - Montaigu-Vendée

    Descriptif du poste:   Faites moi confiance, arrêtez vous et lisez !!! Ce poste de Contrôleur financier junior est pensé comme une véritable opportunité de construire un parcours sur mesure. Il...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 13 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Auditeur confirmé F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)

    Hays France  - 85 - Sables-d'Olonne

    Descriptif du poste: Sous la responsabilité du Manager audit et des associés CAC, vous prenez en charge un portefeuille clients, composé de TPE/PME de différents secteurs d'activité (bâtiment,...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 9 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : PMEJOB(déjà vu)

    EXPERT EN GESTION D'ENTREPRISE (H/F)

    85 - Sables-d'Olonne

    Votre rôle En tant qu'expert GCL, vous accompagnez les dirigeants de TPE/PME dans le pilotage de leur rentabilité et de leur trésorerie, ainsi que dans les moments clés de leur entreprise (création,...

    Profession libérale  - Non renseigné

    Publié il y a 12 jours

    Profession libérale
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Contrôleur de Gestion - ERP H/F

    Aquantis  - 85 - Roche-sur-Yon

    POSTE : Contrôleur de Gestion - ERP H/F DESCRIPTION : Notre client, un acteur majeur dans la construction d'habitat léger, recherche actuellement un Contrôleur de gestion - ERP H/F en CDI. Rejoindre...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Assistant Contrôleur de Gestion H/F

    Leader  - 85 - Essarts-en-Bocage

    POSTE : Assistant Contrôleur de Gestion H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un Assistant Contrôleur de gestion (h/f) sur du long terme. Son rôle : Rattaché au Responsable Contrôle de Gestion...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 7 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : LECLERC(déjà vu)

    E.Leclerc - Assistant Contrôle de Gestion et Informatiqu - H/F

    SODIROCHE  - 85 - Roche-sur-Yon

    DESCRIPTIF DE L'OFFRE REJOINS NOTRE ÉQUIPE CONTRÔLE DE GESTION AU SEIN DU MAGASIN E. LECLERC LA ROCHE SUD ! Chez E. Leclerc, on ne se contente pas de faire les choses, on les fait avec passion,...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Auditeur confirmé F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)

    Hays France  - 85 - Roche-sur-Yon

    Descriptif du poste: Rattaché à un chef de mission, vous intervenez sur un portefeuille de PME aux secteurs d'activité diversifiés. Vous intervenez sur un portefeuille multi secteurs pour les tâches...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 9 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Contrôleur / Contrôleuse de gestion (H/F)

    85 - Essarts-en-Bocage

    Description du poste : Votre rôle : Rattaché(e) au Responsable du Contrôle de Gestion Opérationnel, vous prenez part à l'ensemble des activités du contrôle de gestion, en contribuant activement au...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 8 jours

    Intérim
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.