Assistant Ressources Humaines en alternance F/H - Walter Learning (H/F) 07 - Privas
Offre n° 3614841
Assistant Ressources Humaines en alternance F/H - Walter Learning (H/F)
07 - Privas - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 octobre 2025
Walter Learning recherche des candidats assistants RH en alternance, pour le compte de ses partenaires publics, privés, associatifs. Notre objectif est de rassembler différentes candidatures en vue d'une inscription au sein de notre école pour se former au métier d'Assistant RH. Ces élèves se verront ensuite proposer des offres d'apprentissage à des postes similaires à celui présenté ci-après, grâce à plusieurs partenariats noués avec des employeurs publics, privés, associatifs, cabinets de recrutement... Les missions sont les suivantes : - Recrutement et intégration du personnel Mise en ligne des annonces, et suivi des recrutements (prise de références, prise de rendez-vous.) Sourcing et présélection des candidats Suivi de l'intégration des collaborateurs (onboarding, parrainage, parcours d'accueil) - Administration du personnel & social Prise en charge de la partie administrative des ressources humaines de l'entreprise : rédaction contrat de travail, déclarations d'embauche veille juridique et sociale,,... Gestion de l'administration du personnel Participation à la gestion administrative de l'arrivée au départ du collaborateur : contrat, SIRH. -Formation & développement des compétences Participation à l'élaboration et au suivi du plan de développement des compétences Suivi administratif des formations internes et externes (inscriptions, convocations, bilans) Appui logistique à l'organisation des sessions (supports, feuilles d'émargement, évaluation) -Outils & reporting RH Utilisation des logiciels RH (SIRH, outils bureautiques, tableaux de bord) Collecte et traitement de données RH (absentéisme, effectifs, formations, etc.) Élaboration de tableaux de suivi et de reportings sociaux Modalités de l'alternance : Contrat de 18 mois 1 jour par semaine en formation (en moyenne) - Rémunération selon la grille de salaire légale en vigueur Titulaire d'un diplôme de niveau BAC Vous êtes autonome polyvalent(e) et rigoureux (se) Doté(e) d'un bon relationnel et d'une bonne écoute Bonne orthographe Maîtrise des outils bureautiques
- Type de contrat
-
CDD - 18 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 760.0 Euros à 1802.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Autres enseignements
Employeur
Walter Learning
Accédez à des vidéos courtes, ressources téléchargeables et quiz pour un apprentissage efficace à distance. Profitez d'un accompagnement personnalisé. Chez Walter Learning, organisme de formation, notre objectif est de rassembler différentes candidatures en vue d'une inscription au sein de notre école pour se former. Les élèves se verront ensuite proposer des offres d'apprentissage grâce à plusieurs partenariats noués avec des...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien paye (H/F)
SIEGE - 26 - VALENCE
Description du poste proposé : Prendre en charge la gestion administrative du personnel et de la paie (salaires, charges sociales et déclarations sociales, rédaction des contrats) Gestion...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Gestionnaire de paie (H/F)
26 - VALENCE
Poste de gestionnaire de paie en cabinet comptable. Gestion d'un portefeuille d'environ 300 paies sur Quadratus (avec une migration sur Open paye en cours). Dossiers multi conventionnels. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de paie et ADP (H/F)
NBCONSEIL ET RECRUTEMENT - 26 - VALENCE
Notre cabinet recherche un Collaborateur Comptable & Paie (H/F) pour partager une aventure professionnelle enrichissante à Valence. Nous recrutons en CDI pour renforcer notre équipe ! Poste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)
EHPAD LES TILLEULS - 07 - MONTPEZAT SOUS BAUZON
L'EHPAD Les Tilleuls recrute un(e) Assistant(e) Ressources Humaines et Paies (H/F) - CDD 2 mois à compter de mi-Octobre cans le cadre d'un remplacement . Établissement public d'hébergement pour...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
GESTIONNAIRE DE PAIE-RH (H/F)
CENTRE HOSPITALIER DE PRIVAS ARDECHE - 07 - PRIVAS
Contrat CDI ; Mutation Descriptif : En tant que gestionnaire paie au sein du pôle Ressources Humaines, vous êtes en charge de collecter, traiter et contrôler les éléments constitutifs de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT/TE RESSOURCES HUMAINES SECTEUR MEDICO SOCIAL (H/F)
AIA - 07 - UCEL
L'Association des ITEP de l'Ardèche (A.I.A), gère 3 Dispositifs ITEP et leurs modalités sur le département, 236 jeunes accueillis, environ 130 salariés. Le Siège social et Pôle ressources situé à...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Gestionnaire de Paie F/H - Administration des RH (H/F)
Achil - 26 - Montélimar
Descriptif du poste: En tant que Gestionnaire de Paie au sein du Cabinet d'Expertise Comptable, vous serez responsable de : * La gestion complète de la paie pour un portefeuille de clients variés, *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Manager pôle social et conseil RH F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Eurex Aubenas - 07 - Aubenas
Descriptif du poste: UNE AVENTURE PLEINE D'OPPORTUNITÉS Intégrez notre équipe en tant que Manager pôle Social et Conseil RH et prenez part aux missions suivantes : * Prise en charge de la gestion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)
MICHAEL PAGE - 07 - Ardèche
En tant que Responsable ressources humaines, vos missions seront : * Il identifie les compétences nécessaires au développement de la société et des salariés, aux plans qualitatifs et quantitatifs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant·e RH H/F
Intérim d'Oc - 26 - Bâtie-Rolland
POSTE : Assistant·e RH H/F DESCRIPTION : Le poste à pourvoir est un CDD de 3mois durant lesquels vos tâches principales seront : - Gestion administrative : Traiter les documents administratifs, y...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)