maeva - Assistant / Assistante de manager (H/F)

maeva - Assistant / Assistante de manager (H/F) 73 - Aime-la-Plagne

Postuler à l'offre maeva - Assistant / Assistante de manager (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre maeva - Assistant / Assistante de manager (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre maeva - Assistant / Assistante de manager (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 3614859
maeva - Assistant / Assistante de manager (H/F)

73 - Aime-la-Plagne - Localiser avec Mappy

Publié le 10 octobre 2025

1. Gestion des réservations Recevoir les demandes de réservation, vérifier les disponibilités et confirmer les réservations avec les locataires potentiels. Coordonner les détails de la réservation : durée du séjour, paiements, exigences spécifiques. 2. Accueil des locataires Assurer l'accueil des locataires à leur arrivée et les informer sur les détails de leur séjour (équipements, règles de la propriété, attractions locales). Répondre à leurs questions et les assister tout au long de leur séjour. 3. Suivi des paiements Gérer les paiements des locataires : acomptes, soldes, dépôts de garantie. S'assurer que les paiements sont effectués dans les délais et enregistrer avec précision toutes les transactions financières. 4. Coordination des services Coordonner les services supplémentaires demandés par les locataires (ménage, entretien des espaces extérieurs, blanchisserie, etc.). Collaborer avec les prestataires de services externes pour garantir la satisfaction des locataires. 5. Inventaire et état des lieux Vérifier l'état des lieux à l'arrivée et au départ des locataires. Documenter les éventuels dommages ou incidents. 6. Relations avec les mandants/propriétaires Maintenir une communication régulière avec les propriétaires des biens immobiliers. Les tenir informés des réservations, des revenus générés et des problèmes éventuels. Fournir des rapports périodiques sur l'occupation et la rentabilité des locations saisonnières. Établir les grilles de tarifs périodiques, les négocier avec les propriétaires et les faire valider. 7. Service client Gérer les problèmes signalés par les locataires et prendre des mesures appropriées pour les résoudre. Fournir un service client de haute qualité pour assurer la satisfaction des locataires. 8. Prospection et entrée de nouveaux mandats Rechercher et évaluer de nouveaux biens immobiliers pour la location saisonnière. 9. Commercialisation Assurer la commercialisation des propriétés : Saisir les descriptifs dans le logiciel métier. Veiller à la mise à jour des descriptifs, tarifs et disponibilités sur le site internet de l'agence et les sites partenaires. Négocier avec les propriétaires la mise en place d'offres spéciales ou d'opérations commerciales pour optimiser le remplissage des propriétés. Organisation et gestion du temps : Capacité à gérer efficacement son temps et à s'adapter aux imprévus. Flexibilité : Disponibilité pour travailler les week-ends et jours fériés, selon les besoins des locations saisonnières. Relationnel : Excellentes compétences en communication pour interagir avec les locataires, propriétaires et prestataires. Service client : Orientation client et capacité à résoudre les problèmes rapidement et efficacement. Commercial : Aptitude à négocier avec les propriétaires et à commercialiser les biens immobiliers. Polyvalence : Capacité à gérer des tâches variées, allant de l'accueil client à la gestion des paiements et des services.

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine

Profil souhaité

Expérience

  • 2 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux

Employeur

maeva


maeva, c'est la petite dernière du Groupe Pierre & Vacances - Center Parcs. Son histoire a commencé en 2014, avec une ambition toute tracée : faire vivre à ses vacanciers des vacances tout sourire ! Le sourire, c'est la boussole de l'équipe maeva. C'est grâce à lui que des milliers de voyageurs font confiance à maeva chaque jour pour trouver sur le site la location de vacances qu'il leur faut: campings, maisons et appartements de particuliers. Avec l'ouverture de campings e...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant de direction (H/F)

    MAIRIE  - 73 - PRALOGNAN LA VANOISE

    La oommune de Pralognan la Vanoise recherche pour son complexe sportif et de loisirs patinoire/piscine/spa/Bar-Bowling un assistant de direction (H/F) en CDD saisonnier du 01/12/2025 au 10/04/2026,...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 19 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : OUESTFRANCE(déjà vu)

    Office manager (H/F)

    73 - Savoie

    TALENTS ADV-SUPPLY, cabinet de recrutement national spécialisé sur les métiers ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Relation client, Logistique, Transport, Achats et Supply Chain  Sur ce...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : Choisir le Service Public(déjà vu)

    ASSISTANCE ADMINISTRATIVE POUR LE SUIVI DES INSTANCES DE PILOTAGE INTERNE (H/F)

    73 - Savoie

    Référence CSP: 2025-2076857 Définition du poste : Assurer le suivi et la gestion des instances de pilotage internes de l'établissement : CSA, F3SCT, en lien avec la secrétaire générale. Assurer le...

    CDD  - Non renseigné

    Publié aujourd'hui

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Assistant de Direction H/F

    Sirac  - 73 - Savoie

    POSTE : Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) directement à la direction, vous serez en charge d'un périmètre large et responsabilisant, incluant : Gestion administrative et...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : Choisir le Service Public(déjà vu)

    ASSISTANT ADMINISTRATIF DU SECTEUR DE HAUTE-TARENTAISE ET AGENT D'ACCUEIL À LA MAISON DU PARC DE ROSUEL (H/F)

    73 - Savoie

    Référence CSP: 2025-2068500 MISSIONS ET ACTIVITÉS Définition du poste : Assister le chef de secteur dans les missions de gestion du secteur, assurer le secrétariat et l'accueil notamment à la...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 8 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Assistant manager de magasin (H/F)

    73 - Tournon

    Description du poste : L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires pour le poste D'assistant manager en alternance au sein d'un supermarché !***Tu souhaites intégrer...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 11 jours

    CDD
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.