- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 3615386
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 3615386
Gestionnaire Back Office Service Donations H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 3615386
Gestionnaire Back Office Service Donations H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 15 mars 2025
POSTE : Gestionnaire Back Office Service Donations H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client UN GESTIONNAIRE BACK OFFICE SERVICE DONATIONS H/F Au sein du PÔLE OPÉRATIONS SUR TITRES ET GESTION DU NOMINATIF, vous rejoignez l'équipe Fiscalité et Patrimoine, composée de 4 personnes. Au sein de l'équipe Fiscalité-Patrimoine, vous êtes en charge du traitement des donations : Vous répondez aux demandes des actionnaires liées aux donations de titres de la société, par don manuel, donation partage, présent d'usage ou tout autre type de donations. Vous gérez la gestion et trie de la file dédiée au sujet donation dans l'outil de CRM Shax, vous traitez des demandes : Vérifications préliminaires et analyse de documents. Vous Comptabilisez et valorisation des donations dans le registre (REGISTRAR), vous confirmez des donations auprès des ayants droits, vous suivez des dossiers et relations avec les notaires, les donateurs et les donataires dans le temps le cas échéant. Vous participez à la communication du Groupe avec les actionnaires, vous participez aux rencontres avec les actionnaires lors des réunions d'actionnaires (Assemblée Générale, rencontres post-AG et salons d'actionnariat). Le poste est à pouvoir à Paris 7 ème avec une rémunération entre 33ke et 35ke. PROFIL : De formation Bac +4, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum. Vous connaissez la transmission des titres (non rédhibitoire) ou envie d'apprendre, vous êtes rigoureux(se) et organisé(e). Vous savez gérer plusieurs sujets en parallèle, combinant tâches quotidiennes et sujets de fond. Vous avez une grosse capacité de travail (poste très dense). Vous disposez d'un bon esprit d'analyse et savez être force de proposition. Vous aimez travailler en équipe, apprendre, travailler dans une démarche d'amélioration continue. Vous avez le sens du service et orientation client, bon relationnel, proactivité, aptitudes rédactionnelles. Vous maîtrisez les suites bureautiques Google et Microsoft. Votre connaissance technique et fonctionnelle de Registrar et Shax est un atout.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Expectra
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Comptabilité & Finance vous proposent des opportunités de carrière.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire Middle Office H/F
CRIT - 78 - Montigny-le-Bretonneux
En tant que Gestionnaire Middle Office, vous jouerez un rôle clé dans le traitement et le suivi des opérations financières. Vous serez en charge de la gestion des financements structurés, de la...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire financier et comptable (H/F)
INSTITUT D OPTIQUE - 91 - PALAISEAU
L'Institut d'Optique Graduate School (IOGS), établissement d'enseignement supérieur et de recherche, membre fondateur de l'Université Paris-Saclay, implanté sur le Plateau de Saclay (Orsay et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire back-office (H/F)
HUMANDO TERTIAIRE - 92 - COURBEVOIE
Vous travaillerez au sein d'un filiale de la société générale. Vos missions sont les suivantes. - Assurer la préparation des dossiers de financement de Crédit Bail, de Location Financière et de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation client (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - Plessis-Robinson
URGENT ! Pour le compte d'un acteur spécialisé dans l'univers automobile et les services administratifs agrées par l'état, dans une équipe composées de 4 gestionnaires relation client vous prenez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de gestion (H/F)
CREDIT ET SERVICES FINANCIERS - 75 - PARIS 09
Depuis plus de 70 ans, le Crédit Social des Fonctionnaires (CSF) accompagne les agents du service public dans leurs projets financiers. Acteur engagé et reconnu, nous plaçons la qualité du service et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de back-office (H/F)
ASTORIA FINANCE - 75 - PARIS 07
Vous êtes passionné par la gestion de patrimoine, nous vous proposons de rejoindre l'aventure Astoria Finance ! Notre agence parisienne recherche un(e) Gestionnaire Back-Office (H/F) dont la mission...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire back office santé (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 75 - Paris 15e Arrondissement
Gestionnaire Back Office Santé Notre client, réseau médical, filiale d'un grand groupe mutualiste et référent au niveau national, facilite la relation entre les professionnels de santé et mutuelles...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif chantier (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 75 - PARIS 19
Notre client, grand groupe national spécialisé dans le génie civil, l'assainissement et les infrastructures, recherche pour son agence de paris 19eme une assistante...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien.ne suivi d'opérations (H/F)
MAIRIE DE GENNEVILLIERS - 92 - GENNEVILLIERS
SERVICE ÉTUDES ET TRAVAUX D'INFRASTRUCTURES Au sein de la DI : - 65 Km de voie représentant 1 million de m² de structure - 2 services : Réseaux Publics et Études et Travaux - Budget annuel : 8,5...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargée de correspondance (H/F)
CONGES INTEMPERIES BTP - CAISSE IDF - 75 - PARIS 15
La caisse est l'interlocuteur privilégié des entreprises et des salariés du BTP pour la gestion des congés payés et des indemnités chômage et intempéries. Au cœur des valeurs de cette association...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)