- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Haute-Loire
- Sainte-Sigolène
- Détail de l'offre 3615412
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Haute-Loire
- Sainte-Sigolène
- Détail de l'offre 3615412
Assistant ADV France - Export H/F 43 - STE SIGOLENE
Offre n° 3615412
Assistant ADV France - Export H/F
43 - STE SIGOLENE - Localiser avec Mappy
Publié le 15 mars 2025
POSTE : Assistant ADV France - Export H/F DESCRIPTION : Notre client situé à STE SIGOLENE est une entreprise qui fabrique des produits plastique, recherche un ASSISTANT ADV FRANCE /EXPORT (F/H). De quelle façon se rendre sur le lieu de travail ? - En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Une entreprise tournée vers l'avenir, engagée en faveur de l'inclusion, de l'égalité et de l'environnement, qui saura inspirer votre développement personnel et professionnel. Quels défis stimulants attendent un Assistant ADV FRANCE/ EXPORT (F/H) dans ce poste dynamique ? Vous serez chargé(e) de gérer les opérations administratives et logistiques liées aux transactions nationales et internationales au sein du service ADV. Partie ADV France / export (environ 25% d'export mensuelle). - Vérification et saisie des commandes clients nationaux et internationaux - Édition des bons de préparation de commande et saisie des bons de livraison - Consultation et organisation des départs avec les transporteurs nationaux et internationaux - Facturation et gestion de la rédaction et mise à jour des procédures existantes - Partie accueil : Gestion de l'accueil administratif incluant le standard téléphonique et l'affranchissement du courrier Le client est prêt à offrir les conditions suivantes : - Contrat : CDI - Salaire : 13 Euros /heure PROFIL : Le candidat idéal possède une expérience éprouvée en gestion de commandes internationales, organisation logistique, et maîtrise administrative pour soutenir efficacement le département ADV. - Expérience de 3 ans minimum en administration des ventes France et export - Compétences en vérification, saisie des commandes clients, et gestion des réclamations - Maîtrise des incoterms et prise en charge du transport avec des partenaires internationaux - Excellentes capacités organisationnelles pour la facturation et édition des bons de préparation - Maîtrise d'un ERP et du Pack Office. - Anglais professionnel - Diplôme spécialisé : Bac +2, type BTS action commercial ou commerce international. Processus de recrutement Vous avez toujours rêvé(e) de travailler dans ce domaine ? Nous sommes impatients de découvrir votre candidature ! Nous vous garantissons un processus de recrutement chaleureux et personnalisé, avec un(e) consultant(e) dédié(e) pour vous guider à chaque étape
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13,00 Euros à 13,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Randstad
Chez Randstad, nous croyons que chaque emploi est une opportunité pour un talent de réaliser son potentiel. Notre mission consiste à accompagner les candidats à trouver leur place dans le monde du travail. CDI, CDD, intérim ? Nous sommes là ! Dans l'industrie, découvrez des opportunités de carrière avec notre expertise en recrutement.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) d'agence (H/F)
SAMSE - 43 - Retournac
Et si on faisait connaissance SAMSE ? Créée en 1920, je suis devenue, au fil des années, leader dans le quart Sud-Est de la France avec mon réseau de plus de 100 agences. Quelle est ton cœur de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
E-Conseiller Clientèle/ Commercial (H/F)
PROMAN - 42 - ST ETIENNE
Proman Expertise, agence spécialisée « hautes compétences » et filiale du Groupe Proman (plus de 400 agences en France, 2800 collaborateurs sur 13 pays, 75 000 intérimaires en mission chaque jour),...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ALTERNANT SERVICE CLIENT (h/f) (H/F)
DURAPLAS - 43 - TENCE
Rattaché au service client / customer success service vous participer à la satisfaction client et vous effectuer la saisie et le suivi administratif, ceci dans le respect du process de vente. Vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 42 - Talaudière
Votre choix est de travailler à mi-temps (17H50) : notre client, PME industrielle, acteur indétournable dans le paramédical vous propose un poste en ADV Vous serez garant(e) de la relation avec...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) en Alternance (H/F)
PRO-FYL - 42 - Firminy
Pro-Fyl Business School est un CFA spécialisé dans les métiers de la vente et de la relation client. Nous recherchons pour notre entreprise partenaire, CFA, un(e) Commercial(e) en Alternance pour la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) en Alternance (H/F)
PRO-FYL - 42 - Andrézieux-Bouthéon
Pro-Fyl Business School, un CFA spécialisé dans les métiers de la Vente et de la Relation client, recherche pour le compte de son entreprise partenaire un(e) Assistant(e) Commercial(e) en contrat...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ADV Technico commercial export (H/F)
42 - ST PAUL EN JAREZ
Au sein de l'entreprise, vous aurez en charge la gestion technico-commerciale et le développement d'un portefeuille clients France et export sous la responsabilité de la direction commerciale : -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER - 42 - Andrézieux-Bouthéon
MANPOWER Saint-Etienne TERTIAIRE INGENIERIE CADRES recrute l'ensemble des fonctions techniques (Supérieures à Bac 2 ) pour des sociétés (TPE,PME, PMI et grands Groupes) issues de divers secteurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire - téléconseiller (H/F)
FLEXYCALL - 42 - SORBIERS
plusieurs postes à pourvoir Vous êtes attiré(e) par le commerce en BtoB ou BtoC , venez révéler votre talent au sein d'une entreprise en croissance et d'une équipe dynamique à taille humaine. Votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (H/F)
AUVERGNE PLASTIQUE INDUSTRIE - 43 - BEAUZAC
Groupe située en Haute-Loire, expert en Extrusion Plastique, recrute un(e) Assistant Commercial(e) H/F en vue de soutenir ses équipes commerciales. Rattaché(e) au Directeur Commercial, votre mission...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)