- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 3615482
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 3615482
Responsable Administratif et Financier H/F 95 - ERAGNY
Offre n° 3615482
Responsable Administratif et Financier H/F
95 - ERAGNY - Localiser avec Mappy
Publié le 15 mars 2025
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : En tant que Responsable Administratif et Financier, vous avez pour missions : * Participer aux décisions stratégiques et commerciales clés au sein du CODIR, tout en assurant un reporting financier clair pour les directions française et anglaise, * Piloter les processus de planification, budgétisation et prévisions, * Superviser l'amélioration continue des processus, des équipes et des systèmes au sein du Département Financier, * Gérer les audits internes et externes et coordonner avec les auditeurs de l'entreprise, * Préparer, analyser et présenter les performances financières mensuelles, trimestrielles et annuelles, conformément aux politiques internes, * Collaborer avec l'équipe commerciale sur les propositions tarifaires stratégiques et optimiser les processus de gestion des commandes et des livraisons, * Superviser les fonctions de comptabilité clients et fournisseurs ainsi que le suivi des investissements et des budgets, * Encadrer et développer les équipes finance (3 personnes) et administration (1 Manager avec une équipe de 4 personnes), * Contribuer à l'amélioration des systèmes financiers et administratifs, * Assurer la revue et l'approbation de la paie en France et accompagner les initiatives de développement des talents au sein des équipes. Responsable Administratif et Financier. PROFIL : Titulaire d'un diplôme de type Bac +5 minimum en finance ou en contrôle de gestion, vous justifiez d'une expérience de 8 ans minimum à un poste similaire et d'au moins une première expérience en management. Vous êtes autonome et vous êtes capable de travailler efficacement en équipe. Vous êtes reconnu pour vos compétences en communication et votre leadership au sein de l'entreprise. Vous maîtrisez Excel et vous disposez d'une réelle appétence outil, notamment Power Bi. Vous parlez couramment anglais. Des déplacements sont à prévoir.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 75000,00 Euros à 80000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
Michael Page
Notre client opère dans le secteur des équipements et solutions pour la pesée, notamment dans les balances industrielles et commerciales. L'entreprise est reconnue pour ses technologies innovantes destinées aux commerces de détail, comme les balances pour supermarchés et les systèmes d'étiquetage.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable des affaires administratives, financières/générales (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Réf 15021 Odontologie RÉSUMÉ DU POSTE Sous l'autorité du directeur de Centre, le(la) Secrétaire Général(e) a pour mission de conduire le projet de création du nouveau Centre et d'organiser la mise...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier - Pôle Séniors (H/F)
FRANCE HORIZON - 75 - PARIS 10
Vous agirez au sein de la direction générale de France Horizon : composés d'une trentaine de salariés, les services de la direction générale pilotent l'activité de l'association et accompagnent les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent de gestion Administrative - Mode - CDI - Paris (H/F)
GAMS - 75 - PARIS 08
Concept Recrutement recrute pour l'un de ses clients, Filiale appartenant à un groupe de renommée internationale, un Assistant Administratif et de Gestion (H/F). Vos missions & responsabilités : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien services généraux F/H (H/F)
AEROJOB - 78 - LES MUREAUX
Nous recherchons dans le cadre d'un poste en CDI pour l'un de nos clients basé aux Mureaux dans le 78 un(e) techniciens services et moyens généraux Intégré au sein d'une équipe comprenant 2...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif (réf. 925-1-RE25) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - PARIS 05
Au sein du Département de formation de la Licence de Physique de la Faculté de Sciences & Ingénierie de Sorbonne Université. Fonctions : Responsable administratif du département de formation de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative
CHATEAUFORM' FRANCE - 92 - Puteaux
Chez Châteauform', leader européen du séminaire, réunions, formations et événementiel depuis plus de 25 ans, notre objectif est de créer un environnement où le plaisir, l'épanouissement et la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable des Services Généraux (H/F)
HUNIC CONSEIL - 75 - PARIS 16
HUNIC Conseil, cabinet de recrutement et d'approche directe spécialisé dans le secteur de la Culture et des industries créatives, recrute pour son client Radio France un.e Responsable des Services...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier - Pôle Accueil Insertion (H/F)
FRANCE HORIZON - 75 - PARIS 10
CE QUE FRANCE HORIZON VOUS PROPOSE - Contrat : CDI Temps plein - Localisation : Siège social - 5 Place du Colonel Fabien - 75010 PARIS - Horaires : Horaires de journée, du lundi au vendredi -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
MOS TRADING - 95 - EZANVILLE
MOS TRADING est une société dynamique et innovante spécialisée dans le trading et le négoce, offrant des solutions performantes à nos clients à l'échelle internationale. Afin de soutenir notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Financial Manager Industrie Pharmaceutique H/F
CRIT INTERIM - 92 - Issy-les-Moulineaux
Financial Manager Industrie Pharmaceutique H/F Co-piloter avec la direction générale l'état financier de l'organisation et contribuer aux choix stratégiques. Travailler en étroite collaboration avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)