Assistant de Gestion H/F 35 - FOUGERES
Offre n° 3615781
Assistant de Gestion H/F
35 - FOUGERES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 mars 2025
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Notre client situé à FOUGERES opère dans le commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles. Quels sont les moyens de transport pour se rendre au travail ? - En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Mon client, leader de son secteur, a une mentalité axée sur le bien-être de ses salariés et une organisation à taille humaine, offrant un environnement de travail stimulant. Quels défis stimulants relèverez-vous en tant qu'Assistant de gestion (F/H) dans notre équipe? Dans le cadre de ses activités administratives et comptables, notre client recherche un professionnel afin d'assurer diverses fonctions de soutien quotidien. - Gérer la saisie et l'enregistrement des factures à l'aide du logiciel SAGE COMPTA - Assurer le relais avec le siège pour différents sujets administratifs et comptables - Réaliser le scan et l'archivage numérique de documents essentiels - Effectuer le rapprochement précis des factures avec les bons de livraison - Organiser les tâches administratives journalières selon les priorités établies par l'établissement. Pour ce poste, vous profitez de : - Contrat : CDD - Durée : 2 mois - Salaire : 1850 Euros/mois PROFIL : Le candidat idéal est un Assistant de gestion (F/H) rigoureux(se) avec une expérience avérée de deux ans, capable de gérer efficacement les tâches administratives et comptables. - Maîtrise de SAGE COMPTA pour la saisie et l'enregistrement des factures - Compétences organisationnelles pour assurer le relais avec le siège sur divers sujets administratifs et comptables - Expérience en numérisation et en gestion de documents administratifs - Capacité à effectuer le rapprochement de factures avec les bons de livraison - Diplôme en gestion, tel qu'un BTS Gestion de la PME, apprécié pour ce poste Processus de recrutement Vous avez toujours rêvé(e) de travailler dans ce domaine ? Nous sommes impatients de découvrir votre candidature ! Nous vous garantissons un processus de recrutement chaleureux et personnalisé, avec un(e) consultant(e) dédié(e) pour vous guider à chaque étape.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 2 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1850,00 Euros à 2000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Randstad - Ouest
Bien plus qu'une entreprise de recrutement, Randstad vous accompagne dans votre carrière professionnelle. Des équipes de consultants experts de vos métiers vous trouvent les meilleures opportunités d'emploi. De par notre expérience dans le recrutement tertiaire, nous sommes experts pour vous trouver les meilleures opportunités professionnelles.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable de Service (h/f)
ADECCO FRANCE - 35 - Étrelles
A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? LHH Recruitement Solutions, cabinet de conseil en recrutement et intérim, recrute pour son client, un acteur de la prestation de service, un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de Gestion en Alternance H/F
Esccot - CFA & Ecole de Commerce - 35 - FOUGERES
Le Groupe ESCCOT, école de commerce et centre de formation en alternance, recrute pour le compte d'une entreprise partenaire, dans le cadre d'un BTS Gestion de petites et moyennes entreprise en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
35 - FOUGERES
Description du poste : Quels défis stimulants relèverez-vous en tant qu'Assistant de gestion (F/H) dans notre équipe? Dans le cadre de ses activités administratives et comptables, notre client...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT QUALITE (H/F)
Start People - 35 - Ille et Vilaine
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
TECHNICIEN BUREAU D'ETUDES H/F
CAP INTER Avranches - 50 - DUCEY LES CHERIS
Spécialiste de l'intérim et du recrutement depuis 1991, le Groupe CAP INTER est un réseau d'agences d'emploi reconnu. Entreprise familiale et indépendante, elle propose un accompagnement adapté aux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
DESSINATEUR BUREAU D'ETUDES H/F
CAP INTER Avranches - 50 - DUCEY LES CHERIS
Spécialiste de l'intérim et du recrutement depuis 1991, le Groupe CAP INTER est un réseau d'agences d'emploi reconnu. Entreprise familiale et indépendante, elle propose un accompagnement adapté aux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante qualité services (H/F)
35 - CHATEAUBOURG
Manpower vous propose de rejoindre une entreprise de renom dans le secteur agroalimentaire. Nous recherchons un Assistant Qualité H/F pour soutenir les activités de gestion de la qualité sur le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
35 - NOYAL SUR VILAINE
Dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité, de mi-avril à fin 2025 (CDD de 8 mois environ), nous recherchons un/une Assistant(e) Administratif(ve) Travaux Votre rôle : Sous la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
TECHNICIEN BUREAU D'ETUDES H/F
CAP INTER Avranches - 50 - AVRANCHES
Spécialiste de l'intérim et du recrutement depuis 1991, le Groupe CAP INTER est un réseau d'agences d'emploi reconnu. Entreprise familiale et indépendante, elle propose un accompagnement adapté aux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) d'expertise (H/F)
35 - Ille et Vilaine
Description du poste En tant qu'Assistant(e) d'expertise chez Jules SAS, vous jouerez un rôle crucial dans notre équipe en apportant un soutien administratif et technique au sein de notre service...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)