- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bas-Rhin
- Strasbourg
- Détail de l'offre 3617025
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bas-Rhin
- Strasbourg
- Détail de l'offre 3617025
Assistant Administration des Ventes CDD H/F 67 - STRASBOURG
Offre n° 3617025
Assistant Administration des Ventes CDD H/F
67 - STRASBOURG - Localiser avec Mappy
Publié le 15 mars 2025
POSTE : Assistant Administration des Ventes CDD H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité (CDD 6 mois minimum), nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes à pourvoir dès que possible et jusqu'à janvier. Rattaché(e) au Responsable du service clients au sein d'une équipe de 5 personnes, votre objectif est d'offrir un soutien opérationnel et organisationnel aux commerciaux afin de réaliser les objectifs de vente. Pour cela : - Vous assurez le traitement administratif des commandes c'est-à-dire la gestion des dossiers clients depuis la prise de contact jusqu'à la livraison. - Vous êtes l'interface de nos clients et de l'organisation du site. - Vous assurez la gestion des stocks de produits finis et stocks âgés. - Vous analysez les besoins par le biais de grilles Excel. - Vous veillez à la cohérence tarifaire des commandes saisies. - Vous collaborez ponctuellement avec le service comptable pour les retards de paiement. - Vous êtes force de proposition pour le service assuré à nos clients Conditions de travail : CDD de 6 mois minimum à pourvoir le plus rapidement possible. 8 bonnes raisons de nous rejoindre : - Un salaire fixe et des versements annuels liés à l'intéressement et la participation de l'entreprise - Un environnement de travail dynamique avec des moyens techniques et financiers. - Une politique de promotion interne et de formation. - Un ensemble de valeurs fortes partagées par nos équipes, dans tout le groupe. - Un groupe en constant développement. - Un savoir-faire technique indéniable sans cesse remis en cause. - Une innovation et une qualité au coeur de la stratégie d'entreprise. - Des clients prestigieux à renommée internationale. Rémunération fixe sur 13 mois + tickets restaurant + participation employeur à la mutuelle PROFIL : - Issu(e) d'une formation supérieure Bac +2 minimum dans le domaine du commerce/logistique, vous avez idéalement 2-5 ans d'expérience sur un poste similaire, jeunes diplômés acceptés. - A l'aise avec les outils informatiques et bureautiques, vous travaillez sur un ERP. - Vous maîtrisez parfaitement l'administration des ventes, le suivi clients et le suivi logistique des commandes. - Un bon niveau en anglais et/ou allemand à l'oral et à l'écrit est nécessaire dans le traitement des dossiers. VOS QUALITES : - Vous faites preuve de qualités relationnelles et vous disposez d'un sens du compromis. - Vous êtes rigoureux(se) et très organisé(e). - Vous démontrez une certaine réactivité dans votre travail. - L'aisance rédactionnelle, la maîtrise de l'orthographe et la connaissance des outils informatiques sont essentielles dans cette fonction afin d'assurer la rapidité des traitements administratifs. - Vous avez une bonne capacité à vous intégrer à une équipe.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Fabrication de cartonnages
Employeur
Autajon
Autajon est un Groupe Industriel Familial, au sein duquel chacun est un « Entrepreneur Connecté ». Reconnu sur les marchés Luxes, Parfums & Cosmétiques, Pharmacie, Vins & Spiritueux, ainsi que Confiserie & Spécialités, nous étendons notre présence internationale, en intégrant des sites au rayonnement local qui partagent notre ADN. Ensemble, nous sommes investis pour accompagner nos Clients, en leur apportant des offres de services performantes et durables, dans l'univers...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) Administration des Ventes et des Achats (H/F)
67 - HOERDT
Nous recherchons un(e) ADV/ADA pour rejoindre notre équipe dynamique! Vos missions principales : - Gestion des approvisionnements : Enregistrement des commandes fournisseurs, suivi des imports,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial - Business Developer H/F (H/F)
COGEPART GROUPE - 67 - Strasbourg
En tant que Commercial - Business Developer, vous serez le moteur du développement de nos activités en région Est. Votre rôle consistera à identifier, prospecter et développer des partenariats avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commerical H/F
CRIT - 67 - Hœrdt
Dans le cadre du développement de notre client nous recherchons : Un Assistant commercial en CDI (H/F) Description Vous aurez pour principales missions : - d'accompagner quotidiennement les...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
INSPECTEUR SOUSCRIPTEUR DOMMAGES AUX BIENS (H/F)
CAMACTE - 67 - Schiltigheim
À propos de GROUPE CAM Groupe de sociétés d'assurance spécialisées dans les risques d'entreprises depuis 1926, date de création de notre société mère la Cam BTP, le GROUPE CAM propose une gamme...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial Grands Comptes (h/f)
LHH - 67 - FEGERSHEIM
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, faisant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Administrateur (trice) des ventes (H/F)
ALLTECH SARL - 67 - GEISPOLSHEIM
Vous souhaitez intégrer une entreprise à taille humaine, participer à son développement et évoluer au sein de nos équipes ? ALLTECH, entreprise spécialisée dans l'audiovisuel pour l'hôtellerie avec...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant des ventes Allemand H/F (H/F)
ITEA - 67 - ENTZHEIM
Nous recherchons pour l'un de nos clients, un Assistant des ventes H/F et vous présentons les points clés du poste : - Poste en CDI - Basé à Strasbourg - Secteur de l'industrie Vos missions seront...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de relation client Vélhop (H/F)
STRASBOURG MOBILITES VELO - 67 - STRASBOURG
Rattaché(e) à la Responsable Commerciale Vélhop, vos principales missions sont : Gérer les demandes clients : - Accueil et renseignements par téléphone et email ; - Analyse et réponse aux demandes et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial F/H
SYNERGIE - 67 - Strasbourg
Pour une société spécialisée dans le domaine de la sécurité et de la télésurveillance, nous recherchons des Collaborateur/rice(s) Administratif - Support Techniciens.Rattaché au Service Technique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F)
ACTUAL SCHILTIGHEIM 1164 - 67 - Strasbourg
Nous recrutons pour notre client, groupe familial indépendant, un commercial sédentaire B to B H/F en CDI sur le secteur de Strasbourg ! : Dans ce poste, votre quotidien ressemble à : - Conseiller...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)