- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Nord
- Détail de l'offre 3617481
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Nord
- Détail de l'offre 3617481
Assistant Commercial Export H/F 59 - ST AMAND LES EAUX
Offre n° 3617481
Assistant Commercial Export H/F
59 - ST AMAND LES EAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 15 mars 2025
POSTE : Assistant Commercial Export H/F DESCRIPTION : Manpower Conseil Recrutement recherche pour l'un de ses clients, industrie technique intervenant à l'international et en plein développement, un(e) Assistant Commercial Export (H/F). - Poste en CDI - Statut Assimilé Cadre - Horaires hebdomadaires - 37h20 donnant droit à des RTT Intégré à l'équipe commerciale composée de 3 collaborateurs, vous interviendrez sur la gestion de la relation commerciale du premier contact client jusqu'à livraison. - Vous assistez les commerciaux dans l'élaboration des propositions commerciales et le montage des dossiers de réponse - Vous suivez les commandes et les enregistrerez dans l'ERP de gestion interne à la société - Vous assurez l'interface entre les clients et les services internes : BE, achats et qualité - Vous assurez l'accueil et le renseignement aux appels et mails entrants font parti de votre quotidien - Vous gérez les tâches administratives et participez à l'élaboration d'offres commerciales - Vous intervenez sur de la relance téléphonique et vous vous assurez du suivi des commandes clients - Vous effectuez la gestion des transports et de la liasse documentaire accompagnant les expéditions - Vous intervenez sur les gestions des litiges et la relance des paiements Poste tourné vers l'international, la maîtrise d'un anglais courant à l'oral comme à l'écrit est nécessaire. Vous êtes titulaire d'une formation commerce international, vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire et maitrisez parfaitement l'anglais car vous serez amené à être en relation avec les commerciaux et les clients de l'entreprise à l'international. Le poste nécessite une forte adaptabilité, un sens du service prononcé, une grande ouverture d'esprit. De plus, vous apportez une attention toute particulière aux tâches multiples et variées. La maîtrise du crédit documentaire est attendu sur le poste. Une maîtrise d'une langue supplémentaire (espagnol ou allemand) est un plus. - Rémunération base fixe sur 12 mois selon expériences & compétences - Ticket restaurant - Prime semestrielle Horaires de travail : 37,20H + RTT. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Manpower
Débutant.e ou expérimenté.e, tu recherches un nouveau défi ? Chez Manpower, nous offrons à des personnes d'horizons différents, avec ou sans qualification, un large éventail d'opportunités en CDI, CDD et Intérim. En bref : la personnalité, la motivation et les compétences priment sur le CV.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
GESTIONNAIRE EXPORT (H/F)
NACON - 59 - FRETIN
Intégré(e) à l'équipe, ton rôle s'articulera autour des missions suivantes : Prendre en charge les commandes clients de A à Z o Tu réceptionnes et confirmes chaque commande, renseignes les clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
FICHORGA - 59 - TEMPLEMARS
FICHORGA est une société spécialisée dans la conception, le développement et la commercialisation de logiciels informatiques à destination des études notariales. La société FICHORGA est très...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante Exécution Import (H/F)
VIVIEN PAILLE - 59 - VALENCIENNES
Au sein du service exécution achats vous aurez pour missions : - Assurer le suivi des exécutions dans ses différentes étapes en relation avec les prestataires dans le but de garantir la ...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL SEDENTAIRE H/F (H/F)
G PLUS DISTRIBUTION - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Rattaché ( e ) à la responsable commerciale, vos missions : - Prospecter par téléphone en B to B pour créer son portefeuille clients. - Développement du portefeuille clients. - Gestion clients /...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire (H/F)
KILOUTOU - 59 - Douai
On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ? Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial trilingue (H/F)
ACTUAL VALENCIENNES 1112 - 59 - Marly
Notre Agence ACTUAL Valenciennes, agence d'emploi, recherche pour le compte d'un de ses clients un(e) assistant(e) commercial(e) trilingue sédentaire pour la gestion du secteur Allemagne et d'une...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
L'ATELIER DE LA SECONDE CHANCE - 59 - AVELIN
Nous recrutons un(e) commercial(e) sédentaire. -Création fichier client, -prospection téléphonique mailing -concrétisation des ventes. Ce que nous proposons - Télétravail - Commissions sur vente -...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Commercial(e) sédentaire en Formation Linguistique (H/F)
PHTC - 59 - LEZENNES
L'une des plus anciennes marques de formation linguistique, BERLITZ, existe depuis 140 ans. La société commercialise pour les entreprises et les particuliers de nombreuses solutions aussi bien...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
59 - AUBENCHEUL AU BAC
Le poste implique des responsabilités variées en soutien aux activités administratives et commerciales de l'entreprise. Principales missions : Répondre aux appels téléphoniques et transmettre les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
INFO PLUS SERVICE - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Notre équipe à taille humaine intervient principalement en réception d'appels mutualisée pour des professions libérales et entreprises de différents secteurs d'activité. Les missions ponctuelles ou...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)