- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 3618111
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 3618111
Assistant Administration des Ventes ADV H/F 95 - VIGNY
Offre n° 3618111
Assistant Administration des Ventes ADV H/F
95 - VIGNY - Localiser avec Mappy
Publié le 15 mars 2025
POSTE : Assistant Administration des Ventes ADV H/F DESCRIPTION : Vous en avez marre d'occuper un poste routinier ? La planification et l'anticipation c'est votre truc ? Alors ce poste au sein d'une entreprise internationale devrait vous intéresser ! Poste basé à Vigny, déménagement à Cergy en septembre 2025. PoAu sein de notre service client SAV, vos principales missions seront : - Enregistrement et coordination des commandes d'interventions de service dans le logiciel de service Field Service et notre ERP (Oracle) - Suivi des envois de matériel (contacts avec notre plateforme de distribution en Belgique et nos usines d'Allemagne et de République tchèque) et information auprès de nos clients - Coordination avec les clients, les commerciaux sédentaires, les chargés d'affaires et les techniciens - Création et modification des comptes clients - Facturation des commandes après livraison des pièces et interventions de maintenance en adéquation avec le travail réalisé - Gestion des litiges clients Issu(e) d'une formation supérieure commerciale, vous possédez 3 ans d'expérience professionnelle minimum sur un poste similaire. Vous êtes à l'aise dans la communication écrite et orale en anglais. De nature curieuse et rigoureuse, vous avez le sens du service client, de bonnes aptitudes à la communication et la résolution de problèmes. Vous possédez d'excellentes compétences en matière d'organisation ainsi que la capacité de hiérarchiser et anticiper les tâches. Vous aimez le travail en équipe. Un intérêt pour les sujets techniques serait un plus. Contrat : 35H (8h30 ? 12h30 / 13h30 ? 16h30) - heure supplémentaires rémunérées Télétravail : 2 jours/ semaine au bout de 4 mois TR : 12,10 Eur (prise en charge à 60%) Transports : Prise en charge à 50% Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible Durée : 6 mois renouvelable PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 33000,00 Euros à 33000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Manpower
Débutant.e ou expérimenté.e, tu recherches un nouveau défi ? Chez Manpower, nous offrons à des personnes d'horizons différents, avec ou sans qualification, un large éventail d'opportunités en CDI, CDD et Intérim. En bref : la personnalité, la motivation et les compétences priment sur le CV.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F) - Nanterre (92) (H/F)
AKTISEA - 92 - NANTERRE
AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes et contrat - ADV (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 17e Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV H/F (H/F)
GEYVO ILE DE FRANCE - 78 - Les Alluets-le-Roi
Vos missions principales Vous êtes le point central entre les clients, les équipes internes et les fournisseurs. Vos missions incluent notamment : Gestion des ventes et de la relation client *...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV Litiges (H/F)
TIM FRANCE - 92 - NANTERRE
TIM FRANCE recrute pour son client, un(e) GESTIONNAIRE ADV LITIGES H/F. Vos missions consisteront à : - Traiter les litiges en analysant leur origine - Mener des enquêtes pour identifier les causes...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
78 - Chatou
MISSIONS Vous assurez les missions suivantes : Accueil téléphonique Gestion complète de l'administration des ventes (devis, factures, gestion des stocks, relances client) Relations clientèle au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SOCAUSUD - 75 - PARIS 02
Compétences du poste Réception des commandes clients, saisie, suivi de tarif, relances, délais Gestion des portails informatiques des clients Création des commandes fournisseurs, suivi de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
ABS FORMATION - 93 - AUBERVILLIERS
Notre activité est la formation professionnelle à la conduite Poids Lourds / Transports en Commun. En étroite collaboration avec le Responsable commercial, vous êtes en charge de : - la prise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT/E POLYVALENT/E ADMINISTRATIF/VE ET COMMERCIAL/E (H/F)
EDITIONS MUSICALES AMPLITUDE - 95 - SOISY SOUS MONTMORENCY
En tant qu'Assistant (H/F), vous jouerez un rôle clé dans le support administratif des activités commerciales de l'entreprise (société indépendante d'éditions musicales représentant des compositeurs...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant (e) administration des ventes (H/F)
CIPA - 78 - VOISINS LE BRETONNEUX
Missions : - Traitement des commandes sur logiciel interne (formation assurée) - Suivi logistique des expéditions et des retours. - Identification et résolution des litiges, réclamations. -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administration des opérations (H/F)
Valobat - 92 - COURBEVOIE
Dans le cadre de la semaine dédiée aux recrutements des personnes en situation de handicap. : Rattaché.e au service des achats et sous la responsabilité de la Direction des opérations, vous avez la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)