- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Nord
- Armentières
- Détail de l'offre 3618129
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Nord
- Armentières
- Détail de l'offre 3618129
Assistant Administration des Ventes ADV H/F 59 - ARMENTIERES
Offre n° 3618129
Assistant Administration des Ventes ADV H/F
59 - ARMENTIERES - Localiser avec Mappy
Publié le 15 mars 2025
POSTE : Assistant Administration des Ventes ADV H/F DESCRIPTION : Manpower Cabinet de Recrutement LILLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'agroalimentaire, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Missions et Responsabilités Suivi des clients et des commandes : - Assurer le suivi des clients et de leurs commandes. - Superviser la gestion des contrats de vente, de l'enregistrement des commandes à leur livraison. - Servir d'interface entre les chefs des ventes, les clients et les autres départements de l'entreprise pour toutes les opérations avant, pendant et après la vente. Missions principales : Administratives : - Enregistrer et valider les commandes des clients. - Garantir le respect des tarifs convenus avec les fournisseurs et les clients. - Organiser et suivre la logistique des commandes. - Gérer l'envoi d'échantillons. - Superviser le processus de facturation. Suivi des clients : - Mettre à jour les dossiers clients dans l'ERP. - Informer les clients des changements de coûts et de délais. - Gérer les avoirs, réclamations et litiges en collaboration avec les chefs des ventes et le service comptabilité. Actions commerciales : - Créer des tableaux de bord. - Participer à l'élaboration des offres, à la rédaction des devis et aux réponses aux appels d'offres. Missions de vente : - Relancer les clients si nécessaire. - Répondre aux demandes des clients par téléphone ou par email. Missions secondaires : - Remplacer les chefs des ventes en leur absence, avec leur accord. - Participer aux réunions de service et aux formations. Profil recherché Qualifications : - Titulaire d'un Bac +2 avec au moins deux ans d'expérience en tant qu'assistant commercial dans le secteur agroalimentaire. - Maîtrise de l'anglais. Avantages : - Épargne salariale - Titre-restaurant - Participation aux frais de transport Type de poste : - Temps plein, CDI. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : 24-03-2025 PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 31000,00 Euros à 31000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Manpower
Débutant.e ou expérimenté.e, tu recherches un nouveau défi ? Chez Manpower, nous offrons à des personnes d'horizons différents, avec ou sans qualification, un large éventail d'opportunités en CDI, CDD et Intérim. En bref : la personnalité, la motivation et les compétences priment sur le CV.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Expéditions H/F (H/F)
WABTEC HAUTS-DE-FRANCE - 59 - Neuville-en-Ferrain
Wabtec Hauts-de-France est un acteur mondial de systèmes intégrés d'équipements ferroviaires à haute valeur ajoutée. Le Groupe Wabtec fournit les constructeurs, les opérateurs et les organismes de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
FICHORGA - 59 - TEMPLEMARS
FICHORGA est une société spécialisée dans la conception, le développement et la commercialisation de logiciels informatiques à destination des études notariales. La société FICHORGA est très...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
L'ATELIER DE LA SECONDE CHANCE - 59 - AVELIN
Nous recrutons un(e) commercial(e) sédentaire. -Création fichier client, -prospection téléphonique mailing -concrétisation des ventes. Ce que nous proposons - Télétravail - Commissions sur vente -...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) Administratif et Commercial (H/F)
THEMA GROUP FRANCE - 59 - LILLE
Notre client est l'un des premiers fournisseurs de matériel médical sur le marché mondial de la physiothérapie et de la rééducation. Leur société est spécialisée dans la fabrication et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante exploitation (H/F)
BSH - 59 - HALLENNES LEZ HAUBOURDIN
Spécialisée dans la protection des personnes et des biens, BATISANTÉ accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises dans la recherche de solutions en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL SEDENTAIRE H/F (H/F)
G PLUS DISTRIBUTION - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Rattaché ( e ) à la responsable commerciale, vos missions : - Prospecter par téléphone en B to B pour créer son portefeuille clients. - Développement du portefeuille clients. - Gestion clients /...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
PANIFRAIS - 59 - LOMME
Implantée dans la métropole lilloise depuis plus de 10 ans, notre entreprise est devenue un acteur majeur de la fabrication et de la livraison de pain frais auprès de la restauration hors foyer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Relation Client (H/F)
AXECIBLES - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Présentation de l'entreprise Axecibles est spécialisée dans la création de sites internet et l'accompagnement des entreprises pour développer leur notoriété locale. Nous collaborons avec des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE EXPORT (H/F)
NACON - 59 - FRETIN
Intégré(e) à l'équipe, ton rôle s'articulera autour des missions suivantes : Prendre en charge les commandes clients de A à Z o Tu réceptionnes et confirmes chaque commande, renseignes les clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) SERVICE CLIENTS (H/F)
MATERIEL-MEDICAL.COM - 59 - LOOS
Rattachés au Responsable de Pôle, les principales missions du/de la candidat(e) retenu(e) seront les suivantes : - Traiter les demandes des clients et les conseiller o Accueil téléphonique o Prise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)