- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Nord
- Détail de l'offre 3619085
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Nord
- Détail de l'offre 3619085
Assistant Administration des Ventes H/F 59 - MARLY
Offre n° 3619085
Assistant Administration des Ventes H/F
59 - MARLY - Localiser avec Mappy
Publié le 07 septembre 2024
POSTE : Assistant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Vous aimez être la pierre angulaire entre vos clients et votre société ? Vous êtes le "couteau-suisse" qui trouve toujours la solution pour satisfaire son client ? Alors nous avons le poste idéal pour vous ! Assistant(e) amministration des ventes (ADV) Notre client est un spécialiste de la protection passive contre le feu. Ils sont leader dans la mise au point, la transformation et la fabrication de joints intumescents et d'isolants thermiques. Rattaché(e) au responsable du service ADV, vous serez en charge de : - Gèrer le standard et l'accueil de nos visiteurs - Receptionner la commande client, l'encode dans l'ERP, génèrer les OF pour les ateliers ou les bons de préparation - Assurer le traitement administratif des commandes depuis leur réception jusqu'à la facturation - Gèrer l'interface entre les cliens, les services commerciaux, la production et le magasin - Prendre en charge l'administration de l'après-vente en cas de litige - Gèrer la logistique, établit les BL, recherche le transporteur au meilleur coût dans les meilleurs délais, s'occupe des documents spécifiques à l'exportation. Poste à pourvoir en CDI. Connaissances et compétences attendues : Vous êtes : Doté (e) d'un sens du contact et de l'accueil Positif (ve) et rigoureux(se), de nature enthousiaste ? Vous avez une expérience dans l'admnistration des ventes d'au moins 2 ans ? Vous maitrisez l'anglais ? Vous avez des connaissances de l'outil informatique en environnement Windows ? Vous êtes un bon communicant, à l'écoute, dynamique et investi ? Vous êtes une personne proactive et la satisfaction client est au coeur de vos préoccupations ? Alors ce poste est fait pour vous ! Postulez ! Pour candidater : @.** A très vite ! Entre 20 et 30K€ PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 20000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Alphea Conseil
Avec une couverture internationale, le Cabinet de conseil en recrutement et Stratégie Alphéa Conseil est un acteur incontournable de la distribution spécialisée, retail, ingénierie, agroalimentaire. Nous développons nos prestations via 3 offres de services : Alphéa Conseil : Prestation dédiée au recrutement de cadres opérationnels et profils middle management, Alphéa Executive : Prestation dédiée a l'accompagnement et à l'approche directe de cadres dirigeants, Alphea'Cademy : C...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
COMMERCIAL SEDENTAIRE (comptoir) et CONSEILLER VENDEUR (LS) (H/F)
59 - FEIGNIES
Nous recherchons un Conseiller Commercial Sédentaire "Gros Œuvre, Second Œuvre et Bricolage" (H/F) pour rejoindre notre équipe. Le titulaire du poste sera à la fois chargé de la vente de nos services...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
vendeur (se) (H/F)
LE FLEURY - 59 - WAVRECHAIN SOUS FAULX
Dans le cadre de la période d'Halloween, le parc Le Fleury recrute sur le poste de Vendeur ((H/F). Vous gérez un point de vente au sein du parc (Bar, la boutique), de la gestion des stocks, à...
CDD - Temps partiel
Publié aujourd'hui
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 59 - Rues-des-Vignes
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de gros alimentaire et basé aux alentours de Cambrai, en Intérim de 1 mois un Chargé Administration des Ventes (h/f). Notre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO - 59 - Marly
L'agence Adecco PME recrute pour son client spécialisé dans le domaine de L'industrie et basé à Marly (59770), en Intérim, un Assistant commercial (H/F). Mission longue. Notre client est une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ADV export bilingue Allemand/ Anglais (H/F)
BILINGUE RECRUTEMENT - 59 - MAUBEUGE
Contrat : CDI Lieu : Louvroil, France (HDF, 59) Vos missions : Rattaché(e) au service commercial, vous gérez un portefeuille de clients en France et à l'international dans le domaine de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
NRC - 59 - SAINGHIN EN MELANTOIS
Vos missions : - Contrôle et saisie des commandes ventes, des devis clients et facturation - Réalisation des achats de licences boitiers de sécurité petit matériel informatique - Création des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Achats (H/F)
GROUPE MAURIZI - 59 - FRETIN
Le Groupe MAURIZI, holding dynamique regroupant plusieurs entreprises spécialisées dans le domaine de la fermeture, basée dans le CRT de FRETIN, recherche dans le cadre de son développement un(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV et logistique H/F (H/F)
ALTERVIEW CONSEIL - 59 - Cambrai
Alterview Conseil recrute pour son client, une industrie locale et familiale reconnue, un Assistant en administration des ventes et logistique H/F en CDI basé sur le secteur du Cambrésis. Sous la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
SARL C.R.D.L. CABINET DE RECRUTEMENT DID - 59 - MAUBEUGE
Intégré(e) au service Achats, vous jouerez un rôle clé dans la gestion administrative du département tout en contribuant à l'amélioration continue et à l'optimisation de nos processus d'achat. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET ADV H/F (H/F)
SUPPLAY - 59 - DOUAI
Votre agence SUPPLAY de Douai recrute pour l'un de ses clients basés à DOUAI des profils ASSISTANT ADMINISTRATIF ET ADV H/F. Vous aurez pour missions : - Recevoir et traiter les appels entrants -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)