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Assistant Administratif et Technique H/F 68 - MULHOUSE
Offre n° 3620272
Assistant Administratif et Technique H/F
68 - MULHOUSE - Localiser avec Mappy
Publié le 07 septembre 2024
POSTE : Assistant Administratif et Technique H/F DESCRIPTION : ASSISTANT ADMINISTRATIF ET TECHNIQUE (H/F) Vos missions seront les suivantes :Réception et Standard :- Réceptionner les appels, orienter les appels, prendre les messages et assurer un suivi d'appel- Accueillir les visiteurs et les orienter- Ouvrir et trier le courrier quotidiennement et assurer l'envoi du courrier de l'entreprise- Assurer le suivi des fournitures administratives et effectuer les commandes nécessaires Support administratif et commercial :- Participer, suivre et envoyer les appels d'offres dans les délais impartis- Créer, gérer les dossiers clients- Transmettre les documents contractuels aux clients- Réaliser le suivi des commandes fournisseurs- Mettre à jour la base de données clients- Préparer les réunions d'informations du personnel, rédaction des compte-rendus- Assurer l'interface entre le responsable commercial et les clients : relance commerciales, promotion de l'image de l'entreprise- Suivi de la maintenance des bâtiments et équipements- Effectue et gère l'ensemble des tâches administratives (classement et archivage de documents) Support comptable et RH- Gérer la comptabilité clients : facturation, relances- Gérer la comptabilité fournisseurs : contrôle et saisie des factures d'achats- Suivre les notes de frais- Etablir les contrats de sous-traitance- Accueillir les nouveaux embauchés : signature du contrat, transmission frais de santé et prévoyance, constitution du dossier du personnel- Saisie des heures et suivi du personnel- Suivi des visites médicales- Suivi des intérimaires : demande, contrat, DUE, relation avec les agences, facturation- Elaborer le plan de formation, planification des formations, suivi, autorisation de conduite PROFIL : Profil recherché :- Vous avez une expérience similaire d'assistante administrative polyvalente en entreprise- Vous avez des compétences en standard, accueil, facturation, commerciale, et si possible RH Poste en intérim en vue d'embaucheSalaire à convenir selon profil et expérience + 6€ de panier repas (13ème mois au bout d'un an ancienneté + intéressement)Horaires : 35H/semaine, poste de journée Prêt à vous lancer ? Postulez !Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.Si cette offre vous intéresse, merci de postuler ou d'envoyer votre CV à l'adresse mail : "Veuillez postuler via le site"
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 18 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13,00 Euros à 14,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Start People.
Embarquez avec Start PeopleCDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à travers la France, sont dans les starting blocks pour décrocher les missions qu'il vous faut tout en privilégiant des relations professionnelles et humaines.L'agence START PEOPLE Mulhouse recherche pour son client un(e) ASSISTANT(e) ADMINISTRATIF(ive) et TECHNIQUE (H/F) pour un client industriel
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