Chargé de missions Service Clients - Ressources Humaines F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 69 - Villeurbanne
Offre n° 3623373
Chargé de missions Service Clients - Ressources Humaines F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
69 - Villeurbanne - Localiser avec Mappy
Publié le 10 octobre 2025
Descriptif du poste: Dans le cadre de ce poste, vous serez en charge des missions suivantes : Missions principales (Missions sédentaires) : Assistance fonctionnelle et technique : * Prendre en charge dans les délais contractuels les demandes d'assistance de nos clients affectées par nos modérateurs * Assister nos clients dans la résolution de leurs demandes, que ce soit par télémaintenance ou facilitation avec les équipes de développement le cas échéant ; en qualifiant, documentant, signalant les dysfonctionnements éventuels et contrôler leur bonne résolution * Adresser aux clients un compte-rendu des actions de maintenance * Détecter les besoins en formation complémentaire de nos clients. * Alerter le management en cas de problème récurrent ou critique identifié et proposer des actions de communication et de correction pérennes Collaborer activement avec les autres membres de l'équipe 'Assistance' pour contribuer à la monté en compétence de chacun Téléprestations : * Réaliser des téléprestations : formation, assistance, paramétrage, personnalisation, etc. Démarche Qualité * Participer aux tests des nouveaux modules et des nouvelles versions * Rédiger et mettre à jour les supports de cours et guides utilisateurs * Rédiger les procédures de mise en œuvre de nos solutions Missions secondaires (itinérantes) Dans un second temps, selon votre monté en compétence et vos aspirations, vous pourrez vous voir proposées des missions sur site chez nos clients : * Assurer la bonne mise en service et les évolutions de nos produits par des actions de paramétrage sur site en fonction des besoins spécifiques du client. * Assurer des sessions ponctuelles de formation auprès des équipes utilisatrices de nos clients * Participer aux projets de mise en service de nos produits chez nos nouveaux clients, en intervenant sur tout ou partie des phases du projet * Ateliers de cadrage * Paramétrage initial * Formation des utilisateurs * Accompagnement à la prise en main par les utilisateurs Profil recherché: Armé.e d'un sens du service éprouvé, à la recherche de travail collaboratif en équipe, à l'aise dans le contact humain et la gestion des conflits, vous bénéficiez soit : - d'une formation technique en informatique (BTS, DUT, Licence, .), et justifiez d'une première expérience réussie dans l'assistance ou la formation auprès d'un éditeur de logiciels et avez un goût pour la compréhension du métier de vos utilisateurs - d'une expérience significative en tant que gestionnaire Ressources Humaines dans une collectivité territoriale tout en ayant une vraie appétence pour l'outil informatique Après plus de 15 intégrations dans nos équipes ces 3 dernières années, nous saurons vous accompagner pour vous épanouir à ce poste. Vous recherchez la structure dans laquelle vous pourrez vous épanouir et donner un sens à votre travail ? Quels que soient votre parcours, vos attentes ou vos centres d'intérêt, les thématiques que nous traitons vous concernent. Nous agissons pour vous. Alors rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
Ciril GROUP
Ciril GROUP est un éditeur de logiciels et hébergeur Cloud français reconnu pour ses solutions innovantes destinées aux collectivités publiques et entreprises privés, en France et à l'international. Rejoignez une entreprise à taille humaine, engagée en RSE, avec une diversité de postes et une ambiance conviviale au quotidien !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial et administratif H/F - Rhône-Alpes (H/F)
CHAUMEIL RHONE ALPES - 69 - VILLEURBANNE
Votre profil Vous souhaitez vous épanouir dans un nouveau challenge, Justifiez d'une expérience dans l'assistanat commercial, Avez le sens de la communication, Avez le sens de l'organisation et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante d'agence ADV (H/F)
ELYFEC - 38 - VAULX MILIEU
ELYFEC est une société de services réalisant des missions liées à la prévention des risques sur les chantiers de BTP. Nous recrutons un(e) assistant(e) d'agence sur notre implantation de Vaulx...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)
CONTACT RH - 69 - Saint-Priest
Vos missions principales : - Réceptionner et traiter les demandes entrantes (clients, fournisseurs, prestataires). - Enregistrer les devis, les envoyer aux clients, et transférer les commandes en...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI Intérimaire
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif polyvalent - relance clients H/F #REFSTFONS
INSIDE STAFFING BY ADEQUAT - 69 - CORBAS
Notre agence Adéquat Inside Staffing Corbas recrute des nouveaux profils pour son client spécialisé dans la logistique : Agent administratif polyvalent - Relance clients H/F Missions : - Suivi et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et vente H/F
MENWAY EMPLOI - 38 - Frontonas
Votre mission : - Assurer le secrétariat du service commercial (accueil, téléphone, relation clients...) - Assurer le traitement, la saisie, la communication des délais et le suivi des commandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD & RANDSTAD SEARCH - 69 - Chaponnay
En tant que chargé de la relation client, vous aurez la responsabilité de solutionner et traiter toutes les demandes ds clients : - saisie et modification les anomalies des commandes dans l'ERP -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL H/F
ENTHALPIA RHONE ALPES - 01 - Montluel
Rattaché(e) au directeur, vos missions seront : Saisie des commandes clients : - Contrôler la conformité entre la commande client et la commande/devis Navision, - Rédiger et envoyer les revues de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
Handishare - 69 - LIMONEST
Vous rêvez Excel, Word, reporting et missions variées ? Oui. Mais pas dans n'importe quelle entreprise : HANDISHARE RECRUTE ! Qui sommes-nous ? HANDISHARE, c'est : - Une entreprise adaptée,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial sédentaire (H/F)
LEADER NEUVILLE SUR SAONE 2054 - 01 - Civrieux
L' agence Leader Intérim de Neuville sur Saône du groupe Actual recherche pour l'un de ses clients un assistant commercial sédentaire h/f pour travailler en industrie. Les missions :- Etude des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de développement et relation clientèle (H/F)
ALFA 3A - 69 - Lyon 5e Arrondissement
Au sein de l'équipe événementielle d'EOL, vos missions principales seront de développer l'activité « Location de salles » de l'Escale Lyonnaise (Lyon 6), assurer la relation la clientèle afférente et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)