Responsable de Secteur Bagnols-Sur-Cèze H/F 30 - BAGNOLS SUR CEZE
Offre n° 3625601
Responsable de Secteur Bagnols-Sur-Cèze H/F
30 - BAGNOLS SUR CEZE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 octobre 2024
POSTE : Responsable de Secteur Bagnols-Sur-Cèze H/F DESCRIPTION : Engagés et passionnés, nous sommes au service du bien-être de nos clients afin de faciliter leur quotidien tout en favorisant le lien social. Description du poste Afin d'accompagner notre croissance, nous recherchons un(e) Responsable de Secteur dynamique et motivé(e) qui partage nos valeurs. Garant(e) de la qualité de nos services, vous aurez en charge la gestion des clients d'un secteur géographique couvert par votre agence. Vos missions au quotidien seront les suivantes : - Organiser et gérer les interventions des salariés (gestion des plannings) - Assurer le recrutement, l'intégration et le développement des compétences - Assurer la gestion administrative (DPAE, congés) - Assurer la gestion de la satisfaction des clients (évaluer des besoins clients, mise en place des prestations, suivi), - Participer au développement commercial de l'agence (prospection, devis, rendez-vous partenaires) PROFIL : Titulaire d'un diplôme de niveau Bac +2 minimum (BTS SP3S, BTS ESF, Services à la Personne, Management, Commercial, Ressources Humaines), vous avez 2 ans d'expérience réussie dans un poste similaire. Doté(e) d'un excellent relationnel et de réelles qualités humaines, vous appréciez la relation client et le développement commercial. Vous avez le sens des responsabilités, des priorités et du service notamment auprès d'un public fragile et dépendant (personnes âgées, personnes en situation de handicap). Vous maîtrisez idéalement le secteur médico-social et vous saurez être un(e) interlocuteur(trice) reconnu(e) et apprécié(e), à la fois des clients mais également partenaires et prescripteurs
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Entreprise
ONELA
ONELA est un des leaders français de l'aide à domicile depuis 2006, reconnu pour la qualité de ses prestations à destination des personnes âgées, en situation de handicap et en convalescence. Avec plus de 60 agences en France, ONELA accompagne aujourd'hui plus de 12 000 clients.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)