Assistant Commercial H/F 13 - Saint-Martin-de-Crau
Offre n° 3625893
Assistant Commercial H/F
13 - Saint-Martin-de-Crau - Localiser avec Mappy
Publié le 10 octobre 2025
Grâce à sa couverture nationale Transgourmet est l'un des leaders français de la distribution pour les professionnels de la restauration commerciale, collective et la boulangerie pâtisserie. Avec une offre étendue de produits alimentaires et d'hygiène, couvrant tous les besoins de ses clients et un concept logistique 100% multi-température (frais, ambiant, surgelés), Transgourmet est le fournisseur de près de 67.000 clients indépendants et organisés. Partager le meilleur est notre mission et résume la passion et l'expertise des hommes et femmes qui travaillent dans un seul objectif : faciliter le quotidien de nos clients. Ce défi, nous le relevons grâce à des outils logistiques les plus modernes du marché, et grâce aux éleveurs, fournisseurs et partenaires choisis sur un seul critère :l'excellence de leurs produits. Toujours à la pointe de l'innovation, nous sommes précurseurs de solutions web et développons des services qui offrent à nos clients des moyens de faciliter et développer leur activité. Dans notre académie, nous formons chaque année des collaborateurs avec le souci permanent de la qualité de service et de la sécurité. Notre Groupe a également été distingué du label « Meilleur Employeur 2024 » dans son secteur d'activité par le magazine Capital ! Signataire de la charte de la diversité, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Venez découvrir notre univers dédié aux plaisirs des saveurs en visitant notre site www.transgourmet.fr Rattaché(e) au Chef des Ventes, l'assistant commercial assiste le responsable e-Quilibre de l'établissement dans le suivi administratif afin de contribuer au développement commercial du concept e-Quilibre et de TG Solutions. Gestion de l'application e-Quilibre : Constitue et procède au chiffrage des dossiers dans l'application e-Quilibre Modifie et met à jour les abonnements Réalise différentes opérations de saisie et de correction dans le logiciel de gestion interne Elabore des recettes pour la clientèle, sous validation du pôle nutrition. Intègre et gère des menus à thème dans les menus Gère les identifiants perdus Suit les produits remplacés en télévente s'il y a des manquants S'assure que les produits sélectionnés pour une prestation " menu public " soient correctement disponibles sur le site. Tâches juridiques : Etablit les demandes de protocole au service concerné " Pôle nutrition " Etablit les demandes d'avenant pour toutes modifications majeures " service juridique " Est garant des retours des protocoles originaux pour archivage au service concerné Réalise le suivi des protocoles pour vérification de l'adéquation entre ce qui est dans e-Quilibre et ce qui est dans le protocole Administratif commercial : Assure le suivi des fiches clients, des avenants, des courriers de réactualisation (validé par le promoteur) Elabore des offres commerciales sur l'outil dédié Planifie et gère les mises à jour tarifaires annuelle Prépare la facturation De formation Bac +2 gestion commercial ou ADV, vous justifiez d'une expérience dans une fonction de support à la vente. de 2 à 5 ans minimum Compétences et aptitudes attendues : - Maîtrise d'Excel, Word et de Powerpoint, - Organisation, rigueur - Curiosité, force de propositions - Réactivité, adaptation - Ecoute, très bonnes qualités relationnelles - Gestion des priorités Poste en CDD à pourvoir immédiatement pour un remplacement maladie de longue durée
- Type de contrat
-
CDD - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros
- mutuelle + tickets restaurant
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) alimentaire non spécialisé
Employeur
Transgourmet Mediterranée
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial (H/F)
JMDS RECORD - 84 - AVIGNON
LYNX RH Avignon acteur du recrutement en CDD, CDI et Intérim, recrute pour l'un de ses clients sur Avignon, un(e) commercial (H/F) Résidence service Senior. Et si votre talent commercial servait une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Achats, SAV Fournisseurs & Qualité Produits (H/F)
30 - GARONS
Richard Diffusion, spécialiste du mobilier professionnel pour cafés, hôtels et restaurants, recherche un(e) Assistant(e) Achats - SAV Fournisseurs & Qualité Produits afin de renforcer son équipe. Vos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Technique et Télécom (H/F)
E-FICIENS - 84 - Avignon
Nous sommes une Entreprise Régionale spécialisée dans le secteur de l'Informatique, la Téléphonie et la Bureautique auprès d'une clientèle professionnelle, et nous recherchons pour notre service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial - secteur du bâtiment h/f
AB FACADES - 13 - SALON DE PROVENCE
Au sein d'une entreprise spécialisée dans la maçonnerie et le ravalement de façades, le (la) commercial(e) aura pour mission de : - Assurer la prospection et le développement commercial auprès de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
13 - VELAUX
SMT est une marque de pièces détachées pour moteurs marins et industriels présente en France et surtout à l'international. Dans le cadre de notre développement, et pour renforcer notre équipe, nous...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) / Coordinateur(rice) SAV (Service Après-Vente) (H/F)
13 - LAMBESC
Lieu de travail : Lambesc et Gignac-la-Nerthe Missions principales : -Accueil téléphonique et relation clients -Réceptionner les appels entrants (clients particuliers et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
RED ENERGY - 13 - MARTIGUES
Nous recrutons ! Poste sédentaire - Assistant(e) administratif(ve) & commercial(e) Prise de poste : Dès que possible Votre mission : Vous jouerez un rôle central dans le bon fonctionnement de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 30 - Marguerittes
Vos missions en tant d'assistant commerciale (F/H) seront les suivantes: - Assurer l'accueil téléphonique et le suivi des clients. - Gérer les commandes : saisie, suivi des livraisons et traitement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Polyvalent(e) E-Commerce (H/F)
84 - LE THOR
Vos Missions : Relation Client : Aide à la gestion du service client e-commerce au quotidien : suivi des commandes, prises d'appels, traitement de mails, en relation avec la personne en charge du...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial et administratif H/F (H/F)
EQUIPEMENT STOCKAGE - 13 - FOS SUR MER
Rattaché(e) directement au directeur, vous aurez pour missions : - Prendre les appels téléphoniques clients et traiter les demandes clients par mails - Accueil physique clients - Effectuer l'étude...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)