Directeur Clientèle H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 3626582
Directeur Clientèle H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 15 mars 2025
POSTE : Directeur Clientèle H/F DESCRIPTION : Présentation de l'agence Notre client est une agence événementielle parisienne. Les missions 1. Relation client - Animation de workshops pour comprendre les enjeux et attentes du client. - Présentation des recommandations : mise en avant de la pertinence des propositions (brief vs recommandations). - Suivi des contrats clients : ajustements (CGV), montage, signature. - Pilotage du projet : rôle de leader et interlocuteur principal du client, coordination des tâches et élaboration du rétro-planning. 2. Stratégie événementielle - Élaboration de briefs pour les chefs de projet (destinations, concepts, activités, intervenants). - Vérification de la cohérence et de la pertinence des recommandations et budgets en adéquation avec le brief client. 3. Veille et Benchmark - Réalisation d'une veille créative et concurrentielle pour proposer des concepts innovants et différenciants. 4. Développement Commercial - Gestion et fidélisation des comptes clients pour les développer durablement. - Identification d'opportunités pour proposer de nouveaux projets et solutions aux clients. 5. Gestion d'équipe & Ressources humaines - Disponibilité pour l'intégration et la gestion des nouveaux leads. - Échanges réguliers et accompagnement personnalisé des collaborateurs. 6. Suivi administratif & Reporting - Suivi des indicateurs de performance (KPI) pour mesurer l'efficacité des projets. - Gestion des aspects administratifs liés à l'équipe - Participation aux recrutements et à l'onboarding des nouveaux membres de l'équipe. Profil recherché - Au moins 10 ans d'expérience en gestion de projets événementiels - Excellentes compétences en gestion de la relation client et en développement commercial. - Capacité à gérer plusieurs projets en simultané. - Leadership, gestion d'équipe et aptitude à la transmission des bonnes pratiques. - Maîtrise des outils de gestion de projet et des indicateurs de performance. - La maîtrise de l'anglais est obligatoire (vous serez régulièrement amenés à dialoguer avec des prestataires à l'étranger) Conditions - 2 jours de télétravail - Rémunération : 50/65K fixe - Bureaux à Paris Process de recrutement - Un entretien RH - Un entretien opérationnel Conditions - 2 jours de télétravail - Rémunération : 50/65K fixe - Bureaux à Paris PROFIL : Profil recherché - Au moins 10 ans d'expérience en gestion de projets événementiels - Excellentes compétences en gestion de la relation client et en développement commercial. - Capacité à gérer plusieurs projets en simultané. - Leadership, gestion d'équipe et aptitude à la transmission des bonnes pratiques. - Maîtrise des outils de gestion de projet et des indicateurs de performance. - La maîtrise de l'anglais est obligatoire (vous serez régulièrement amenés à dialoguer avec des prestataires à l'étranger)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 50000,00 Euros à 65000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil en relations publiques et communication
Employeur
Hyde Recruit
Hyde est un cabinet de recrutement nouvelle génération fondé en 2021. Le cabinet accompagne des grands groupes, des PME et des start-up dans le recrutement de profils variés. Nous mettons à disposition notre expertise en recrutement pour différents secteurs : finance, marketing, digital, ressources humaines, agences de communication, paie. Nos processus de recrutement mêlent intelligence artificielle, matching prédictif et expertise sectorielle ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller Clientèle Français/Allemand/Anglais (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Care Lead EMEANA (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 02
Au sein du pôle Relations Clients, vos missions en tant que Customer Care Lead EMEA/North America seront les suivantes : Suivi des performances des agents : Analyser les performances qualitatives...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Care Senior Lead (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 02
Au sein du pôle Relations Clients, vos missions en tant que Customer Care Senior Lead seront les suivantes : Définir les objectifs et indicateurs de performance du service client, en lien avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé des Relations Clients / Guest relation (H/F)
ACCELIS GESTION - 77 - FERRIERES EN BRIE
Au Paxton, chaque journée est une aventure. Nous croyons en l'équilibre entre professionnalisme et plaisir. Rejoignez-nous pour faire partie d'une équipe où votre créativité est célébrée, vos idées...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable service relation clientèle
KAISHA PRESTIGE - 75 - PARIS 08
Notre entreprise recherche un responsable en relation service client pouvant effectuer des déplacements sur le territoire français et beaucoup plus à l'étranger pour aller à la rencontre des clients...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
75 - Paris 2e Arrondissement
CUSTOMER SUCCESS MANAGER (H/F) - CDI OBJECTIFS DU POSTE Au sein du département Customer Success et en étroite collaboration avec les équipes commerciales et opérationnelles, tu seras en charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de Projet Fonctionnel CRM (H/F)
HA PLUS PME - 78 - TOUSSUS LE NOBLE
Missions Principales : En tant que chef de projet fonctionnel CRM, vous jouerez un rôle clé dans l'équipe IT pour garantir l'adéquation entre les besoins métiers et les solutions CRM. Vous serez...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
DIRECTEUR OU DIRECTRICE DE CLIENTELE (H/F)
SCOPE RH CONSEIL - 75 - Paris
Agence de communication parisienne à taille humaine et orientée vers l'humain recherche DIRECTEUR(TRICE) DE CLIENTELE Acteur clé du développement commercial et de la relation client au sein de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Service Client H/F
Up Skills Cadres et Experts - 75 - PARIS 01
POSTE : Gestionnaire Service Client H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité du responsable service clients,vous interviendrez sur les différentes missions suivantes - Traitement des Participations...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
77 - CLAYE SOUILLY
Description du poste : Missions principales : En tant que Conseiller de Vente en alternance chez nous, vous serez intégré(e) à une équipe dynamique, au cœur de l'activité du magasin, et participerez...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)