- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Haute-Savoie
- Détail de l'offre 3626698
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Haute-Savoie
- Détail de l'offre 3626698
Assistant Commercial H/F 74 - CHAVANOD
Offre n° 3626698
Assistant Commercial H/F
74 - CHAVANOD - Localiser avec Mappy
Publié le 15 mars 2025
POSTE : Assistant Commercial H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client sur le bassin Annécien, un Attaché Commercial H/F Quelles seront vos missions ? Sous la responsabilité du Directeur Marketing & Commercial, votre principal objectif est d'assurer au quotidien les relations avec les clients, mêlant administration des ventes et gestion de portefeuille clients restreint. Pour cela, vos missions seront les suivantes : Administration des ventes : S'assurer de la prise en compte effective et de l'enregistrement des commandes, et garantir leur expédition et leur livraison auprès du client (gestion administrative et facturation ; S'assurer de la bonne rédaction de la gamme de fabrication à la saisie de la commande pour garantir un bon déroulement des Ordres de Fabrication ; Définir et suivre les indicateurs clés de fonctionnement du processus de commande à la livraison et en remonter les alertes ou dérives à sa hiérarchie ; Faciliter les relations entre les différents prestataires et services internes afin d'assurer la bonne réalisation des ventes (transporteurs, fournisseurs, commerciaux) ; Être le garant de la base donnée ERP (données Client / Contact / Affaires) ; Garantir le respect des normes de qualité et de livraison, ainsi que du respect des processus et des bonnes pratiques, et ce dans toutes les étapes de la vente. Gestion du portefeuille restreint de client : Gérer et traiter le flux entrant des demandes clients du portefeuille défini ; Suivre le portefeuille de client pour en assurer le bon taux de transformation ; Proposer aux clients des produits ou des services en veillant à la viabilité et à la rentabilité commerciale ; Rédiger les offres commerciales et les contrats conformément au process en vigueur dans l'entreprise. Gestion des données clients (CRM) : Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents ; Préparer les tableaux de bord (prévisions des ventes, ventes réalisées, non conclues, etc.) afin de suivre l'évolution des objectifs et analyser des statistiques de vente ; Effectuer une veille commerciale et concurrentielle (portails clients, plateformes des marchés publics et privés). PROFIL : De formation Bac +2, vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans dans l'assistanat commercial ou ADV au sein d'un secteur industriel. Vous avez un réel savoir-faire en relation client, et vous vous démarquez par votre dynamisme, votre ouverture et votre capacité à créer des liens de confiance durables. Votre esprit d'équipe, votre sens de l'initiative et votre aisance relationnelle vous permettent de collaborer aisément avec l'ensemble de l'équipe (vente, marketing et développement produit) pour répondre aux besoins de nos clients. À l'aise avec les outils digitaux, vous savez utiliser les applications professionnelles du quotidien et êtes rapidement opérationnel sur les nouveaux outils. Une expérience avec un CRM serait un plus. Processus de recrutement Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12,50 Euros à 14,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Randstad
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
ACTUAL ANNECY 1172 - 74 - Allonzier-la-Caille
Actual, une entreprise dynamique spécialisée dans le recrutement, recherche un ASSISTANT COMMERCIAL (h/f) pour rejoindre son équipe à ALLONZIER LA CAILLE 74350 FR. Ce poste offre une opportunité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation clients (H/F)
CHAMBRE COMMERCE INDUSTRIE HTE SAVOIE - 74 - ANNECY
La CCI Haute-Savoie est à la recherche d'un(e) Chargé(e) de Relation Clients en CDI à temps plein. Rattaché(e) hiérarchiquement à la Direction du Pôle Clients et sous la responsabilité directe de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)
73 - FRONTENEX
Commercial(e) sédentaire avec possibilité de quelques déplacements en clientèle, vous serez en charge de: - Prospecter et rechercher des nouveaux clients. - Conseiller et répondre aux questions des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 74 - Annecy
Poste à pourvoir immédiatement en CDI Notre agence Adéquat de Rumilly recrute des nouveaux talents : Commercial en CDI (F/H). Vous intégrez une entreprise familiale, spécialisée dans le secteur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administrative et commerciale (H/F)
ASSUGLASS THOIRY - 01 - THOIRY
Au sein de la société, vous serez en charge : De la gestion administrative & de la facturation ; Prospection téléphonique via un fichier client pour prise de RDV Du suivi des règlements et des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICO-COMMERCIAL SEDENTAIRE ADV (H/F)
AMECA - 73 - ENTRELACS
Dans le cadre de son développement, AMECA recherche : UN TECHNICO-COMMERCIAL SEDENTAIRE ADV (H/F) - Poste basé à Entrelacs (73) Intégré(e) au service commercial, vos missions seront les suivantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CONSEILLER(E) CLIENTS APRES VENTE H/F
74 - RUMILLY
Débutants Bienvenus ! Vous êtes à la recherche d'une première ou nouvelle expérience professionnelle enrichissante dans un environnement dynamique ? L'entreprise vous propose une formation en amont...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Acheteur(se) - (H/F)
P.P.P-MONOD SA - 73 - AIX LES BAINS
PPP MONOD SA recherche pour son siège d'Aix les Bains, un(e) acheteur (e) : MISSION : - Gestion relations fournisseurs - Gestion des commandes fournisseurs - Gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de service client (H/F)
FIDERIM RUMILLY - 74 - ST FELIX
Notre client, spécialisé dans la prise en charge, le transport, le suivi et la livraison de colis et documents, recherche un.e Chargé.e de service client pour renforcer son équipe. Votre mission...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique (F/H)
RANDSTAD - 74 - Allonzier-la-Caille
Vos missions: .Réaliser les démarches administratives pour le lancement des études et travaux .Assurer le suivi des affaires, gestion des concessionnaires .Participer à l'élaboration des pièces...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)