Technicien Support Informatique Niveau 2 H/F 59 - MARCQ EN BAROEUL
Offre n° 3628974
Technicien Support Informatique Niveau 2 H/F
59 - MARCQ EN BAROEUL - Localiser avec Mappy
Publié le 15 mars 2025
POSTE : Technicien Support Informatique Niveau 2 H/F DESCRIPTION : Suite à la réussite d'un appel d'offre nous avons remporté un beau projet. Tu veux en faire partie ? Lis la suite C'est plein d'enthousiasme que nous allons constituer une nouvelle équipe. Nous recherchons 20 techniciens support de Niveau 2. Et si en plus tu es bilingue Français - Anglais, là c'est la cerise sur le gâteau ! Tu sais que tu es fait(e) pour ce job quand : - Tu possèdes un Bac +2 et/ou au moins 2 ans d'expérience sur les métiers du support technique, celui-ci n'a plus de secret pour toi ! - Capacité d'analyse et méthodique dans la résolution des incidents - Excellente communication orale et écrite pour favoriser le sens du service Super bonus : si tu viens déjà du secteur bancaire ou d'une ESN ! On ne va pas t'apprendre ton métier vu que tu le pratiques déjà mais en bref : - Tu travailles en collaboration avec les techniciens de niveau 1 et joues un rôle de référent au besoin dans leurs montées en compétence - Tu résous les incidents de niveau 2 à l'aide des outils mis à disposition (base de connaissances, prise en main à distance, entraide) en veillant à la priorisation des tickets. Tu es garant de la bonne communication avec l'utilisateur en leur transmettant l'ensemble des procédures nécessaires - Tu rédiges à la perfection les tickets après chaque intervention - Tu assures une veille technique en collaboration avec les responsables sur les évolutions techniques des solutions utilisées par le client afin d'améliorer les processus et services proposés. Si tout ça te semble familier, alors tu es peut-être notre perle rare ! Environnement technique pour t'en dire un peu plus : - Expertise dans les systèmes d'exploitation Windows. - Connaissance des réseaux (protocoles, routage, sécurité, VPN). - Maîtrise des outils de gestion de tickets et de prise en main à distance. - Maîtrise des logiciels bureautiques (Office 365, suite Google, etc.). - Connaissances des solutions de virtualisation (VMware, Hyper-V). - Connaissances en gestion des sauvegardes, systèmes de stockage et des outils de monitoring. - Connaissances de base sur la sécurité informatique (antivirus, firewall, gestion des accès). Si après cette lecture tu es enchanté tu peux directement postuler. Saches que dans ce projet nous sommes également amenés à recruter de la gouvernance donc n'hésites pas à passer le message autour de toi. Ce que nous vous apportons : Les avantages classiques : - Une mutuelle prise en charge à 50% - Un remboursement à 50% du titre de transport Et nos spécificités : - Des locaux très récents, sécurisés et accessibles en transport en commun ou parking à disposition - La possibilité de travailler chez un leader du marché - Une équipe dirigeante stable (75% dans le groupe depuis plus de 20 ans) - Un groupe rentable et en croissance permanente - Une carte tickets restaurant (9,5€ pris en charge employeur à 60%) - Des primes de cooptation allant jusqu'à 1000€ - Un parcours d'intégration entre 2 à 6 semaines - Un CSE avec de nombreux avantages culturels - Un institut de formation pour accompagner le développement de vos compétences - Un partenaire mobilité - Une équipe soudée, engagée et conquérante Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Gestion d'installations informatiques
Employeur
HELPLINE
Et si vous choisissiez plus qu'un simple job ? Entreprise française des Services du Numérique (ESN), HELPLINE accompagne depuis 1994 les directions informatiques et métiers dans leurs projets de transformation autour des nouveaux usages et outils numériques. La société affiche une croissance régulière (207 M€ en 2022) grâce à 3600 spécialistes qui opèrent dans 6 pays en France et à l'international (Allemagne, Belgique, Italie, Roumanie, Tunisie) avec 16 bureaux. ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien Support Informatique en Alternance (H/F)
DOMINION GLOBAL FRANCE - 62 - LIBERCOURT
DOMINION Global France, filiale du groupe DOMINION, et leader dans l'Ingénierie, la Construction & la Maintenance industrielles recherche dans le cadre de son développement un(e) Technicien (ne)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 59 - Lille
Vous êtes passionné par la résolution de problèmes techniques complexes et vous possédez une expertise des systèmes d'exploitation Windows ? Vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 59 - LILLE
Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et contribuer à la performance des applications métiers ? Ce poste est fait pour vous ! Votre mission : Assurer le support applicatif de niveau 1...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien support F/H
SYNERGIE - 59 - VERLINGHEM
Synergie Armentières recherche des Hotliners / Technicien helpdesk pour l'un de ses clients basé sur Verlinghem.Mission : Nous recherchons pour l'un de nos clients basé sur Verlinghem un hotliner...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 59 - Lille
Si vous êtes un(e) passionné(e) de technologie à la recherche d'un défi stimulant dans le domaine de l'informatique, cette opportunité est faite pour vous ! En tant que Technicien Help Desk (F/H),...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITE N2 (H/F)
KAN CONSULTING SERVICES - 59 - Marcq-en-Barœul
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons un Technicien de proximité...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN MAINTENANCE INFO ITINÉRANT VERLINGHEM
CRIT INTERIM - 59 - Verlinghem
Nous recherchons pour l'un de nos clients, entreprise filiale du groupe bancaire Crédit Mutuel et CIC. Un technicien de maintenance informatique itinérant (H/F) pour leur agence de VERLINGHEM Leur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur RetD Hardware, support technique et SAV (H/F)
59 - WATTRELOS
L'Ingénieur R&D Hardware, Support Technique & SAV a pour mission principale de concevoir, tester et améliorer des solutions matérielles innovantes, tout en assurant un support technique efficace et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Helpdesk H/F
Up Skills Cadres et Experts - 59 - LILLE
POSTE : Technicien Helpdesk H/F DESCRIPTION : Filiale d'Actual Group, 5ème acteur majeur sur le marché du travail français, Up Skills se positionne en tant que cabinet de recrutement spécialisé dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Support aux utilisateurs en informatique (H/F)
Experis France - 59 - LILLE
Technicien Helpdesk (H/F) - Lille Afin de renforcer les équipes du centre de services helpdesk, Experis recherche plusieurs Techniciens Helpdesk (H/F) sur la métropole Lilloise. Rattaché(e) au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)