Office Manager - CDI H/F 93 - AUBERVILLIERS
Offre n° 3632101
Office Manager - CDI H/F
93 - AUBERVILLIERS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 septembre 2024
POSTE : Office Manager - CDI H/F DESCRIPTION : Assistalents, cabinet de recrutement spécialisé en Assistanat, vous propose un grand nombre d'offres d'emploi ciblées pour Assistants et pour des métiers d'Accueil et Réception. La mission principale de l'Assistante de Direction recherchée est d'organiser l'ensemble des activités du Directeur en préparant et suivant son activité, et en accomplissant toutes les tâches nécessaires à l'exercice quotidien de sa mission. Office Management : - Veiller au maintien en condition des bureaux et équipements et déclencher les interventions fournisseurs en cas de besoin - Gérer les fournitures et les diverses commandes associées - Participer à organiser les événements d'équipe ou de bureau et prendre une part active à leur gestion matérielle Gérer l'activité de son Directeur / De l'Equipe - Gérer l'agenda et organiser l'emploi du temps, et appels téléphoniques - Organiser des déplacements à l'étranger et planifier des réunions, rendez-vous, déplacements, séminaires - Rédiger les comptes rendus - Gérer l'administratif (congés, achats, notes de frais) - Rédiger et mettre en forme divers documents (courriers, rapports, tableaux, notes de synthèse rédigées) à partir d'éléments divers écrits ou oraux transmis - Prendre en charge en direct certains dossiers spécifiques (tableaux de bord, suivi de données quantitatives et/ou qualitatives simples, suivi des effectifs) - Organiser les arrivées et départs du personnel ainsi que les demandes de matériel/logiciel Vous disposez d'une expérience similaire de minimum 5 ans et vous disposez des qualités suivantes : - Aisance de communication en français et en anglais (nombreuses interactions en anglais avec les autres assistantes / Directeurs du groupe) - Capacité à gérer les priorités et à hiérarchiser l'activité en fonction des urgences - Très bon relationnel, communication, accueil - Excellent sens de l'organisation et de l'initiative - Sens de la confidentialité - Résilience, flexibilité - Sens du client Localisation : Aubervilliers Rémunération : 40k et 45k en fonction du profil, 2 jours de teletravail, tickets restaurant, mutuelle, participation aux transports En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l'objet d'un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d'étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d'emploi. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d'effacement, de limitation, d'opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici. 40/45K€ PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Assistalents
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