Assistant de Gestion BTP H/F 13 - Aix-en-Provence
Offre n° 3632625
Assistant de Gestion BTP H/F
13 - Aix-en-Provence - Localiser avec Mappy
Publié le 10 octobre 2025
POSTE : Assistant de Gestion BTP H/F DESCRIPTION : Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim et Recrutement propose toute l'année de nombreux postes en CDI, CDD et Intérim. Nos consultants se consacrent exclusivement au recrutement de professionnels du tertiaire, de l'ingénierie, des services, de la santé et du médical. Nous recherchons pour l'un de nos clients basé à Aix-en-Provence, un(e) Assistant(e) de Gestion afin de renforcer son équipe dans le cadre d'un accroissement d'activité. Vos principales missions seront les suivantes : Administration générale : - Accueil physique et téléphonique des visiteurs et interlocuteurs externes. - Rédaction, mise en forme et gestion du courrier entrant et sortant. - Commande et gestion des fournitures de bureau et diverses fournitures (entretien, etc.). Gestion administrative et financière : - Saisie de la comptabilité de chantier. - Classement des rapports quotidiens de chantier. - Traitement des bons de livraison (BL) et bons de commande (BC). - Rapprochement des factures fournisseurs avec les documents contractuels. - Création et mise à jour de fichiers de suivi des chantiers. - Saisie des BC clients et édition des tableaux de suivi. Suivi des dossiers chantiers : - Gestion complète des dossiers administratifs de chantier (attribution, ordres de service, avenants, etc.). - Constitution et mise à jour des dossiers administratifs des fournisseurs et sous-traitants. - Vérification de la validité des documents administratifs. - Établissement des contrats de sous-traitance. - Suivi des dossiers d'assurance. Le poste est basé à Aix-En-Provence 12.5 €/heure PROFIL : - Formation Bac +2 en gestion, administration ou équivalent. - Expérience préalable en gestion administrative et suivi de chantiers fortement appréciée. - Bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word). - Organisation, rigueur et sens des priorités. - Bon relationnel et capacité à travailler en équipe.
- Type de contrat
-
Intérim - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.5 Euros à 12.5 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
LIP Tertiaire
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