Assistant ADV Export H/F 33 - Ludon-Médoc
Offre n° 3632920
Assistant ADV Export H/F
33 - Ludon-Médoc - Localiser avec Mappy
Publié le 10 octobre 2025
POSTE : Assistant ADV Export H/F DESCRIPTION : Assistant ADV Export (H/F) Placé sous la responsabilité du chef de service et en binôme, vos missions principales et permanentes sont : -Assurer la gestion des commandes. Enregistrer et suivre les commandes afin de permettre des livraisons conformes au besoin des clients en utilisant tous les moyens nécessaires et dans le respect consignes (sécurité, priorisation, séquençage de l'activité ) et des règles en vigueur -Orienter et accompagner en interne avec les commerciaux ou équipes projets et en externe avec les clients à la revue du contrat. -Contribuer aux bonnes relations avec les clients en direct afin de prendre en compte leur besoin et leur apporter le service souhaité par de bonnes relations commerciales (réponse aux demandes de délai, information en cas de retard, etc.). -Anticiper les impayés et résoudre les litiges de facturation. Le cas échéant, traiter les litiges de transport ou de facturation avec les clients. -Garantir la facturation selon l'Incoterm et la complétude des dossiers de commandes. -Contribuer à la bonne organisation du service, assurer le lien avec les différentes équipes et assurer la suppléance en fonction des aléas, dans un objectif de satisfaction client. -Mener les activités dans le respect des standards qualité, sécurité, coûts, délais et environnement. Participer à l'amélioration continue au sein du service et faire des propositions en ce sens. Horaires : 35 heures par semaine sur 4.5 jours : 8h30-17h du lundi au jeudi et 8h30-12h45 le vendredi Rémunération mensuelle : 2300€ à 2600€ sur 13 mois Mission renouvelable. PROFIL : Diplômé d'un Bac +2/3 en commerce international, logistique ou expérience équivalente. Vous parlez impérativement Anglais couramment. Vous connaissez les techniques du commerce international et maitrisez la législation sur le transport et l'emballage idéalement à destination des Etats-Unis. Vous bénéficiez idéalement d'une première expérience dans le secteur viticole. Vous êtes à l'aise avec l'outils informatique et maitrisez idéalement ID200. Vous êtes réactif, organisé, rigoureux, avez le sens du service et du contact et idéalement 2 ans d'expérience sur un poste similaire. N'hésitez plus !
- Type de contrat
-
Intérim - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300.0 Euros à 2600.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People.
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI -Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées -Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière -Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événeme...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Administrateur des ventes (H/F)
VERACASH - 33 - BORDEAUX
Veracash est un compte en ligne adossé à de véritables grammes d'or et d'argent physique, hors système bancaire. Le grand plus : une carte de débit Mastercard pour pouvoir les dépenser au quotidien...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
AQUITEC / Assistant de gestion et commercial (H/F)
Salon Aquitec - 33 - BORDEAUX
Venez nous rencontrer au salon Aquitec le Jeudi 16 Octobre de 9h à 17h au Stade Matmut Atlantique Missions : Accueil téléphonique. Assistance commerciale (préparation de devis en collaboration avec...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable des Suivis Partenariats et Adjoint Achats Vins H/F
CASTEL FRERES - 33 - BLANQUEFORT
Notre ambition est de « faire vivre le vin », dans ce cadre nous recrutons notre prochain talent en tant que : Responsable des Suivis Partenariats Amont et Adjoint Achats Vins en CDI - BLANQUEFORT...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
STAND EASYFLEX - 33 - FLOIRAC
Analyse du besoin client Traitement des fiches internet à distance Proposition commerciale Constitution de dossiers Vente offre de prêt
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Grands Comptes secteur IT (H/F)
LINK CONSULTING - 33 - Bordeaux
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un.e Responsable Grands Comptes secteur IT (H/F) pour renforcer notre réseau et accompagner notre croissance dans ce secteur dynamique. Vous en...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Commercial Agence f/h (H/F)
PUM - 33 - LIBOURNE
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Dans le cadre de la création de notre nouveau point de vente à Libourne, nous recherchons notre futur Commercial Agence F/H : Par téléphone ou en agence, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Collaborateur d'agence (F/H)
AXA CORNET LUCAS - 33 - GRADIGNAN
Au sein de l'agence AXA CORNET & LUCAS, vos missions : - accueillir, informer, orienter et gérer les clients et prospects de l'Agence Générale, - participer à la gestion et au développement d'un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Vendeur / Vendeuse (H/F)
INSTITUT DES METIERS NETWORK - 33 - Bègles
Les missions du poste Tu as entre 16 et 29 ans et tu recherches une opportunité professionnelle dans le commerce, la vente, le management ? Cette annonce est faite pour TOI !!! Notre CFA L'Institut...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Relation Client & Opérateur(trice) Services (H/F)
GROUPE SOLUTION - 33 - MERIGNAC
À propos du Groupe Solution Le GROUPE SOLUTION est un acteur national reconnu dans l'univers du stationnement privé proche des aéroports (Mérignac, Roissy, Orly, Nantes, Lyon.) et des services...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Achats Export / Import (H/F)
SOLATECH - 33 - ST GERMAIN DU PUCH
Description du poste : Dans le cadre de notre activité à l'international, nous recrutons une Assistant Achats Export / Import (H/F) expérimenté, pour renforcer notre équipe logistique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)