- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Détail de l'offre 3633366
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Détail de l'offre 3633366
Secrétaire Administratif - Planification - Médical H/F 59 - SIN LE NOBLE
Offre n° 3633366
Secrétaire Administratif - Planification - Médical H/F
59 - SIN LE NOBLE - Localiser avec Mappy
Publié le 07 septembre 2024
POSTE : Secrétaire Administratif - Planification - Médical H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de notre croissance continue, nous recrutons 1 SECRETAIRE DE PLANIFICATION COORDINATION H/F en CDI pour notre pôle respiratoire de Sin-le-Noble. La secrétaire de planification et coordination sur la division respiratoire assure la prise en charge des demandes d'interventions auprès de la patientèle. Vos missions : - Réponse téléphonique entre les différents acteurs (Patients, équipes) - Planification de l'activité au sein du pôle - Vérification de la réalisation des interventions - Gestion des SAV niveau 1 - Sollicitation du référent technique selon les demandes spécifiques - Reporting auprès de la direction En étroite collaboration avec la Direction, vous faites part des problèmes rencontrés qui freineraient la pérennité de la production. Rejoindre la team BASTIDE c'est : - Travailler du lundi au vendredi - Avoir un salaire fixe mensuel + primes - Intégrer une société en pleine croissance en France et à l'international - Être acteur de sa carrière en bénéficiant d'une politique RH dynamique (intégration, accès illimité à une plateforme e-learning, évolutions, mobilités) - Bénéficier d' avantages attractifs (salaire fixe, primes, couverture santé prise en charge 100% par l'employeur, offres CE) - Prendre des initiatives grâce à la cellule innovation PROFIL : Une formation de 1 an dans le secrétariat et une expérience sur un poste similaire souhaitée. Connaissance des secteurs géographiques. Connaissance des matériels proposés à la location et aux consommable Maîtrise des outils informatiques pour le suivi patient. SAP est un plus. Vous êtes r igoureux, autonome et avez un très bon relationnel. Merci de postuler de préférence sur l'espace recrutement de notre site internet BASTIDE LE CONFORT MEDICAL avec un CV et une lettre de motivation au format PDF présentant vos atouts et motivations pour ce poste. Les candidatures via notre site internet ou via le lien vers le formulaire seront étudiées en priorité. Si vous postulez par email, vous recevrez un accusé de réception qu'il faudra consulter obligatoirement (vérifiez vos spams) pour donner en 1 clic votre consentement à conserver vos données personnelles dans notre CVthèque via le lien indiqué valable 24 H (nouveau règlement européen RGPD) et ainsi valider votre dossier de candidature. Sans votre validation, votre candidature ne pourra être étudiée. Ref : lww2wfywj6
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Location et location-bail d'autres biens personnels et domestiques
Entreprise
Bastide Le Confort Médical
Le Groupe BASTIDE est une société familiale créée en 1977 en très forte expansion, spécialisée dans la prestation de santé à domicile. Nous disposons d'une offre globale (conseil, vente et location) de produits et services destinés aux soins, au maintien et à l'hospitalisation à domicile des personnes âgées, malades et handicapées.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 59 - Seclin
Vos principales missions : - Gestion des appels entrants et sortants : assurer l'accueil téléphonique, orienter les appels et transmettre les informations aux services concernés. - Gestion des mails...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
PROUVY - Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
AMODIAG ENVIRONNEMENT - 59 - PROUVY
Experte dans les domaines de l'eau, de l'assainissement, des déchets et des aménagements urbains, AMODIAG ENVIRONNEMENT regroupe une soixantaine d'ingénieurs, experts, techniciens et élabore des...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - Lille
Manpower LILLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des services à la personne, un Assistant administratif en CDI Intérimaire (H/F) Vous aimez la diversité des missions en...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI Intérimaire
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif F/H
SYNERGIE - 59 - Marcq-en-Barœul
Synergie Lille recrute pour l'un de ses clients un assistant administratif H/F Vos missions seront les suivantes : - Réclamations clients : - Gestion des réclamations : - Niveau 1 : traitement et...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 26 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - Valenciennes
Manpower LILLE GROS OEUVRE TP recherche actuellement un Chargé de Projet Événementiel passionné et dynamique pour rejoindre une équipe et contribuer à la réussite d'événements. En tant que Chargé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
62 - HARNES
Nous sommes prestataire de services administratif pour des entreprises spécialisées dans le transport de personnes à mobilité réduite. Nous recherchons un(e) assistant(e) en administratif afin de...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
CEDEA LABORATOIRES - 59 - FRETIN
nous recherchons pour accompagner notre croissance un.e assistant.e administratif.ve Les missions : - Rédaction des propositions commerciales et envoi aux clients selon les consignes de la direction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF BTP H/F
MENWAY EMPLOI - 62 - Lens
Votre mission : Sous la responsabilité du directeur d'agence vous prenez en charge la Gestion administrative de l'agence avec votre binôme. A ce titre, vous prenez en charge les activités suivantes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Employé(e) polyvalent(e) (H/F)
SARL WATTEL ET FILS - 59 - LESQUIN
Votre centre de destruction automobile SARL WATTEL ET FILS, situé à LESQUIN, recherche un(e) employé(e) polyvalent(e) à temps plein. Vous disposez d'une expérience dans le secrétariat. Vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et relation client (H/F)
BIOMEDIQA - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Depuis 2004, BIOMEDIQA est une société leader, spécialisée en Radioprotection, Physique Médicale et Contrôle de Qualité Interne. Nous sommes le seul acteur du marché à proposer un panel de produits...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)