Office Manager Confimé Anglais H/F 93 - Villepinte
Offre n° 3633400
Office Manager Confimé Anglais H/F
93 - Villepinte - Localiser avec Mappy
Publié le 10 octobre 2025
POSTE : Office Manager Confimé Anglais H/F DESCRIPTION : Assistalents, cabinet de recrutement spécialisé en Assistanat, vous propose un grand nombre d'offres d'emploi ciblées pour Assistants et pour des métiers d'Accueil et Réception. notre client Groupe de technologie recherche son Office Manager H/F en intérim 3 mois renouvelable. Besoin Asap sur Villepinte. Vos missions : - Assurer le suivi des contrats (baux, travaux, électricité, etc.) et des prestataires (ménage, accueil, maintenance, etc.). - Suivre les aspects liés à la santé, la sécurité et l'environnement (HSE). - Superviser les services aux occupants tels que l'accueil, le courrier, l'impression, la téléphonie, les technologies de l'information, les badges, les voyages et les notes de frais, ainsi que l'intégration des nouveaux employés. - Assurer le suivi de la facturation liée au fonctionnement de l'établissement. - Préparer des rapports de suivi budgétaire et les présenter en collaboration avec les responsables financiers. - Étudier et comparer les devis pour optimiser les coûts des services. - Gérer le parc des lignes professionnelles des employés; Commander les téléphones et SIM pour les on-boardings, récupérer les anciens téléphones pour les off-boardings tout en assurant les suivis et inventaires nécessaires. - Gérer le parc automobile tout en établissant une relation avec les prestataires, s'assurant des documents de l'assurance et du bon fonctionnement des renouvellement des véhicules. - Coordonner les audits internes et externes liés aux activités. Compétences exigées : - Diplôme d'études supérieures en administration des affaires, en secrétariat ou dans un domaine connexe. - 5-10 ans d'expérience professionnelle pertinente dans un rôle similaire. - Excellentes compétences en organisation, en gestion du temps et en résolution de problèmes. - Fortes compétences en communication écrite et verbale en Français et en Anglais avec une capacité à communiquer efficacement avec diverses parties prenantes. - Connaissance des réglementations environnementales et de santé et sécurité au travail. - Souci du détail, capacité d'organisation et aptitude à résoudre les problèmes. - Forte capacités interpersonnelles avec un bon sens d'ownership et d'appartenance - Maîtrise des outils informatiques tels que Microsoft Office (Outlook, Word, PowerPoint, Excel, Adobe Acrobat et Teams) - Maitrise des outils SAP, Concur est un atout. - Anglais fluent. Poste cadre au forfait 40-45K€. En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l'objet d'un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d'étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d'emploi. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d'effacement, de limitation, d'opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici. 40/45K€ PROFIL :
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000.0 Euros à 45000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Assistalents
Cabinet de recrutement dédié aux métiers de l'Assistanat.
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