- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Indre
- Détail de l'offre 3633901
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Indre
- Détail de l'offre 3633901
Offre n° 3633901
Assistant Gestion H/F
36 - Indre
Publié le 07 septembre 2024
POSTE : Assistant Gestion H/F DESCRIPTION : Finalités de la mission L'assistant(e) de gestion est sous la responsabilité du contrôle de gestion, il assure le suivi des données de la production (flux matières et production) pour le contrôle de gestion sur le site. Activités principales - Participe aux réunions hebdomadaire sur les pertes matières, afin de maitriser les impacts sur le suivi des données. - Supervision de la comptabilité matière - Suivi des indicateurs de performance matière (standardisation des poudres, ratio MG/MP, cohérence des volumes livrés et transformés par atelier) - Participation à l'élaboration de la réunion hebdomadaire sur pilotage de la performance matière - Réalisation des reportings et analyse des indicateurs - Gestion de la clôture mensuelle matière dans le respect des délais - Suivi budgétaire des frais et analyse des écarts - Analyse des données pour identifier les explications des écarts et challenge des services pour augmenter les performances. ticket REST, intéressement, retraite suppl PROFIL : Profil Bac +3 ou Bac +4 avec une expérience dans l'industrie agroalimentaire idéalement laitière, ou expérience en gestion souhaitant découvrir l'industrie laitière. Maîtrise des outils informatiques (expertise Excel, SAP), logique comptable et connaissances en mathématiques financières ou souhait de découvrir la fonction. Réel sens de l'analyse et des priorités. Travail en équipe au sein du service contrôle de gestion et en relation avec les différents ateliers de production du site. Votre rémunération et vos avantages : - Salaire brut sur 13 mois ; - Ticket Restaurant ; - Primes diverses ; - Protection sociale : frais de santé, prévoyance, retraite ; - Compte Epargne Temps ; - Participation aux bénéfices, intéressement et plan d'épargne.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 8 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 31780,00 Euros à 32550,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Fabrication de fromage
Entreprise
Entremont
Entremont appartient au groupe Sodiaal, qui rassemble une communauté de 16 000 éleveurs et de 9 000 collaborateurs. 1ère coopérative laitière française, Sodiaal collecte et valorise le lait de ses éleveurs sur l'ensemble de ses 60 sites de transformation en France. Leader des fromages à pâtes pressées avec 160 000T de fromages, Entremont emploie 1 700 collaborateurs, répartis sur 10 sites industriels en France et 2 filiales en Belgique et Italie. Sodiaal est un gro...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
C.I.V.A - 18 - MORNAY SUR ALLIER
Entreprise de production de panneaux décoratifs, labellisée Atelier d'Art de France, situé dans le centre de la France, recherche un(e)candidat(e) pour un poste en gestion administrative. Les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV TECHNIQUE H/F
TEMPORIS - 37 - Larçay
La convivialité, l'autonomie et le professionnalisme vous caractérisent ? Alors rejoignez l'aventure TEMPORIS, le premier réseau national d'agences d'emploi en franchise ! L'agence d'emploi ( ,...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Coordonnateur-trice administratif d'un service (H/F)
UNIVERSITE POITIERS - 86 - POITIERS
Contexte : La MSHS fédère 15 laboratoires en SHES, a double tutelle (Université et CNRS). L'assistant(e) accompagnera le directeur de la MSHS dans le pilotage de la structure. Missions :...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif Gestion de flotte H/F (H/F)
STS HANDI INTERIM - 86 - CHASSENEUIL DU POITOU
**Poste réservé aux personnes titulaires d'une Reconnaissance de la qualité de Travailleur Handicapé (RQTH) ou Bénéficiaires de l'Obligation d'Emploi (BOETH)** Sous la Responsabilité du service des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Entreprise adaptéeIntérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (H/F)
PROMAN - 87 - Limoges
Au sein d'une PME Régionale leader sur son secteur, vous avez en charge la gestion du parc des 150 véhicules (entretiens - réparations) de la flotte, vous êtes l'interlocuteur des entreprises...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F)
GE ALISE - 87 - Saint-Laurent-sur-Gorre
Assistant de gestion (H/F) CDD (jusqu'à fin décembre 2024) - Temps plein (temps partiel possible à partir de 60%) RECRUTEMENT URGENT ! Disponibilité immédiate Au sein de cette PME, vous aurez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE DES MARCHES PUBLICS - PRIVES (H/F)
GRETA POITOU CHARENTES - 86 - POITIERS
Suivre la gestion administrative et financière des marchés publics et autres contrats de la commande publique. Assurer la rédaction des pièces administratives des marchés publics, suivre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint en gestion administrative (H/F)
UNIVERSITE POITIERS - 86 - POITIERS
Contexte : Le poste est rattaché au CESCM (Centre d'études supérieures de civilisation médiévale) au centre-ville à l'Hôtel Berthelot. Vous aurez en charge la gestion du secrétariat et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien en gestion financière et aide au pilotage (H/F)
UNIVERSITE POITIERS - 86 - POITIERS
Contexte : Vous serez rattaché(e) à la Direction des affaire financière de l'Université de Poitiers. Missions : Assurer la gestion financière et comptable des dépenses et/ou recettes de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion administrative (H/F)
MANPOWER - 18 - Cher
Manpower BOURGES recherche pour son client un Assistant de gestion administrative RH (H/F) Gestion et rédaction des contrats et avenants Gestion de la note d'organisation (calcul des primes) ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)