- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Yvelines
- Saint-Germain-en-Laye
- Détail de l'offre 3634019
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Yvelines
- Saint-Germain-en-Laye
- Détail de l'offre 3634019
Secrétaire Administrative H/F 78 - ST GERMAIN EN LAYE
Offre n° 3634019
Secrétaire Administrative H/F
78 - ST GERMAIN EN LAYE - Localiser avec Mappy
Publié le 07 septembre 2024
POSTE : Secrétaire Administrative H/F DESCRIPTION : Nous sommes à la recherche d'un(e) Secrétaire Administrative H/F situé SAINT-GERMAIN-EN-LAYE (78). Sur un plan général, la secrétaire assure le secrétariat de la région au niveau d'un certain nombre de ses tâches. Elle s'inscrit dans le cadre du plan stratégique de l'entreprise en ayant un rôle d'aide à la formalisation documentaire requise par et pour les sites, pour permettre à ces derniers et au Directeur régional d'optimiser leur fonction et rôle sur un plan opérationnel. Vous aurez les missions suivantes : - Accueil physique et téléphonique ; - Traitement du courrier entrant et sortant, rédaction, mise en forme et diffusions de divers courriers administratifs et compte-rendu de réunions ; - Suivi des indicateurs de gestion et mise à jour des différents tableaux ; - Gestion des stocks des fournitures, des appareils de mesure, des badges, des étiquettes de traçabilité, des trousses de secours et préparation des kits d'ouverture ; - Réception et contrôle des notes de frais du personnel de la région ; - Collecte et impression des plannings pour transmission au siège ; - Gestion du parc téléphonique de la région et des demandes relatives au parc informatique (création adresses mails, mise à disposition et restitution de matériel etc.) ; - Transmission au service Paie des éléments variables du personnel de la région - Organisation des séminaires et réunions (gestion et réservation des salles, hôtels et transports) selon les règles définies par la Société ; - Collaboration à l'organisation d'un évènement interne ; - Remplacement de la secrétaire du siège en cas d'absence Cette liste est non exhaustive. 13ème mois / Prime de participation selon résultats de l'entreprise / Mutuelle / CSE / Prise en charge à 60% des titres de transport / Avantages déjeuners via Refectory PROFIL : Vous êtes reconnu pour votre polyvalence, vos capacités relationnelles et votre rigueur. Vous maitrisez impérativement le Pack Office dans sa globalité. Vous êtes titulaire d'un BTS Support à l'Action Managériale ou Assistant de Gestion. Temps partiel de 21h/semaine
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1250,00 Euros à 1250,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Restauration collective sous contrat
Entreprise
Vitalrest
Groupe national de restauration collective spécialisé dans le secteur médico-social, Vitalrest réalise avant tout une restauration de qualité et une prestation de bio nettoyage performante dans un univers de collectivités complexe et diversifié, qui est celui de la Santé.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
93 - ST OUEN SUR SEINE
Dans un laboratoire fabriquant du matériel dentaire, vos missions seront notamment de : Assister, voire seconder les deux gérants Saisir les factures Renseigner par téléphone les...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif et recrutement (H/F)
CITY ONE ACCUEIL - 75 - PARIS 17
Fondé en 1991 par Sophie Pécriaux, City One est aujourd'hui un groupe indépendant et leader des métiers de l'accueil. Poste Mise en ligne des annonces sur les différents job boards. ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF BILINGUE ANGLAIS - C (h/f)
IZIWORK - 92 - Courbevoie
À propos de la mission Description des tâches : Appui à l'équipe Affaires Institutionnelles au sein de l'unité de la gouvernance et des affaires extérieures. Organisation du réseau des réunions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative
MISSION INTERIM - 92 - MEUDON
Nous recherchons pour un de nos clients pour une mission de 3 mois : UN(E) ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE). Au sein du service Administratif, vous êtes chargé(e)e de la gestion des appels...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 75 - PARIS 13
Pour l'un de nos clients, organisme public français dédié à la recherche médicale, notre agence Adecco Paris Rive Gauche recrute un Gestionnaire administratif et financier H/F dans le cadre d'une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) d'exploitation relève (H/F)
DYRR TEMPORIS - 94 - CRETEIL
Temporis Bourg-la-Reine, révélateur de compétences et à l'écoute de vos envies professionnelles, recherche pour un de ses clients expert dans la gestion des consommations d'eau et d'énergie en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de gestion- bilingue Anglais H/F (H/F)
COMPAGNIE FIDUCIAIRE - 75 - PARIS 17
Description du poste Sous la supervision des Associées, vous prenez en charge en tout autonomie les missions suivantes : Administratif : * Créer les dossiers nouveaux clients dans les outils...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif bâtiment (H/F)
BUREAU D'ETUDES ET DE RECHERCHES POUR L' - 75 - PARIS 20
Département Energie et Environnement - Nous recherchons un/e assistant/e administrative : Société d'Ingénierie, indépendante de tout opérateur énergétique, nous intervenons en tant que Maître...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
ASSOCIATION ENVERGURE - 95 - Ermont
Aujourd'hui, 5e acteur sur le marché du travail et de l'emploi en France, Actual group est un groupe français, à la vision résolument humaniste, qui milite chaque jour pour faciliter le droit au...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
SID ETP - 75 - PARIS 16
Vos missions En tant qu'assistant administratif, vous serez en charge des missions suivantes : - Accueil téléphonique - Gestion de la location des espaces pour les événements internes et externes -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)