Assistant·e RH H/F

Assistant·e RH H/F 26 - Bâtie-Rolland

Postuler à l'offre Assistant·e RH H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Assistant·e RH H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Assistant·e RH H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 3634128
Assistant·e RH H/F

26 - Bâtie-Rolland - Localiser avec Mappy

Publié le 10 octobre 2025

POSTE : Assistant·e RH H/F DESCRIPTION : Le poste à pourvoir est un CDD de 3mois durant lesquels vos tâches principales seront : - Gestion administrative : Traiter les documents administratifs, y compris les contrats de travail, les dossiers d'employés et les mises à jour des informations personnelles. - Recrutement : Assister dans le processus de recrutement, de la publication des offres d'emploi à la coordination des entretiens et la gestion des candidatures. - Support à la paie : Préparer et vérifier les informations nécessaires pour la paie mensuelle, en collaboration avec le service de la paie. - Intégration des nouveaux employés : Organiser et coordonner les sessions d'intégration pour les nouveaux arrivants afin de garantir une transition en douceur. - Communication interne : Faciliter la communication entre les employés et les gestionnaires, en fournissant des informations claires et opportunes sur les politiques et procédures de l'entreprise. PROFIL : Assistant(e) Ressources Humaines Nous recherchons un(e) Assistant(e) Ressources Humaines motivé(e) et organisé(e), doté(e) d'une expérience préalable dans un environnement de travail dynamique. Le candidat idéal saura faire preuve de discrétion, de rigueur et de compétences interpersonnelles exceptionnelles afin de contribuer efficacement au bon fonctionnement du département des ressources humaines de notre Entreprise Partenaire. Qualifications et Compétences Requises - Expérience préalable : Minimum de 2 ans d'expérience en tant qu'assistant(e) RH ou dans un rôle similaire. - Compétences administratives : Maîtrise des outils bureautiques courants (Word, Excel, PowerPoint) et des logiciels de gestion des ressources humaines. - Connaissance des pratiques RH : Bonne compréhension des processus de recrutement, de l'administration du personnel et des réglementations en vigueur. Traits de Personnalité - Excellentes compétences en communication : Capacité à interagir de manière professionnelle avec les employés et les candidats. - Organisation et gestion du temps : Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément avec précision et efficacité. - Discrétion : Respect rigoureux de la confidentialité des informations sensibles. Formation Diplôme en ressources humaines, gestion ou domaine connexe, ou expérience équivalente. -- Poste en CDD de 3 mois Rémunération entre 1900 et 2200€ Poste basé sur La Batie Roland Horaires d'ouverture de l'agence : Du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 18h. N'hésitez pas à nous contacter pour prendre RDV. Venez rencontrer l'équipe souriante et dynamique d'Intérim d'Oc Orange ! Ref: 5mnkr6z20m

Type de contrat
CDD - 3 Mois
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2200.0 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Agent de maîtrise
  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

Employeur

Intérim d'Oc


Intérim d'Oc Orange fait partie du groupe Atoll, soit environ 50 agences sur le territoire français. Nos collaborateurs accompagnent nos clients dans leurs enjeux RH et ce dans tous les secteurs d'activité. Intérim d'Oc Orange est une agence pour l'emploi située sur la belle commune d'Orange. Son équipe souriante propose professionnalisme et expertise aux demandeurs d'emploi. Intérim d'OC Orange est LE partenaire de votre emploi : Intérim, CDD, CDI !

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire RH et Paie (H/F)

    ORSAC ATRIR SANTE ET MEDICO SOCIAL  - 26 - NYONS

    Gestionnaire RH et Paie à temps plein (H/F) (environ 300 salariés) Contrat : CDD 6 mois Vos missions - Établir et contrôler les bulletins de paie via Silae - Gérer les plannings, absences et temps...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 15 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    GESTIONNAIRE DE PAIE-RH (H/F)

    CENTRE HOSPITALIER DE PRIVAS ARDECHE  - 07 - PRIVAS

    Contrat CDI ; Mutation Descriptif : En tant que gestionnaire paie au sein du pôle Ressources Humaines, vous êtes en charge de collecter, traiter et contrôler les éléments constitutifs de la...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    ASSISTANT/TE RESSOURCES HUMAINES SECTEUR MEDICO SOCIAL (H/F)

    AIA  - 07 - UCEL

    L'Association des ITEP de l'Ardèche (A.I.A), gère 3 Dispositifs ITEP et leurs modalités sur le département, 236 jeunes accueillis, environ 130 salariés. Le Siège social et Pôle ressources situé à...

    CDI  - Temps partiel

    Publié il y a 11 jours

    CDI
    Temps partiel

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)

    MISSION LOCALE DU HAUT VAUCLUSE  - 84 - VALREAS

    la Mission Locale du Haut Vaucluse, basée sur VALREAS : recherche un(e) assistant(e) RH pour gérer : les dossiers quotidiens de la vie de la structure et notamment dans le cadre des services...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 11 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Manager pôle social et conseil RH F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)

    Eurex Aubenas  - 07 - Aubenas

    Descriptif du poste: UNE AVENTURE PLEINE D'OPPORTUNITÉS Intégrez notre équipe en tant que Manager pôle Social et Conseil RH et prenez part aux missions suivantes : * Prise en charge de la gestion...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 15 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : TALENTPLUG(déjà vu)

    Gestionnaire de Paie en Cabinet (H/F)

    My Premium Consulting  - 84 - Bollène

    Notre client, un cabinet d'expertise comptable renommé ouvre un poste de gestionnaire de paie pour rejoindre son équipe. Nous sommes à la recherche d'un candidat passionné et motivé, ayant une...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 7 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Gestionnaire de Paie F/H - Administration des RH (H/F)

    Achil  - 26 - Montélimar

    Descriptif du poste: En tant que Gestionnaire de Paie au sein du Cabinet d'Expertise Comptable, vous serez responsable de : * La gestion complète de la paie pour un portefeuille de clients variés, *...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 18 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : WE_RECRUIT(déjà vu)

    Gestionnaire de Paie en alternance F/H - Walter Learning (H/F)

    Walter Learning  - 07 - Privas

    Walter Learning recherche des candidats gestionnaires de paie en alternance, pour le compte de son partenaire. Les missions sont les suivantes : - Gérer administrativement la vie du contrat...

    CDD  - Temps plein

    Publié hier

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : WE_RECRUIT(déjà vu)

    Assistant Ressources Humaines en alternance F/H - Walter Learning (H/F)

    Walter Learning  - 26 - Comps

    Walter Learning recherche des candidats assistants RH en alternance, pour le compte de ses partenaires publics, privés, associatifs. Notre objectif est de rassembler différentes candidatures en...

    CDD  - Temps plein

    Publié hier

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Assistant Ressources Humaines H/F

    Jubil Intérim  - 26 - Bâtie-Rolland

    POSTE : Assistant Ressources Humaines H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour un de nos clients un(e) Assistant(e) Ressources Humaines afin de procéder à la mise à jour et à l'amélioration de leurs...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 10 jours

    Intérim
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.