Coordinateur·trice Service Clients - Secteur de la Santé H/F 92 - COURBEVOIE
Offre n° 3634199
Coordinateur·trice Service Clients - Secteur de la Santé H/F
92 - COURBEVOIE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 septembre 2024
POSTE : Coordinateur·trice Service Clients - Secteur de la Santé H/F DESCRIPTION : Rejoignez-nous dans l'innovation de la santé. Pour chacun. Où qu'il soit. Durablement. Notre environnement inspirant et bienveillant forme une communauté mondiale qui célèbre la diversité et l'individualité. Nous vous encourageons à sortir de votre zone de confort, en offrant des ressources et une flexibilité pour favoriser votre évolution professionnelle et personnelle, tout en valorisant vos contributions uniques. Postulez dès maintenant pour le poste de coordinateur service client, et vous aurez l'opportunité de participer à la maintenance des appareils de santé. Votre rôle : - Vous êtes en charge de la gestion et de la coordination des interventions curatives et préventives de notre parc matériels. - Vous priorisez les activités, en optimisant le déplacement des ingénieurs terrain et en maintenant une liaison étroite avec nos clients et nos équipes internes. - Vous participez à la commande des pièces détachées, et si nécessaire au débordement des appels clients vers notre centre de support. Ce poste en CDI est à pourvoir dès que possible à Courbevoie (92) Statut : non cadre Votre expertise : - Vous êtes titulaire d'un diplôme de type Bac +2/3 en gestion administrative et/ou commerce et vous justifiez idéalement d'une expérience en service clientèle ou en gestion de litiges / problématiques ; - Vous possédez les compétences suivantes : Sens du service accrue, bon relationnel client notamment à distance (appels téléphoniques), vous êtes responsable, aimant prendre des initiatives et force de solutions afin de satisfaire les demandes de vos correspondants ; - Vous savez faire preuve de rigueur, d'autonomie et de réactivité. Vous êtes également sociable, communicatif.ve avec des capacités d'analyse, d'investigation, d'écoute et de mémorisation. Le travail en équipe est une source de motivation et la gestion du stress une finalité ! - Vous maîtrisez les outils informatiques, la connaissance de SAP est un plus ; - L'anglais est un plus ; - Des horaires décalés et des jours de travail ponctuels le samedi sont à prévoir (environ tous les 2 mois). Possibilité de faire partiellement du télétravail. Diversité, Equité et Inclusion sont des valeurs fortes qui font notre richesse au quotidien. Nous nous engageons à étudier toutes les candidatures dans le respect de nos valeurs et la transparence. Besoin d'aide pour postuler ? Responsable du recrutement : Adrien Tual Pour faciliter l'étude de votre candidature, nous vous invitons à éviter les contacts par mail ou réseaux sociaux et privilégier notre site emplois et carrières. Cependant si vous rencontrez le moindre problème lors de votre candidature, n'hésitez pas à nous contacter en direct. Pour en savoir plus sur nous, jetez un oeil sur notre site Qui sommes nous : Le portefeuille de solutions innovantes de Siemens Healthineers joue un rôle central dans la prise de décision clinique et dans le parcours de soins du patient. Nous sommes une équipe de 71 000 employés hautement dévoués, présents dans plus de 70 pays, qui repoussent les limites du possible dans le domaine des soins de santé pour aider à améliorer la vie des gens partout dans le monde. Notre façon de travailler : En rejoignant Siemens Healthineers, vous devenez membre d'une équipe globale de scientifiques, de cliniciens, de développeurs, de chercheurs, de professionnels et de spécialistes qualifiés, qui croient au potentiel de chaque individu à contribuer avec des idées diverses. Nous venons de différents horizons, cultures, religions, orientations politiques et/ou sexuelles, et travaillons ensemble pour lutter contre les maladies les plus menaçantes du monde et permettre l'accès aux soins, unis par un seul objectif : innover dans le domaine des soins de santé. Pour chacun. Où qu'il soit. Consultez notre site Carrières sur https://www.siemens-healthineers.com/fr/careers En tant qu'employeur offrant des opportunités égales, nous encourageons les candidatures de personnes en situation de handicap. Nous accordons une grande importance à la confidentialité de vos données et prenons au sérieux la conformité au RGPD ainsi qu'à d'autres législations sur la protection des données. Pour cette raison, nous vous demandons de ne pas nous envoyer votre CV par e-mail. Veuillez plutôt créer votre profil au sein de notre communauté de talents et vous abonner aux alertes d'emploi personnalisées qui vous tiendront informé(e) des nouvelles opportunités. À toutes les agences de recrutement : Le recrutement chez Siemens Healthineers est géré en interne, avec un sou
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Intermédiaires spécialisés dans le commerce d'autres produits spécifiques
Entreprise
Siemens Healthineers
Chez Siemens Healthineers, nous accompagnons les prestataires de santé vers des solutions fondées sur la notion de valeur, en soutenant l'expansion de la médecine de précision, la transformation des parcours de soins, l'amélioration de l'expérience patient et la digitalisation de la santé.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Customer success manager (H/F)
94 - GENTILLY
Le groupe Infopro digital recrute un Customer success manager en CDI au sein d'Infopro Digital Automotive. En tant que CSM, vous serez responsable de la mise en œuvre de partenariats stratégiques...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Brand Ambassador Français/Anglais/Espagnol (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle e-commerce (H/F)
95 - TAVERNY
L'entreprise : COMING BACK est une entreprise spécialisée dans la vente en ligne de matériel audiovisuel. Description du poste : Nous recherchons un Assistant(e) Administratif(ve) / Relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
27365 assistant communication (H/F)
PROMAN - 78 - Guyancourt
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de rétention et fidélisation - CDI - H/F (H/F)
PROTECTLINE - 93 - NOISY LE GRAND
Protectline est un spécialiste de la Télésurveillance des Biens (TSB). Disposant d'une expérience de plus de 20 ans en la matière, elle est depuis décembre 2018 au service de la sécurité des clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Satisfaction Locataires H/F (H/F)
HAUTS-DE-SEINE HABITAT - OPH - 92 - LEVALLOIS PERRET
POSTE Les Chargé(e)s de Satisfaction Locataires sont les Ambassadeurs de la Culture client au sein de l'Office. Au sein de la Satisfactory, les Chargé(e)s de Satisfaction Locataires sont garants...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Charge relation client (H/F)
PROMAN - 75 - Paris 15e Arrondissement
Votre agence PROMAN Palaiseau, recherche pour un de ses clients un ou une CHARGE DE RELATION CLIENT . VOS MISSIONS : - Réceptionner les demandes d'acheminement en contrôlant la recevabilité au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
CRIT INTERIM - 95 - Arnouville
Crit recrute pour l'un de ses clients situé à Arnouville, un Chargé de clientèle H/F. Missions: Gestion administrative et de l'optimisation du portefeuille clients (traitement, analyse et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur analyse qualité (H/F)
ABIL RESSOURCES - 92 - Levallois-Perret
Nous recherchons Un Coordinateur analyse qualité H/F pour une mission d'intérim de trois mois, basé à proximité de Levallois-Perret (92). Rémunération : 40 000 € - 45 000 € bruts annuels selon...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Service Clients (H/F)
ABBOTT MEDICAL FRANCE SAS - 94 - RUNGIS
Pour être en bonne santé, il est essentiel de garder un cœur sain. C'est pourquoi chez Abbott, nous mettons toute notre énergie à faire progresser la prise en charge des pathologies...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)