- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 3634474
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 3634474
Chargé Administration des Ventes H/F 35 - TINTENIAC
Offre n° 3634474
Chargé Administration des Ventes H/F
35 - TINTENIAC - Localiser avec Mappy
Publié le 07 septembre 2024
POSTE : Chargé Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Au sein de la Direction de Biocoop Restauration et rattaché au responsable de l'équipe ADV / SAV, vous serez chargé de réaliser le traitement administratif des commandes des clients de BIOCOOP RESTAURATION dans un objectif de qualité (coût, service, délai). Vos missions principales seront les suivantes : ADMINISTRATION DES VENTES : v Saisir les commandes et précommandes incluant les opérations commerciales, en étant vigilant sur les produits et les quantités, en réagissant sur les anomalies, en gérant les ruptures v Pointer et contrôler les commandes reçues et les commandes saisies selon les délais de précommande ou/et de transports, en vérifiant la conformité de la saisie. v Assurer et suivre le SAV, en vérifiant la conformité des demandes d'avoir, en solutionnant les litiges et en traitant les avoirs v Conseiller sur les produits de remplacement en cas de rupture. v Rendre compte régulièrement auprès du Responsable du service ADV de Biocoop Restauration de l'organisation globale des tâches en cohérence avec tout le service de l'ADV. v Contrôler les flux de ventes v Veiller à favoriser auprès de la clientèle une bonne compréhension du passage des commandes et du service plateforme v Construire et gérer les mercuriales des produits v Approvisionner les stocks sur toutes les références liées à la Mercuriale produits SOUTIEN A LA VENTE : v Informer et renseigner les clients en gérant les appels téléphoniques, en argumentant sur les ruptures, nouveautés et opérations, en étant force de proposition, en ayant une écoute active v Accompagner les clients sur les flux produits, sur les opérations commerciales ou de déstockages. PROFIL : VOTRE PROFIL De formation Bac à Bac +2, dans le domaine de la vente et du commerce avec une connaissance et appétence pour le secteur des fruits et légumes Vous justifiez d'au moins 2 ans d'expériences sur un poste similaire Rigoureux, organisé(e), vous disposez d'un esprit analytique où rien ne vous échappe. L'outil informatique n'est pas sorcier pour vous, vous maîtrisez le Pack Office et êtes en capacité de vous adapter à n'importe quel type de logiciel. Enfin, vous aimez être au contact des autres et votre relationnel n'est plus à prouver. Si vous vous reconnaissez dans cette description ce poste est fait pour vous ! Chez Biocoop, vous bénéficiez d'avantages (soumis à conditions) tels que : - Télétravail - Mutuelle entreprise avantageuse dès votre arrivée - Titres restaurants - Intéressement et participation - Titre de transport en commun pris en charge à 100% Informations pratiques et contractuelles : - Nature du contrat : CDD d'un mois renouvelable jusqu'au 1 an - Temps de travail : 35HEURES du lundi au vendredi - Localisation : Plateforme logistique de Tinténiac - 25 km au Nord de RENNNES - parking collaborateur à disposition Ref : qk3340k4p2
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 1 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1942,00 Euros à 1943,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Centrales d'achat alimentaires
Entreprise
Biocoop
Et si vous rejoigniez une Coopérative responsable et engagée afin d'agir ensemble pour notre planète ? Votre aventure chez Biocoop Restauration (filiale Biocoop) commence ici ! Biocoop Restauration c'est - Rejoindre un acteur de la restauration durable et engagé dédié aux professionnels (transformateur, restauration collective et commerciale) - notre slogan « Pour une restauration Bio, Locale, Equitable partout en France ». - Adhérer à un projet a...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire ADV Export H/F
Temporis Experts et Cadres - 35 - DINARD
POSTE : Gestionnaire ADV Export H/F DESCRIPTION : Notre client, entreprise spécialisée dans les solutions sur-mesure basées sur l'innovation et l'expertise, pour l' application industrielles,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de contrats de vente - Contract manager (H/F)
35 - RENNES
Au sein de la Direction du Développement et du Patrimoine, vous participez à la mise en œuvre de la politique d'achat, en contribuant à l'atteinte des objectifs qualitatifs, sociaux, économiques et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conducteur de Cour H/F
STG - 35 - NOYAL SUR VILAINE
POSTE : Conducteur de Cour H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un Conducteur de Cour H/F en CDI pour notre filiale STG Rennes située à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV - Achat H/F
AJP Informatique et Documents - 35 - CESSON SEVIGNE
POSTE : Gestionnaire ADV - Achat H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de son développement AJP Informatique et documents recherche un(e) gestionnaire ADV /ACHAT (Administration des ventes) pour son site...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
Interaction - 35 - RENNES
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) Gestionnaire ADV pour notre client, une entreprise spécialisée dans le référencement de matériel agricole et d'agroéquipement, située...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Indeed - Télévendeur - Gestionnaire ADV H/F
Temporis Experts et Cadres - 35 - CANCALE
POSTE : Indeed - Télévendeur - Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Notre client, acteur incontournable des produits de la mer propose une large gamme de coquillages, crustacés et produits élaborés....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes H/F
Page Personnel - 35 - RENNES
POSTE : Gestionnaire Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un remplacement, en tant que Gestionnaire Administration des Ventes, vos missions principales seront les suivantes...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
35 - CANCALE
Description du poste : Notre client, acteur incontournable des produits de la mer propose une large gamme de coquillages, crustacés et produits élaborés. Dans le but d'accompagner le développement du...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire (H/F)
35 - RENNES
Description du poste : CRIT recherche pour un de ses clients leader dans le domaine des services énergétiques et des solutions techniques, un(e) gestionnaire intérim pour son agence basée à Le...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ADV Pièces Détachées Électroménager H/F
Groupe Findis - 35 - PACE
POSTE : ADV Pièces Détachées Électroménager H/F DESCRIPTION : Vous avez en charge l'Administration des ventes de pièces détachées en électroménager. Pour cela, votre rôle en binôme sera de : - ...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)