Offre n° 3636064
Gestionnaire Paie H/F
65 - Tarbes - Localiser avec Mappy
Publié le 10 octobre 2025
POSTE : Gestionnaire Paie H/F DESCRIPTION : Avec mon équipe, je vois la vie en rose #Chez Fiteco Tarbes ! Afin de renforcer notre pôle expertise Social, nous recherchons notre Gestionnaire Paie H/F #ChezFITECO Tarbes, vous faites partie d'une équipe dynamique portée par des collaborateurs qui vous accompagnent et vous impliquent dans chaque projet. Votre contribution est précieuse pour la réussite collective! Évoluer en gestion de la paie #ChezFITECO, c'est exercer un métier à la fois complet et diversifié qui ne se limite pas à éditer des bulletins de paie pour nos clients. Nous vous confions la gestion intégrale de la paie multi conventions d'un groupe de clients. Vous intervenez à toutes les étapes du processus : 1. Paie - Recueillir et contrôler les éléments variables de paie - Etablir les bulletins de paie dans le respect de la législation sociale (environ 250 mensuel). 2. Déclarations sociales - Effectuer les déclarations sociales dans le respect des délais impartis - Analyser et résoudre les anomalies - Être en lien avec les organismes sociaux 3. Gestion administrative du personnel - Réaliser les formalités administratives liées à la vie du contrat en fonction des besoins des clients - Établir les actes juridiques de 1er niveau liés aux relations individuelles du travail (contrats de travail, ruptures du contrat etc) en fonction des besoins des clients - Configurer et actualiser les dossiers clients dans le logiciel de paie 4. Développement de la relation clients - Répondre aux interrogations des clients sur toutes les questions relatives à la paie et l'administration du personnel - Alerter et conseiller les clients sur les thématiques liées à la vie des salariés - Identifier et promouvoir de nouvelles missions sociales en fonction des besoins des clients 5. Veille juridique - Effectuer une veille sociale continue sur les évolutions relatives au droit du travail et à la paie Vos avantages Chez nous, chaque jour est une opportunité d'apprendre, de grandir et de faire la différence dans l'accompagnement des entreprises. Voici ce que nous cultivons pour votre épanouissement professionnel et personnel : Un parcours d'intégration sur mesure et des formations régulières : dès votre arrivée, vous serez guidé à travers un parcours d'intégration pensé pour vous. Vous bénéficierez de formations régulières pour développer vos compétences et rester à la pointe de votre domaine. Le télétravail au bénéfice de tous : parce que nous croyons en l'équilibre entre vie professionnelle et personnelle, nous vous offrons la flexibilité d'une journée de télétravail par semaine. Travaillez de chez vous avec confort. Des avantages sociaux : profitez de chèques CSE pour agrémenter votre quotidien et d'une prime de participation qui récompense votre implication et votre performance. Nous valorisons votre contribution et souhaitons vous le montrer de manière tangible. PROFIL : Les incontournables du poste : - Issu d'une formation Bac +2 RH et/ou paie, - Vous justifiez impérativement d'une expérience de 7 à 10 ans en cabinet d'expertise comptable et d'une première expérience managériale. Savoirs et savoir-faire : - Connaissance du droit social - Connaissance de l'environnement digital - Savoir établir une DSN - Connaissance des dispositions conventionnelles La connaissance de SILAE serait un véritable plus. Savoir-être professionnels - Analyse et résolution des problèmes - Esprit d'équipe - Initiatives et force de proposition - Organisation - Rigueur et fiabilité #ChezFITECO, chaque matin, au réveil, faites des étincelles ! Ref: r5fyawb2kh
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités comptables
Employeur
FITECO
Rejoignez FITECO et vivez une expérience professionnelle épanouissante, où proximité humaine, fierté régionale et expertise métier sont au coeur de notre engagement. #ChezFITECO, nous conseillons les dirigeants et accompagnons les entreprises dans toutes les étapes de leur vie. Comptabilité, conseil, audit : notre expertise multisectorielle répond aux besoins des TPE et PME. FITECO, c'est plus de 150 sites d'expertise en France. Rejoignez celui que vous aimez !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de recouvrement (H/F)
MANPOWER FRANCE - 65 - Tarbes
Manpower TARBES recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Chargé de recouvrement (H/F) -Assurer le suivi des comptes clients et le recouvrement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Collaborateur Comptable F/H (H/F)
RYDGE CONSEIL - 65 - Tarbes
Description de l'entreprise Fondé en 2025 avec déjà plus de 100 ans d'expérience, RYDGE Conseil c'est la nouvelle référence du conseil aux entrepreneurs ! Chaque jour, nos 4 500 Rydgers, répartis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant gestionnaire financier H/F
AEROPORT TARBES LOURDES PYRENEES - 65 - JUILLAN
Dans le cadre d'un futur départ, Pyrénia recherche un Assistant gestionnaire financier H/F. Missions / conditions d'exercice : Comptabilité : o Liquidation des dépenses et appel des recettes o Mise...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Comptable Copropriétés (H/F)
65 - Tarbes
Square Habitat, réseau d'agences immobilières du Crédit Agricole, recrute un Comptable Copropriétés (H/F) au sein de l'agence de Tarbes et vous propose d'intégrer un groupe dynamique, imprégné de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Comptable
JARDINS ET SAVEURS - 64 - NOUSTY
Jardins et saveurs recrute son comptable H/F. Missions principales : Gestion comptable complète : Facturation clients et fournisseurs Déclarations de TVA Relances clients et suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
UN(E) COMPTABLE H/F
Cerfrance - 65 - Lourdes
Vous recherchez un poste alliant comptabilité et conseils clients ? Vous souhaitez intégrer une entreprise attentive au développement de ses collaborateurs et à la satisfaction de ses clients,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Collaborateur Comptable H/F
ALTINEO - 65 - Lannemezan
POSTE : Collaborateur Comptable H/F DESCRIPTION : Nous sommes à la recherche d'un Collaborateur Comptable Confirmé H/F pour le compte d'un cabinet comptable indépendant situé à Lannemezan (65). Ce...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien / Technicienne comptable (H/F)
65 - Lourdes
Description du poste : Les Missions qui te seront confiées : Sous la supervision bienveillante du Chef de Mission ou de l'Expert-Comptable :***Gérer ton propre portefeuille de clients TPE/PME...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien / Technicienne comptable (H/F)
65 - Lourdes
Description du poste : Nous recherchons un collaborateur comptable pour un Cabinet d'expertise comptable basé à Lourdes. Entraide, travail d'équipe et valeurs humaines font la force du cabinet....
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de Paie en Cabinet H/F
My Premium Consulting - 65 - Lannemezan
POSTE : Gestionnaire de Paie en Cabinet H/F DESCRIPTION : MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)