- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Loir-et-Cher
- Détail de l'offre 3636080
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Loir-et-Cher
- Détail de l'offre 3636080
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F) 41 - NEUNG SUR BEUVRON
Offre n° 3636080
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
41 - NEUNG SUR BEUVRON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 mars 2025
Description du poste : Vous recherchez un emploi ? Nous avons une astuce : ARTUS ! ARTUS Intérim et Solutions RH ! Avec + de 90 agences d'intérim dans le grand ouest, ARTUS vous accompagne avec professionnalisme dans vos recherches de mission d'intérim ou d'emploi en CDD ou CDI. ARTUS Romorantin recherche un collaborateur H/F pour un cabinet comptable reposant sur de valeurs fortes : le conseil, la disponibilité, la réactivité, la proximité et la technicité. Composé de 9 salariés et 2 apprentis, ce cabinet se distingue par son sérieux, sa réactivité et son engagement envers l'épanouissement de ses collaborateurs. Vos missions principales sont : - Gestion d'un portefeuille de 40 dossiers clients, incluant notamment la réalisation des déclarations de TVA. - La saisie des opérations comptables quotidiennes (saisie, enregistrements des pièces comptable, contrôle des factures, tenue du livre d'achat et de vente, rapprochement bancaire) - Identification des soldes de compte et des écarts. - Accompagnement dans des missions variées liées à la gestion et au conseil. - Relationnel avec les clients On pense à vous ! - Un cadre de travail dynamique et convivial : travail en équipe dans un open space favorisant la transparence et l'entraide. - Des avantages attractifs : primes équivalentes à un 13e mois ou plus, déductibles des impôts et des charges sociales. - Des opportunités d'évolution rapide, possibles dès un an d'ancienneté. - Formation assurée pour monter en compétences sur les aspects techniques du métier. HORAIRES : JOURNEE salaire :26k€ > 32k€ Processus de recrutement : 1- Réception et étude de votre candidature 2- Echange téléphonique avec ARTUS puis entretien si votre profil correspond 3- Présentation du dossier de candidature à l'entreprise 4- Entretien physique avec les managers de l'entreprise Description du profil : PROFIL : - Vous êtes local(e) et souhaitez travailler près de chez vous. - Vous êtes sérieux(se), motivé(e) et avez l'ambition d'évoluer dans le métier. - Vous avez un intérêt pour la formation et souhaitez apprendre un métier riche et varié. - Vous appréciez le fonctionnement d'un cabinet à taille humaine. - Vous aimez le travail en équipe et vous reconnaissez dans une dynamique d'entraide. - Vous êtes prêt(e) à relever les défis d'un métier stimulant et exigeant. Maintenant, c'est à vous de jouer ! N'hésitez plus ! Rejoignez la ARTUS Family ! Maintenant, c'est à vous de jouer ! null
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Optimisez votre temps! Faites confiance à Artus, agence d'emploi (Intérim/CDD/CDI) présente sur le marché de l'emploi depuis plus de 30 ans. Chez Artus, au delà de votre CV, nous prenons le temps de vous connaître afin de vous proposer les missions qui vous correspondent. Plus de 90 agences en France et à l'international pour être toujours plus proche de vous. Artus, une entreprise familiale reconnue pour ses valeurs humaines.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT COMPTABLE FOURNISSEUR (H/F)
THEVENIN SA - 45 - ST CYR EN VAL
Rattaché à la Responsable Comptable, vous assurez les missions liées à la gestion quotidienne des comptes fournisseurs qui vous seront affectés. Vous travaillez en collaboration avec les équipes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
WAFAA MARKET - 41 - BLOIS
Missions : - enregistrer des factures sur logiciel - enregistrer les déclarations mensuelles de TVA - effectuer les tâches de pré-bilan - lier les factures aux règlements - gérer le secrétariat de la...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Adjoint(e) gestionnaire - Secrétaire Général(e) d'EPLE / Loir-et-Cher (H/F)
DIRECTION DES SERVICES DEPARTEMENTAUX DE - 41 - Loir-et-Cher
L'Académie d'Orléans Tours recrute des secrétaires généraux d'EPLE (ex adjoint(e)s gestionnaires) pour travailler en collège ou en lycée dans le Loir-et-Cher pour des remplacements jusqu'à la fin...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Comptable (h/f)
ADECCO ORLEANS - 45 - Saint-Cyr-en-Val
L'agence Adecco Tertiaire Orléans, recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans l'industrie Aéronautique, un Comptable Bilingue Anglais H/F. CONTEXTE : Le service Financier est en constante...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Comptable d'entreprise
41 - BLOIS
Vous travaillerez en binôme dans un service comptable de deux personnes et serez soumise à l'obligation de confidentialité. Vous serez en charge de : - La gestion des factures fournisseurs, - La...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable (H/F)
PROMAN - 41 - BLOIS
Le poste : Bonjour, Nous recherchons un comptable expérimenté H/F pour un de nos clients du secteur du BTP, pour une mission longue. Vous intégrerez une équipe sympathique et dynamique Profil...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
E.Leclerc - RESPONSABLE COMPTABLE - H/F
OLIVET DISTRIBUTION - 45 - OLIVET
DESCRIPTIF DE L'OFFRE LE CENTRE E.LECLERC OLIVET LA SOURCE RECHERCHE UN/UNE RESPONSABLE COMPTABLE Rattaché à la Direction de l'entreprise, vous êtes le garant de la fiabilité des informations...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Comptable général H/F
41 - BLOIS
Notre client, société industrielle basée dans le département du Loir-et-Cher, recherche un Comptable général dans le cadre d'un remplacement. Le poste est à pourvoir dès que possible, pour un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Comptable Général H/F
45 - ST HILAIRE ST MESMIN
Notre client est un acteur majeur du secteur du jeu vidéo, présent en France et à l'international. Au sein du siège international, vous intégrerez la Direction Administrative et plus...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
41 - LE CONTROIS EN SOLOGNE
Description du poste : Notre partenaire, Cabinet d'Expertise Comptable basé à Le Controis en Sologne (41) est à la recherche d'un profil Assistant Comptable (H/F) pour rejoindre une petite équipe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)