- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 3637259
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 3637259
Responsable Administratif et Financier Raf 13150 Tarascon H/F 13 - TARASCON
Offre n° 3637259
Responsable Administratif et Financier Raf 13150 Tarascon H/F
13 - TARASCON - Localiser avec Mappy
Publié le 15 mars 2025
POSTE : Responsable Administratif et Financier Raf 13150 Tarascon H/F DESCRIPTION : Manpower Cabinet de recrutement d'Avignon recherche pour son client, un acteur du secteur des services à la personne, un Responsable administratif et financier (RAF) 13150 Tarascon (H/F). En tant que Responsable Administratif et Financier, vous serez un pilier essentiel au bon fonctionnement des fonctions financières et comptables de la Direction Régionale sur plusieurs entités. Rattaché(e) hiérarchiquement au Directeur Régional et fonctionnellement à la Directrice Administrative et Financière, vos principales missions seront : - Pilotage et organisation : Assurer l'efficience organisationnelle de la fonction financière en respectant le cadre légal, les procédures internes et les délais. - Gestion comptable et financière : Garantir la bonne tenue de la comptabilité générale et analytique jusqu'à la clôture des comptes. - Élaboration des budgets : Préparer et transmettre les comptes et états financiers attendus par les financeurs et les directions d'établissement. - Suivi financier : Mettre en ½uvre le suivi financier de l'activité, incluant la facturation et la trésorerie à court terme. - Accompagnement stratégique : Soutenir les montages financiers liés au développement de l'activité et proposer des améliorations des procédures et processus. Qui êtes-vous? - Expérience : 3 à 5 ans dans des fonctions similaires (contrôle de gestion, DAF ou RAF). - Compétences : Connaissance OBLIGATOIRE de la réglementation comptable et budgétaire du secteur médico-social et/ou sanitaire, compétences financières jusqu'à la clôture des comptes. - Qualités : Rigoureux, autonome, curieux, avec un esprit d'analyse et un excellent sens du service et de la communication. Pourquoi ce poste? Pour contribuer à une mission d'utilité publique en accompagnant des personnes vulnerables, pour évoluer dans une organisation ambitieuse et innovante et y developper vos compétences au sein d'un cadre dynamique et humain. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 42000,00 Euros à 50000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Manpower
Débutant.e ou expérimenté.e, tu recherches un nouveau défi ? Chez Manpower, nous offrons à des personnes d'horizons différents, avec ou sans qualification, un large éventail d'opportunités en CDI, CDD et Intérim. En bref : la personnalité, la motivation et les compétences priment sur le CV.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière
SOCIETE D'ECONOMIE MIXTE DE SORGUES - 84 - SORGUES
Travail quotidien - Suivi des banques - Tenue de la comptabilité fournisseurs - Soutien aux autres services sur les aspects administratifs et informatiques Travail mensuel - Centralisation du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
MISSION LOCALE JEUNES GRAND AVIGNON - 84 - AVIGNON
Vous rejoignez un projet associatif et une mission d'intérêt général : offrir une place à tous les jeunes, au sein d'une association à taille humaine composée de 68 collaborateurs. Vous rejoignez une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif(tive) et financier(ère) (H/F)
PASSERELLE - 84 - AVIGNON
Missions : Garantir une comptabilité impeccable Donner une vision claire et opérationnelle des comptes pour aider au pilotage Gérer l'administratif de fonctionnement Assurer les RH Comptable : Mettre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable comptabilité et gestion (H-F) (H/F)
13 - ARLES
Le.la responsable comptabilité & gestion assure la bonne marche du service comptabilité composé de 6 collaborateurs, ainsi que le suivi comptable et budgétaire de la fondation. Comptabilité :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 30 - Nîmes
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE NIMES recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Electricité et du Gaz, un Responsable d'affaires (H/F) -Organiser, planifier, suivre et contrôler les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
OFFICIER D'ETAT CIVIL H/F - COMMUNE DE MARTIGUES
13 - Bouches du Rhône
Référence CSP: O013250/226000875 Intitulé de la fonction : Assistant(e) Administratif(ve) chargé(e) d'accueil. Officier d'état civil H/F Catégorie / Grade : Adjoint Administratif Territorial DGA...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier - Poste Prioritaire Groupe Edf H/F
30 - CODOLET
La société Cyclife France, entité du groupe Cyclife, filiale 100% du groupe EDF, par ses activités sur le site de Centraco et sur les CNPE, contribue au respect de l'environnement en réduisant le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
REGION PACA - GGD13 - GSRH - SAI - GESTIONNAIRE IMMOBILIÈRE LOCATIVE (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Référence CSP: MINT_BA013GNC-98726 GROUPE RIFSEEP : 2 Vos activités principales : Au sein du service des affaires immobilières du GGD13, vous êtes appelé(e) à appréhender tous les aspects d'un...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Responsable Organisation et Environnement de Travail F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
La Poste - 30 - NIMES
Descriptif du poste: Au sein d'une plateforme de distribution / centre courrier, le ROET (H/F) adapte l'organisation de ses sites de manière à répondre aux besoins client et aux contraintes de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
RÉFÉRENT DU SERVICE INSTANCES MÉDICALES - CENTRE DE GESTION DES BOUCHES-DU-RHÔNE (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Référence CSP: O013250/303000855 Le CDG13 est un partenaire privilégié des collectivités territoriales et établissements publics de son département. Avec près de 85 agents, le CDG13 organise les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)