Fonctions support - Responsable de l'administration des ventes (H/F) 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Offre n° 3638658
Fonctions support - Responsable de l'administration des ventes (H/F)
92 - BOULOGNE BILLANCOURT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 septembre 2024
Sodexo Live ! est la marque mondiale du groupe Sodexo spécialisée dans la restauration et l'hospitalité dans les univers du sport, des loisirs et de l'événementiel. En rejoignant le service administration des ventes, vous serez rattaché(e) à la Responsable Réservation Tourisme et l'accompagnerez dans le management de l'équipe constituée de 3 Assistantes administratives. Quelles seront vos principales missions ? Manager une équipe de 3 assistants administratifs Mobiliser votre équipe autour des enjeux d'efficacité commerciale Planifier et organiser le travail de votre équipe en respect des engagements de qualité et de délais Animer des réunions hebdomadaires et des points ponctuels afin de faire le point sur l'activité et les projets en cours ou à venir Veiller au respect et à l'application des procédures Piloter la qualité et la performance du service - Suivre l'activité : Réaliser un tableau de bord analytique de l'activité de l'équipe Formaliser les processus support : élaborer et actualiser la bibliothèque de documentations des processus de commercialisation Accompagner les équipes de vente tout au long du processus de commercialisation Support opérationnel à la vente et à l'après-vente : Aider son équipe dans la résolution des demandes d'assistance complexes, assurer le suivi de la résolution des demandes; Gérer en direct les demandes d'assistance les plus complexes Stop Ventes : Superviser la gestion des stop ventes Administration des outils marketing / vente : supervision / assistance a son équipe dans l'administration des outils Suivi des correctifs : Suivre la correction de bugs et la planification des évolutions mineures des outils de vente: Centraliser les demandes de correctifs émanant des autres équipes, participer à leur priorisation; Organiser les tests des évolutions livrées par l'IT Digital Formations : Assurer les formations aux outils de Vente / Marketing aux différentes équipes, tenir et communiquer un planning des formations Evolution des outils de vente : Participer en tant qu'expert des processus de vente aux ateliers destinés à faire évoluer les outils commerciaux et les tunnels de vente des sites internet Piloter la qualité et la performance du service Quelle est notre proposition ? Contrat : CDI Rémunération: 40 950 sur 13 mois + PO 20% Statut : Cadre au forfait jours Pourquoi nous rejoindre ? Sodexo Live ! est présent sur plus de 500 sites dans le monde et compte 40 000 collaborateurs et plus de 80 métiers. Primes sur objectif Restauration sur place Environnement de travail dynamique Opportunité de carrière stimulante Possibilité de travailler avec une équipe talentueuse et engagée Expérience professionnelle dans un poste équivalent Maîtrise de l'anglais impérative Esprit d'analyse et de curiosité (problème = solution) Connaissance des outils et systèmes de réservations (restauration, hôtellerie, hospitalités.) Connaissances informatiques avancées permettant de s'interfacer avec les équipes SI et les prestataires Rigueur, méthode, organisation et planification du travail en équipe Esprit d'équipe et de service **Dans le cadre de sa politique Diversité et Inclusion, Sodexo Live étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles des personnes en situation de handicap*
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Autres services de restauration n.c.a.
Entreprise
Fonctions support
Situé dans un quartier animé de Boulogne-Billancourt, le Siège de Sodexo Live! est un lieu de vie qui favorise les échanges, la performance et le bien-vivre.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
RESPONSABLE Administration des Ventes (H/F)
LHH - 92 - COURBEVOIE
LHH READY FOR NEXT Partenaire stratégique de la performance économique et sociale, LHH accompagne les entreprises et les organisations sur le volet humain de leurs projets de transformation. Acteur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV (H/F)
CRIT INTERIM - 91 - Évry-Courcouronnes
CRIT INTÉRIM recherche pour l'un de ses clients dans l'aéronautique un gestionnaire ADV (H/F) dont les missions seront les suivantes: -Assurer au sein d'un pôle de quatre gestionnaires l'exécution...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 24 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable ADV (H/F)
GIF3 - 95 - Montigny-lès-Cormeilles
GIF 3, spécialiste depuis plus de 50 ans dans la délégation de personnel technique, recherche, pour une société spécialisée dans le domaine des compresseurs d'air et de gaz en moyenne et haute...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de l'Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 92 - Courbevoie
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADV (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 94 - CHAMPIGNY SUR MARNE
Notre agence Adéquat de CHAMPIGNY SUR MARNE recrute un(e) Assistante administration des ventes H/F pour son client. Les missions: - Administratif chantier : saisie des devis et commandes....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV & Approvisionnement (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - Nanterre
Lynx RH est dans le Palmarès 2020 des meilleurs cabinets de recrutement CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac +5 spécialisés en : Ingénierie, informatique, fonctions support. Fondé en 2009,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial (H/F)
LYNX RH - 91 - Brétigny-sur-Orge
Lynx RH Essonne, cabinet de recrutement en CDI, CDD et Intérim, recherche pour notre client un(e) Assistant(e) Administratif(ve) Commercial(e). Vos missions: Au sein du service clients vos missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Contract Manager H/F (H/F)
DU BOISBAUDRY CATHERINE - 75 - Paris
Contract Manager (H/F) A compétences égales, priorité aux personnes ayant une reconnaissance RQTH Paris puis peut-être Bordeaux En tant que Contract Manager, vous devez comprendre les principaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administration des ventes, des achats et du personnel (H/F)
KOSHKA PARIS - 94 - MAISONS ALFORT
Description du poste Nous sommes à la recherche d'un(e) responsable administration des ventes, des achats et du personnel pour assurer le bon fonctionnement de l'ensemble des tâches...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contract Manager (H/F)
MALTBERRY - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Présentation de la société La société Riversen est une société en forte croissance dans le conseil et l'ingénierie. Nous accompagnons nos partenaires de l'idée à l'aboutissement de leurs projets dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)