Chargé de support logiciel F/H (H/F) 44 - Nantes
Offre n° 3641376
Chargé de support logiciel F/H (H/F)
44 - Nantes - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 octobre 2025
Au sein de notre équipe Customer Care , vous répondez aux sollicitations des clients sur l'utilisation du produit et réalisez, à distance et en fonction du niveau de contrat client, de la maintenance standard, des corrections de paramétrage fonctionnel et la recette inhérente. Vos principales missions seront les suivantes : Assurer les actions opérationnelles du Support Client En tant que Consultant Customer Care, vous serez en charge des actions opérationnelles quotidiennes liées au support de notre solution de GTA. Vos missions incluent : - Réceptionner les tickets (Jira), qualifier les besoins - Valider la couverture contractuelle de la demande - Assurer des prestations d'assistance fonctionnelle et de correction de paramétrage auprès des clients en autonomie - Prioriser les demandes en fonction de leur criticité et respecter les SLA définis - Documenter la demande et sa résolution dans notre outil de ticketing (Jira) - Reproduire les incidents déclarés par le client, comprendre l'origine du problème et les qualifier - Travailler en collaboration avec les équipes produit et technique pour escalader les incidents complexes ou récurrents Garantir une relation client saine et constructive Vous serez également garant de la qualité de la relation client post-déploiement. À ce titre, vous devrez : - Établir une relation de confiance avec les interlocuteurs clients grâce à une communication claire, professionnelle et bienveillante - Adopter une posture orientée solution et satisfaction client, tout en faisant respecter le cadre contractuel et les bonnes pratiques d'utilisation du logiciel - Participer à des comités de suivi client ou à des points de coordination - Alerter sa hiérarchie en cas de dérives ou d'insatisfactions clients Vous êtes diplômé(e) Bac+3/4 du domaine RH ou informatique, et avez déjà une première expérience significative en support client B2B, idéalement dans le secteur logiciel RH ou GTA. Vous avez envie de rejoindre un secteur en pleine croissance et de plonger au cœur des solutions RH ¿ Alors n'attendez plus : venez booster votre carrière, accompagner nos clients au quotidien et révéler tout votre potentiel dans une équipe qui avance avec passion ! Avantages : - Télétravail possible à hauteur de 50% du temps de travail - RTT, Tickets restaurants, participation, mutuelle, forfait mobilité, prime télétravail, avantages CSE. - Vie d'entreprise active et conviviale qui favorise les échanges (afterworks, déjeuners à thème, petits déjeuners, tournois de fléchettes.) Process Recrutement : Si votre profil est sélectionné, nous vous contacterons pour un premier échange téléphonique. Puis, si le process poursuit son cours vous rencontrerez ensuite le manager recruteur, et la RH. Bien entendu, un parcours d'onboarding est prévu pour vous intégrer de la meilleure des façons ! Tous nos postes sont ouverts aux travailleurs en situation de handicap.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 30000.0 Euros à 34000.0 Euros sur 0.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Employeur
Asys
Asys, éditeur français de logiciels RH depuis 30 ans, développe deux solutions de gestion des temps et activités (GTA) - Chronos pour les grandes entreprises et So'Horsys pour les PME et collectivités - utilisées par plus de 1,5 million d'utilisateurs pour fiabiliser la paie, planifier efficacement leurs ressources et répondre aux enjeux réglementaires. Notre mission est de libérer les équipes RH, managers et collaborateurs des tâches administratives et chronophages, pour qu'...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Atelier et Production (H/F)
J.E.S. - 44 - ST Herblain
Dans la continuité de notre croissance, nous recherchons un(e) Responsable Atelier et Production (H/F) pour notre service Atelier. Cette unité assure des missions de conception, d'assemblage, de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Systèmes et Réseaux Proximité (H/F)
OCI OUEST - 44 - ST HERBLAIN
Dans une optique d'accessibilité et de transparence, les termes employés au masculin se réfèrent aussi bien au genre féminin que masculin. Expert de l'informatique et du digital à 360°, le Groupe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien.ne Réseaux pour NGE (H/F)
NANTES METROPOLE GESTION EQUIPEMENTS - 44 - NANTES
** POSTE URGENT** Au sein de NGE (Nantes Gestion Equipements) Description de la mission Au sein de l'équipe SI, vous aurez pour principales missions : - Création des comptes utilisateurs.trices et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 44 - Nantes
Vous êtes sur le site client, centre ville de Nantes, pour assurer la gestion du parc informatique, 11 000 postes en équipe de 2 sur site, full sur site, pas de télétravail possible. Vous bénéficiez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support logiciel (H/F)
HANDIRECT SERVICES - 44 - NANTES
2 postes à pourvoir : Offre privilégiée aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi Qui sommes-nous ? Handirect est le spécialiste de la sous-traitance multi-métiers pour les entreprises...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support proximité N2 (h/f)
ADECCO - 44 - BOUGUENAIS
Adecco recrute pour le compte de son client, une entreprise spécialisée dans le conseil en systèmes et logiciels informatiques, un-e Technicien Support Informatique (H/F) à Bouguenais. Ce poste est à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique (F/H) (H/F)
AMARRIS CONTACT - 44 - Saint-Herblain
Interlocuteur privilégié des collaborateurs de notre Groupe, vous assurez la gestion des entrées et des sorties collaborateurs et l'assistance aux utilisateurs via différents canaux (téléphone,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 44 - Nantes
Vous intégrez une équipe, dans une entreprise dynamique et innovante spécialisée dans les solutions logicielles pour la gestion de la supply chain, outils SaaS performants pour optimiser les flux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Helpdesk niveau I (h/f)
ADECCO FRANCE - 44 - Loire-Atlantique
Adecco recrute pour le compte d'une entreprise spécialisée dans la gestion d'installations informatiques, un-e Technicien-ne Informatique (H/F) basé-e à Saint-Herblain. Ce poste est une opportunité...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien(ne) Informatique Support Applicatif Clients (H/F)
J.E.S. - 44 - Nantes
Notre logiciel Planitech équipe aujourd'hui 80% des plus importantes communes de France et continue son développement ! Dans la continuité de notre croissance, nous recherchons deux Technicien(nes)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)