- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Manche
- Détail de l'offre 3641526
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Manche
- Détail de l'offre 3641526
Gestionnaire approvisionnement F/H - TRICOTS SAINT JAMES (H/F) 50 - ST JAMES
Offre n° 3641526
Gestionnaire approvisionnement F/H - TRICOTS SAINT JAMES (H/F)
50 - ST JAMES - Localiser avec Mappy
Publié le 15 mars 2025
Nous recherchons un Gestionnaire Approvisionnement F/H en CDI. Poste basé au siège à Saint-James (50), à deux pas du Mont Saint Michel. Rattaché(e) au Directeur des opérations, vous intégrez notre équipe achats matières premières/accessoires. En relation étroite avec le service ordonnancement, vous êtes en charge de l'approvisionnement des matières premières/accessoires afin d'en assurer la mise à disposition selon le planning de production défini. A ce titre, vos missions sont les suivantes : - Analyser et calculer les besoins en matières premières et accessoires - Assurer le suivi des stocks internes en lien avec le magasin matières premières et externes en lien avec les fournisseurs - Effectuer les commandes auprès des fournisseurs et planifier les réceptions en fonction des besoins de productions et en tenant compte de la capacité de stockage du site - Assurer le suivi des approvisionnements en relation avec les fournisseurs et nos services internes : suivi des commandes, relances fournisseurs, suivi des délais de livraison, saisie de confirmation de délais, gestion des litiges - Participer aux tâches administratives inhérentes à l'activité d'approvisionnement, ordonnancement et achats : Rapprochement des BL, vérification et rapprochement des factures, saisie des lancements de fabrication, mise à jour de tarifs... - Participer à l'amélioration et optimisation du processus achats Horaires journée du lundi au vendredi : 8h30-17h - Vous avez une expérience réussie en approvisionnement/achats - Vous êtes organisé(e), communiquant(e), rigoureux(se) et dôté(e) d'une bonne capacité d'analyse - Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique, dans l'utilisation notamment du pack office (excel) et de logiciel lié aux approvisionnements - Vous maîtrisez l'anglais (écrit principalement) - La connaissance de l'ERP AS400 est un atout supplémentaire pour ce poste Vous vous reconnaissez dans cette offre ? Alors n'hésitez plus et rejoignez notre équipage ! Et après avoir postulé ? Après un entretien téléphonique avec notre service RH, vous rencontrerez le Directeur des opérations ainsi que la Directrice des Ressources Humaines.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Fabrication d'autres articles à mailles
Employeur
TRICOTS SAINT JAMES
Tricots Saint-James est une entreprise française reconnue pour ses fameux « Pull Marin » et ses marinières. Labellisée depuis 2013 « Entreprise du Patrimoine Vivant », elle met son savoir-faire d'excellence au service d'une collection où confort rime avec élégance. Créée en 1889, Tricots Saint James rassemble aujourd'hui près de 400 collaborateurs dont 300 sont basés à Saint James où sont installés son siège et ses 2 ateliers de tricotage et ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 35 - Liffré
Quels atouts valoriserez-vous en tant que Cariste (F/H) au cœur de notre équipe dynamique. Vos missions confiées : - Préparation de commandes - Chargement et déchargement des camions -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale H/F
HALLOU ESCALIERS METAL ET BOIS - 35 - ST AUBIN DU CORMIER
Poste à pourvoir de suite: TACHES : - Gestion du standard téléphonique - Accueil clients et fournisseurs - Aide à la saisie des devis pour les commerciaux - Interface commerciale avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
AMBROISE BOUVIER TRANSPORTS - 53 - Saint-Pierre-des-Landes
Les transports AMBROISE BOUVIER recherchent dans le cadre de son développement, 1 Assistant(e) Administration des Ventes pour rejoindre ses équipes. Tâches : - Assurer le suivi des commandes...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'affaires service clients F/H - ALTO Emploi (H/F)
ALTO Emploi - 35 - ST AUBIN DU CORMIER
Vous rejoignez notre équipe de chargés d'affaires sous la direction du responsable projets service client. En tant que Chargé d'affaires, vous serez responsable du choix technique, du chiffrage des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Super U - Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale (H/F)
Super U - 35 - ST AUBIN D AUBIGNE
Votre mission principale : Valorisez les produits pour la satisfaction des clients Indispensable au fonctionnement de l'équipe, vous optimisez le parcours d'achat des clients. Grâce à votre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administratif Service Production H/F
Temporis Fougères - 35 - VAL COUESNON
Notre Agence TEMPORIS FOUGERES recherche un Assistant Administratif Service Production H/F pour une durée de 3 à 6 mois. Notre client est spécialisé dans l'agroalimentaire et propose des solutions «...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Employé Commercial F/H - CDI 30h - AVRANCHES (H/F)
50 - AVRANCHES
A propos de nous ALDI, grand groupe de distribution alimentaire européen, est leader sur son marché avec plus de points de vente,13 sociétés régionales et 16 entrepôts répartis partout en France....
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Employé Commercial Bazar - H/F
50 - AVRANCHES
Mieux nous connaitre Le centre E.Leclerc d'Avranches emploie 250 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. Les 529 adhérents E.Leclerc exploitant 662 magasins indépendants en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire h/f
35 - LIFFRE
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, vous serez responsable de votre périmètre. À l'écoute...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Employé commercial (H/F)
Actual - 35 - LIFFRE
Actual, agence d'intérim spécialisée, recherche un Employé de libre service (h f) pour un poste à Liffre. En tant qu'Employé de libre service, vos missions principales seront : - Réception des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)