- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Savoie
- Détail de l'offre 3642851
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Savoie
- Détail de l'offre 3642851
Assistant / Assistante achat (H/F) 73 - VALGELON LA ROCHETTE
Offre n° 3642851
Assistant / Assistante achat (H/F)
73 - VALGELON LA ROCHETTE - Localiser avec Mappy
Publié le 07 septembre 2024
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages :Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDIUne prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travailléesDes offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrièreUn Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...)Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main !A propos de Start PeopleCDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes.Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : Assistant Achats (H/F) Start People, filiale du groupe RGF Staffing recrute pour l'un de ses clients, spécialisé dans la fabrication de papier et de carton, un Assistant Achats (H/F) en contrat intérimaire pour un poste basé à La Rochette (73).Rattaché à la Direction des Achats, vos principales missions seront :Mettre à jour les fichiers fournisseurs.Effectuer le dispatching du courrier.Assurer la gestion des fournitures de bureau.Gérer les relances des demandes de prix en attente.Assurer le traitement administratif quotidien des Accusés de réception de commandes, et relancer ceux non reçusSaisir et envoyer des courriers internes et externes pour le service.Gérer des demandes d'achats et réapprovisionnements magasin pour des montants inférieurs ou égaux à 1000 €HTAssurer les relances hebdomadaires des livraisons non reçues et/ou en retardsMettre à jour le tableau des contrats fournisseurs + dématérialisationAssurer le suivi administratif des certifications forestières (FSC+PEFC), ainsi que l'ISO.Assurer la création des ouvertures de compte fournisseur.Respecter la politique énergétique du site et ses consignes dans le cadre de l'Iso 50001.Rémunération : Entre 13 et 13.5€ bruts / heureHoraires : 8h00 à 12h00 et 13h00 à 16h00 PROFIL : Vous maîtriser l'outil informatique et connaissez le Pack Office (Word, Excel)Vous connaissez le processus AchatsDes connaissances en anglais sont requis pour le posteVous êtes organisé, rigoureux Prêt à vous lancer ? Postulez !Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 2 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13,00 Euros à 13,50 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSITANT.E CONFIRME.E ADV (h/f)
IZIWORK - 73 - Grésy-sur-Aix
l'interlocuteur privilégié de nos clients de pièces détachées et pour les questions administratives liées au service après-vente. Vous travaillez en lien avec l'ensemble de l'équipe de l'entreprise...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 73 - Albertville
Le cabinet Manpower de Savoie recherche pour son client un Assistant ADV H/F, en CDI, au sein d'une industrie du secteur albertvillois. -Compétences clés en logistique et transport -Savoir-être :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e Utilisateurs (H/F)
REMEDEE LABS - 38 - MONTBONNOT ST MARTIN
Remedee Labs est une start-up médicale animée par une vision ambitieuse : proposer une méthode innovante mettant les ressources naturelles du corps au service de la santé, grâce à des percées...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 73 - Aix-les-Bains
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE SAVOIE recherche pour son client, un acteur du secteur des bureaux d'études et de l'ingénierie, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) à proximité d'Aix...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Technique et Administration des Ventes (H/F)
73 - VOGLANS
Mission générale : Traitement commercial et administratif des dossiers clients, Gestion des dossiers d'appel d'offres, apport d'une assistance et d'un support technique auprès des clients, accueil...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 38 - Montbonnot-Saint-Martin
Manpower GRENOBLE TERTIAIRE recherche pour son client, une entreprise du secteur des industries manufacturières et de production, un(e) Assistant(e) administration des ventes (ADV) à Montbonnot...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
MEDEF SAVOIE - 73 - LE BOURGET DU LAC
- Situation géographique : Le Bourget-du-Lac - Type de contrat : CDI - Temps de travail : Temps plein - Démarrage : Dès que possible - Rémunération de base : Selon profil et expérience - Avantages...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 38 - MONTBONNOT ST MARTIN
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE GRENOBLE recherche pour son client, un constructeur français de matériel Telecom, un(e) Assistant(e) Administration des Ventes Polyvalent(e) pour accompagner la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
EXPECTRA - 73 - Aix-les-Bains
Dans le cadre de la stratégie achat, vous participez à l'achat des matières premières, pièces et prestations aux meilleurs conditions (qualité, coût, délais) dans le but de satisfaire aux attentes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
PROWELTEK - 73 - CHALLES LES EAUX
En tant qu'Assistant / Assistante administration des ventes, vos tâches principales sont : - Saisie et validation des commandes sur logiciel informatique - Accueil téléphonique Poste à la journée....
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)