- Accueil France Travail
- Emploi
- Yvelines
- Montigny-le-Bretonneux
- Détail de l'offre 3642859
- Accueil France Travail
- Emploi
- Yvelines
- Montigny-le-Bretonneux
- Détail de l'offre 3642859
Chargé de la relation client et de la qualité (H/F) 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Offre n° 3642859
Chargé de la relation client et de la qualité (H/F)
78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX - Localiser avec Mappy
Publié le 15 mars 2025
Présente en France avec Sogécap, Antarius, Sogessur et Oradéa Vie, et dans 6 pays à l'international, Société Générale Assurances propose une gamme complète de produits et de services répondant aux besoins de la clientèle de particuliers, de professionnels et d'entreprises, en matière d'assurance-vie épargne, d'épargne retraite et de protection des personnes et des biens. La relation client n'a pas de secret pour vous ? Rejoignez-nous !La direction Relation Client Contrat de Société Générale Assurances met la relation client et la qualité au cœur de ses priorités afin de délivrer un très haut niveau de satisfaction client.Au sein d'une équipe de 3 personnes, vous assisterez le responsable de l'animation de la relation client et de la qualité, pour consolider et ancrer notre culture de la satisfaction client auprès de nos équipes de conseillers de clientèle. Vous assurerez également, la continuité et l'évolution du système qualité existant en lien avec la direction qualité de Société Générale Assurances.Concrètement, vous serez amené(e) à : Analyser et animer les données issues de la Satisfaction Client (NPS) : newsletter, analyser l'ensemble des verbatims clients, les données de notre joignabilité (multi appelants et réitération) .Co-animer les équipes de conseillers clientèle afin de les amener vers des standards de l'excellence de la relation client à distance, l'objectif étant leur transmettre des techniques de communication, des bonnes pratiques en cohérence avec les valeurs du groupe et contribuer à leurs bonnes applications (dispositifs d'écoutes, accompagnement des équipes, dispositif d'évaluation .).Assurer la communication et l'animation de la politique qualité au sein du Service, analyser les non-conformités dans un objectif d'amélioration continue du Service.Participer aux audits : Préparer les audits de renouvellement et de suivi ISO 9001, Préparer et participer à la réalisation des audits internes et délégataires.Préconiser à travers toutes les analyses et constats des axes d'amélioration continue. Vous préparez un Bac +4/5 avec une spécialisation Management de la relation client, digital et qualité.Vous appréciez l'analyse et le suivi d'activité?Vous êtes dynamique, faites preuve d'esprit d'analyse et de synthèse.Vous faites preuve d'un excellent sens du détail, vous êtes rigoureux(se) et organisé(e).Vous êtes orienté(e) client.Vous avez de bonnes connaissances sur les outils digitaux tels que office365, power-BI, Canva...Vous êtes notre candidat(e) idéal(e) ! Poste à pourvoir en Alternance, basé à Montigny-le-Bretonneux (78), pour une durée de 2 ans à partir de septembre 2025.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Forums Talents Handicap
En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation de handicap. Participant actuellement à l'un de nos forums. L'entreprise Société Générale Assurances recherche actuellement des profils : Société Générale Assurances est au cœur de la stratégie de développement du groupe Société Générale. Présents en France avec ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de clientèle (front office) H/F
ADECCO - 94 - Rungis
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation recherche pour son client un Chargé de clientèle H/F basé à Rungis pour une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Clientèle (Traitement d'appels entrants) (H/F)
92 - CHATENAY MALABRY
***Offre réservée aux personnes bénéficiant de l'obligation d'emploi des travailleurs handicapés (RQTH)*** Pour une entreprise adaptée, au sein du service clients de la société TECHEM (détachement),...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé des relations volontaires (H/F)
ROCKCORPS LIMITED - 75 - PARIS 18
En 2025, RockCorps revient en France en partenariat avec ibis (groupe Accor). RockCorps engagera 15000 volontaires, principalement à Paris et dans 7 autres villes de France dans le cadre de plus de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Plaisir
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Customer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV H/F (H/F)
GEYVO ILE DE FRANCE - 78 - Les Alluets-le-Roi
Vos missions principales Vous êtes le point central entre les clients, les équipes internes et les fournisseurs. Vos missions incluent notamment : Gestion des ventes et de la relation client *...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant export (F/H)
EXPECTRA - 94 - Gentilly
Au sein du Service Clients Export des Affaires Industrielles de Sanofi Winthrop Industrie, vous aurez en charge la coordination de l'activité Export sur votre périmètre. Vous coordonnerez les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Sales représentative (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 3e Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation recherche pour son client Business developer H/F basé à Paris pour une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
LSIME - 78 - Morainvilliers
Vous assurez les opérations suivantes (sans que ces points ne soient limitatifs) : *Gestion des mails, traitement et planification des demandes des clients, *Saisie et relance des devis, *Organiser...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial Langue Mandarin (H/F) 2 postes AEROMIN (H/F)
GOAL INTERIM - 94 - Ivry-sur-Seine
Vous parlez Mandarin, vous aimez le commerce et travailler dans un environnement dynamique et stimulant, vous serez probablement notre prochain(e) assistant(e) commercial(e). 2 postes à pourvoir....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e Commercial.e en 4/5eme - CDI - Vitry (94) H/F (H/F)
DYNAMIS - INTERIM - 94 - VITRY SUR SEINE
Dynamis-RH, spécialiste des métiers de la Comptabilité, Gestion, Paie, Ressources Humaines, Juridique et Digital/IT recherche pour l'un de ses clients, un(e) Assistant.e Commercial.e en 4/5eme - CDI...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)