- Accueil France Travail
- Emploi
- Yvelines
- Montigny-le-Bretonneux
- Détail de l'offre 3642859
- Accueil France Travail
- Emploi
- Yvelines
- Montigny-le-Bretonneux
- Détail de l'offre 3642859
Chargé de la relation client et de la qualité (H/F) 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Offre n° 3642859
Chargé de la relation client et de la qualité (H/F)
78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX - Localiser avec Mappy
Publié le 15 mars 2025
Présente en France avec Sogécap, Antarius, Sogessur et Oradéa Vie, et dans 6 pays à l'international, Société Générale Assurances propose une gamme complète de produits et de services répondant aux besoins de la clientèle de particuliers, de professionnels et d'entreprises, en matière d'assurance-vie épargne, d'épargne retraite et de protection des personnes et des biens. La relation client n'a pas de secret pour vous ? Rejoignez-nous !La direction Relation Client Contrat de Société Générale Assurances met la relation client et la qualité au cœur de ses priorités afin de délivrer un très haut niveau de satisfaction client.Au sein d'une équipe de 3 personnes, vous assisterez le responsable de l'animation de la relation client et de la qualité, pour consolider et ancrer notre culture de la satisfaction client auprès de nos équipes de conseillers de clientèle. Vous assurerez également, la continuité et l'évolution du système qualité existant en lien avec la direction qualité de Société Générale Assurances.Concrètement, vous serez amené(e) à : Analyser et animer les données issues de la Satisfaction Client (NPS) : newsletter, analyser l'ensemble des verbatims clients, les données de notre joignabilité (multi appelants et réitération) .Co-animer les équipes de conseillers clientèle afin de les amener vers des standards de l'excellence de la relation client à distance, l'objectif étant leur transmettre des techniques de communication, des bonnes pratiques en cohérence avec les valeurs du groupe et contribuer à leurs bonnes applications (dispositifs d'écoutes, accompagnement des équipes, dispositif d'évaluation .).Assurer la communication et l'animation de la politique qualité au sein du Service, analyser les non-conformités dans un objectif d'amélioration continue du Service.Participer aux audits : Préparer les audits de renouvellement et de suivi ISO 9001, Préparer et participer à la réalisation des audits internes et délégataires.Préconiser à travers toutes les analyses et constats des axes d'amélioration continue. Vous préparez un Bac +4/5 avec une spécialisation Management de la relation client, digital et qualité.Vous appréciez l'analyse et le suivi d'activité?Vous êtes dynamique, faites preuve d'esprit d'analyse et de synthèse.Vous faites preuve d'un excellent sens du détail, vous êtes rigoureux(se) et organisé(e).Vous êtes orienté(e) client.Vous avez de bonnes connaissances sur les outils digitaux tels que office365, power-BI, Canva...Vous êtes notre candidat(e) idéal(e) ! Poste à pourvoir en Alternance, basé à Montigny-le-Bretonneux (78), pour une durée de 2 ans à partir de septembre 2025.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Forums Talents Handicap
En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation de handicap. Participant actuellement à l'un de nos forums. L'entreprise Société Générale Assurances recherche actuellement des profils : Société Générale Assurances est au cœur de la stratégie de développement du groupe Société Générale. Présents en France avec ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant (e) administration des ventes (H/F)
CIPA - 78 - VOISINS LE BRETONNEUX
Missions : - Traitement des commandes sur logiciel interne (formation assurée) - Suivi logistique des expéditions et des retours. - Identification et résolution des litiges, réclamations. -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Sédentaire ( Labo) (h/f)
IZIWORK - 75 - Paris 16e Arrondissement
Au sein d'un laboratoire pharmaceutique, spécialisé en aromathérapie, vous êtes en charge de ventre les produits de la marque aupèrs d'un clientèle de pharmaciens À propos de la mission -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Gestionnaire de Planning - Service SAV (H/F)
GEYVO ILE DE FRANCE - 78 - THOIRY
Votre mission : une organisation optimale pour un service performant ! Intégré(e) au service SAV (13 personnes), vous êtes au cœur de la planification et de la coordination des interventions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire achats et logistique (H/F)
CTRE HOSPITA INTERCOM MEULAN LES MUREA - 78 - LES MUREAUX
Le gestionnaire en renfort exerce son activité au sein de la Direction des Achats et de la Logistique. Il planifie, réalise et suit toutes les tâches nécessaires à la réalisation d'une commande de...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation client F/H (H/F)
Valobat - 92 - COURBEVOIE
Dans le cadre de la semaine dédiée aux recrutements des personnes en situation de handicap. L'équipe Relations Partenaires assure la relation client avec les différentes parties prenantes (adhérents...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation visiteurs (H/F)
CHARLEX IMMO - 75 - PARIS 02
Missions principales : Effectuer des visites dans différents appartements (locaux, commerciaux, résidentiels, etc.). Présenter les biens immobiliers aux clients, en expliquant les caractéristiques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé.e des partenariats privés (H/F)
ASMAE ASSOC SOEUR EMMANUELLE - 93 - MONTREUIL
Rejoignez-nous en tant que Chargé.e des partenariats privés ! Vos futures missions : Rattaché.e au Directeur des Ressources Privées et de la Communication, vous travaillez en collaboration avec la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
LSIME - 78 - Morainvilliers
Vous assurez les opérations suivantes (sans que ces points ne soient limitatifs) : *Gestion des mails, traitement et planification des demandes des clients, *Saisie et relance des devis, *Organiser...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (H/F)
Les Ateliers Techniplan - 78 - Jouy-en-Josas
Au sein d'une équipe à taille humaine, dynamique et rattaché(e) au Responsable Administration des Ventes, nous recherchons un Assistant Administration des Ventes (H/F). Votre rôle est de gérer toute...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant export (F/H)
EXPECTRA - 94 - Gentilly
Au sein du Service Clients Export des Affaires Industrielles de Sanofi Winthrop Industrie, vous aurez en charge la coordination de l'activité Export sur votre périmètre. Vous coordonnerez les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)