Assistant Chef de Projet H/F 60 - Breuil-le-Sec
Offre n° 3644272
Assistant Chef de Projet H/F
60 - Breuil-le-Sec - Localiser avec Mappy
Publié le 10 octobre 2025
POSTE : Assistant Chef de Projet H/F DESCRIPTION : Avec l'équipe d'experts de notre agence de Compiègne, vous n'êtes jamais seul(e). Nous apprenons à vous connaître pour vous trouver LA mission qui vous correspond, nous restons à vos côtés pour garantir votre succès. C'est ça, notre engagement. Rejoignez une équipe qui vous propulse! Notre client, un leader mondial de l'industrie reconnu pour son excellence et son innovation, recherche son futur talent pour un projet stratégique. Basé à Breuil-le-Sec, il lance une phase de modernisation passionnante recherche un(e) Chargé(e) de Déploiement de Projets Digitaux F/H pour en être un acteur clé. Rattaché(e) au Chef de Projet Digital, vous êtes le pont entre la technique et le terrain. Votre mission : assurer le succès du déploiement des nouveaux outils digitaux auprès des équipes commerciales, au coeur d'une équipe projet dynamique. Vos missions : Piloter le déploiement des solutions digitales (CRM, e-Shop, applications mobiles). Former les équipes commerciales et devenir leur référent sur ces nouveaux outils. Gérer les comptes et le reporting dans le CRM (Salesforce). Identifier et suivre la résolution des anomalies techniques. Proposer des améliorations pour faire évoluer les outils. Assurer le support de premier niveau aux utilisateurs. CONTRAT ET AVANTAGES Contrat : Mission d'intérim (Statut Agent de Maîtrise). Durée : Jusqu'à fin décembre 2025, avec de réelles perspectives de prolongation. Horaires : 35h/semaine, du Lundi au Vendredi (horaires variables). Rémunération : 26kEUR - 36kEUR brut annuel (13ème mois inclus) selon profil. Avantages : 13ème mois, Prime de transport. Lieu : Site industriel majeur et innovant (non accessible en transports en commun). Primes diverses PROFIL : Ce poste est fait pour vous si, titulaire d'un diplôme Bac +3 en systèmes d'information ou gestion de projet, vous avez une première expérience (stage/alternance inclus) qui vous a donné le goût des projets digitaux. Vous êtes passionné(e) par les nouvelles technologies et vous comprenez l'importance d'un CRM pour la performance commerciale. La connaissance de Salesforce est un vrai plus, et une familiarité avec un ERP comme SAP sera appréciée. Mais au-delà de la technique, nous recherchons un(e) excellent(e) communicant(e). Votre pédagogie, votre sens du service et votre capacité à traduire le besoin technique en bénéfice utilisateur feront toute la différence. Votre rigueur et votre proactivité seront les clés pour vous épanouir dans cette mission. Nous vous proposons un package de rémunération valorisant se situant entre 26 000EUR et 36 000EUR brut annuel. Ce salaire est complété par des avantages attractifs, notamment une prime de 13ème mois et une prime de transport. Mes avantages : - Une mutuelle santé / une prévoyance - Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5% - Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10% - Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros - Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission
- Type de contrat
-
Intérim - 8 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 35000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Partnaire
Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre expérience.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant de Direction et Projets H/F
95 - Belloy-en-France
Nous recherchons pour notre client, entreprise reconnue pour son expertise basée à Monaco, un Assistant de Direction et Projets dans le cadre d'un CDI. Il s'agit d'épauler au quotidien le Directeur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante chef de projet (H/F)
60 - Breuil-le-Sec
Description du poste : Manpower CREIL TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries chimique, pétrochimique et minière, un Assistant Chef de projet Digital (H/F) Dans le...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT D'AGENCE TRAVAUX PUBLICS F/H
SOBECA - 95 - Goussainville
Votre Mission : Un Rôle Clé au Coeur de l'Action En tant qu'Assistant(e) d'Agence et rattaché(e) au Responsable d'Exploitation, vous serez le pilier de notre agence. Vos responsabilités incluront...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant ADV H/F
Speed Interim - 95 - Louvres
Nous recrutons pour l'un de nos clients spécialisé dans la commercialisation de combustibles, un Assistant ADV (H/F) en intérim. Vous serez un acteur clé de la gestion administrative des ventes et de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Gestion Outillage H/F
Partnaire - 60 - Creil
POSTE : Technicien Gestion Outillage H/F DESCRIPTION : Partnaire Senlis spécialisé en Industrie Tertiaire recherche pour son client situé à Creil, un Technicien gestion outillage H/F, pour un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Gestion Outillage H/F
GIF emploi - 60 - Creil
POSTE : Technicien Gestion Outillage H/F DESCRIPTION : Notre agence GIF 3, spécialiste depuis plus de 50 ans dans la délégation d'ingénieurs, Techniciens et Dessinateurs en bureau d'études recherche...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Administration / Services Généraux (H/F)
EQR - 60 - Oise
Nous sommes une société spécialisée dans le transport de chevaux, intervenant sur l'ensemble du processus d'exportation. Nous assurons un service professionnel et sécurisé pour nos clients et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant gestion admnistrative F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Profil Public - 60 - Lamorlaye
Descriptif du poste: Missions, activités et conditions d'exercice Urbanisme: - Assistant de gestion administrative urbanisme. - Réception, l'enregistrement et le suivi administratif des demandes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant gestion admnistrative F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Profil Public - 60 - Angy
Descriptif du poste: Au sein d'une commune de d'environ 1600 habitants vos missions, activités et conditions d'exercice seront les suivantes: 1 - Gérer la comptabilité : engagements de dépenses,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Bureau d'Etude & Archi (Appels d'offres) H/F
60 - Agnetz
Notre client est une entreprise de taille moyenne opérant dans le secteur de l'architecture. Implanté(e) dans plusieurs régions en France, il bénéficie d'une solide expertise dans son domaine et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)