- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 3644353
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 3644353
Un Chargé de réclamations H/F en CDI 75 - PARIS 09
Offre n° 3644353
Un Chargé de réclamations H/F en CDI
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Publié le 07 septembre 2024
Fed Finance Assurance, cabinet entièrement dédié à l'intérim et au recrutement des métiers de l'Assurance et de la Protection Sociale, recherche pour l'un de ses clients : Un Chargé de réclamations H/F en CDI Notre client est un acteur spécialiste de l'Assurance de Vie qui compte près de 200 collaborateurs qui évoluent dans un cadre de travail idéal, des espaces lumineux et chaleureux pensés pour une coopération et une convivialité optimale entre les équipes. Vous êtes prêt à relever des nouveaux défis ? Alors ce poste est peut-être fait pour vous ! Ce poste stratégique constitue un fort enjeu, et ce dans un souci d'amélioration continue. Ainsi, vos principales missions sont les suivantes : - Traitement des réclamations transmises par les adhérents, bénéficiaires et apporteurs ; - Application et respect de la recommandation ACPR sur le traitement des réclamations ; - Analyse des demandes ; - Enregistrement des réclamations dans l'outil dédié ; - Apporter une réponse et un suivi personnalisé adapté à chaque réclamation ; Mais aussi : - Assurer la coordination tout au long du traitement des différents services (gestion, moa, juridique, distribution) ; -Détecter et alerter sur les dysfonctionnements identifiés ; Votre rôle sera central et vous travaillerez de manière transverse entre les différents services. De formation supérieure idéalement acquise en Assurance Vie, la gestion des réclamations dans le domaine de l'Epargne n'a plus de secret pour vous ! A ce titre, une première expérience sur un poste similaire, idéalement acquise dans le secteur de l'Assurance ou de la Banque est demandée. Enfin, vos compétences techniques, combinées à votre grande rigueur et proactivité, vous permettront de réussir dans un environnement challengeant et dynamique. Nous vous proposons d'intégrer une entreprise à taille humaine, conviviale et bienveillante. Mais aussi de nombreux avantages : une rémunération fixe brute annuelle entre 33 et 35K€ bruts + un intéressement de 20%, un abondement, 6 jours de congés supplémentaires, 18 RTT, des tickets restaurants, un CSE actif, un Article 83 dont les cotisations sont à la seule charge de l'employeur, une mutuelle prise en charge à 90%, des horaires variables et souples, un statut Cadre. Flexibilité : un modèle de travail hybride, jusqu'à 2 jours par semaine de télétravail. Des possibilités d'évolutions et un parcours de formations initiales et continues. Si votre profil correspond, nous échangerons par téléphone afin de faire le point sur votre parcours et votre projet professionnel. Nous validerons ensemble si le poste correspond également à vos critères, à vos aspirations. Si tel est le cas, nous nous rencontrerons dans un premier temps, puis un rendez-vous sera organisé avec votre le service recrutement de mon client et votre futur responsable.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 33000,00 Euros à 42000,00 Euros
- + TT et nombreux avantages...
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Assurance vie
Entreprise
Fed Group
Notre client est un acteur spécialiste de l'Assurance de Vie qui compte près de 200 collaborateurs qui évoluent dans un cadre de travail idéal, des espaces lumineux et chaleureux pensés pour une coopération et une convivialité optimale entre les équipes.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
GESTIONNAIRE BACK-OFFICE EN BANQUE (H/F)
KELLY SERVICES - 94 - MAISONS ALFORT
Titulaire d'un Bac + 2 et d'une première expérience en Banque? Vous souhaitez élever votre carrière professionnelle? Votre capacité à travailler en cadence élevée et en maintenant votre rigueur, sont...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE PLATEFORME BACK-OFFICE H/F/NB (H/F)
NRJ GROUP - 75 - PARIS 16
Le Groupe NRJ, riche de ses 1600 collaborateurs, figure parmi les principaux groupes de médias privés français et est aujourd'hui un acteur incontournable du marché de la communication grâce à une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire back office service Trésorerie (H/F)
91 - Brunoy
Filiale du groupe Crédit Agricole, nous sommes leader dans le domaine de la conservation de titres et nous détenons plus de 40% de parts de marché en France. Nous sommes experts, en terme de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable back-office paiements (H/F)
WEEZEVENT - 92 - Clichy
Weezevent propose des solutions aux organisateurs d'événements, afin de garantir une expérience unique aux utilisateurs. En très forte croissance depuis son lancement en 2008 (Next40, prix Fast500...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Référentiel (H/F)
GESTION DE L EPARGNE SALARIALE - 94 - ARCUEIL
Au sein du Service Référentiel, vous réalisez, dans le respect des exigences de qualité de service, des règles de gestion contractuelles et de la réglementation, le traitement administratif des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de middle-office (H/F)
PHILIPPE HOTTINGUER GESTION - 75 - PARIS 08
Afin de renforcer son équipe Middle Office - Contrôle Interne, la société cherche un candidat pour un CDD de 12 mois.. Secteur d'activité : Société de Gestion de Portefeuille Opérations : -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE BACK/MIDDLE OFFICE SCPI (H/F)
ARKEA REAL ESTATE INVESTMENT MANAGEMENT - 75 - PARIS 08
Arkéa Real Estate Investment Management est la société de Gestion de fonds immobiliers du Crédit Mutuel Arkéa. A fin août 2023, elle gère deux SCI et une SCPI totalisant 1,1 mds d'euros d'actifs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire back office service Comptabilité Support ELS (H/F)
91 - Brunoy
Filiale du groupe Crédit Agricole, nous sommes leader dans le domaine de la conservation de titres et nous détenons plus de 40% de parts de marché en France. Nous sommes experts, en terme de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire back office service Coupons Fiscalité (H/F)
91 - Brunoy
Crédit Agricole Titres est une filiale du groupe Crédit Agricole et compte 840 collaborateurs répartis sur 3 sites. Leader dans le domaine de la conservation Titres retail et banques privées, il...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des Opérations (h/f)
ADECCO - 92 - Boulogne-Billancourt
Je recrute pour mon client acteur majeur dans le secteur de l'Assurance. Un profil Responsable des opérations H/F en CDI. Véritable bras droit de la Direction des Opérations, le Responsable des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)